Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le truc poli c4est que faut tout sortir et seul le geant peut les jouer, c est clairement pas opti pour finir vite !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Un géant si t'attends avant de poser les flammefer fait facilement 5 combats, perso je suis à 3 combats 3 points donc bon ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Dur dur quand même cet event.
Perso je le fait avec des courtisants mais le problème c'est tous ces gros boulets qui déco quand ils voient qu'ils n'ont aucune chance de gagner.
C'est la seule difficulté pour moi pour cet event. Je dois donc y aller "doucement" avant d'avoir activé mes 8 cartes guildées et ensuite.... BING.
Bon Event à vous tous !
Puta** je trouve les textes de la semaine de plus en plus prenants !!!
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bon ben pas trop le choix pour cet évent, il faut jouer courtisan, je pense que je vais utiliser des cartes noz+kotoba ou noz+nomade, reste à vois ce qui sera le plus jouable.
Puta** je trouve les textes de la semaine de plus en plus prenants !!!
vraiment d'accord.
le texte de la semaine est vraiment énorme et révèle les secrets d'un des mystères de l'univers d'eredan : Le Traquamage.
Vraiment, bravo Dimizar x)
Superbe, voilà un chapitre que j'attendais impatiemment
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai choisi mon équipe pour l'évent
Conseillère Ishaia
Seigneur galmara (guémélite de feu)
Oogoe kage (lvl 2)
En cartes je joue des équipements kotoba et des sorts noz.
Je gagne les parties mais j'ai pas le temps de jouer les 8 cartes, les adversaires perdent trop vite
Dernière modification par redfox22 (20-10-2011 19:09:27)
essayez donc avec geant/ hickar et ekrou, avec des objets kotobas et pirate , 13pts sur 13 parties easy
GT: Kotoba Gangnam Style
Moi je joue Klemence version bâbord / Hic-kar / Géant.
Les bâbords de Klém aident bien pour gagner surtout quand y ajoute des dagues d'ambre
Dernière modification par JarodG64 (20-10-2011 20:05:55)
oula ca fait bien au moins 1 ans que j'avais pas vu un event aussi facil
32 combats 30 point
vu qu'il ne faut pas forcement gagné c'est ultra facil meme a grand coup de [card]sagesse du dragon[/card] et [card]colère de solar[/card] (a ca faisait un moment que j'avais pas sorti ce combo) + ma ptite [card]angélique[/card] ca se fait tout seul (12 point)
sinon je suis pas sur concernant l'utilité de la carte
en + les 2 persos ayant le plus de chance d'exploiter au max cette carte sont tou les 2 des mages
oula ca fait bien au moins 1 ans que j'avais pas vu un event aussi facil
Bof ça dépend du point de vue, j'en ai trouvé d'autres plus simples
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Moi tout va bien, 12 parties, 10 défaites, 2 abandons adverses (et pourtant il y a pas plus nul que mon deck) et 10 points.
ba facil mais long
c'est comme ca que devrait etre tous les event/semaine
ba facil mais long
c'est comme ca que devrait etre tous les event/semaine
Toute les semaines, super simple et rapide ?
Personnellement un évent terminé le jour même je n'appelle pas ça long
Pour le coup, ça m'a profondément ennuyé.
Event terminé pour ma pomme aussi, si je peux me permettre un conseil à ceux qui vont le commencer dans les prochains jours, il y a pas mal de deck Mage de sortie avec le père Marlok (j'en ai bien croisé une quinzaine....). Pensez à un peu de def magique
les gens pas fairplay commencent a sortir les decks no hand qui t'empeche de fair l'event!
I can't die, I am the death!
Fini, 30 points avec 30 défaites ^^ J'ai donné de l'exp et des cristaux avec mes adversaires mais je ne me suis pas cassé la tête.
nomed a écrit :ba facil mais long
c'est comme ca que devrait etre tous les event/semaineToute les semaines, super simple et rapide ?
Personnellement un évent terminé le jour même je n'appelle pas ça long
Oh ! Tout le monde n'a pas le temps de jouer 30 parties par jour je te signale !
Exyleme
Mébael a dit :
Olifax a écrit :nomed a écrit :ba facil mais long
c'est comme ca que devrait etre tous les event/semaineToute les semaines, super simple et rapide ?
Personnellement un évent terminé le jour même je n'appelle pas ça longOh ! Tout le monde n'a pas le temps de jouer 30 parties par jour je te signale !
Je ne dits pas le contraire, je parle surtout pour Nomed.
Après, on a tous son emploie du temps
Ce qu'il y a d'un petit peu ennuyeux c'est les adversaires qui veulent jouer défausse ou trop bourrin.
Ce qu'il y a d'un petit peu ennuyeux c'est les adversaires qui veulent jouer défausse ou trop bourrin.
ou no hand qui est encors pire!
Dernière modification par demon666 (23-10-2011 14:36:27)
I can't die, I am the death!
Il me fait perdre pas mal de pourcentage ce trophée... Dur dur...
Blablabla.