Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-10-2011 09:24:53

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Quetes Premium

Voila, j'ai une petite proposition a faire a propos des quêtes Prenium.

Lorsque l'on active le compte prenium, on a la chance d'avoir la possibilité de faire les quêtes avec les protecteurs (Kaes et Mergis)

Mais il existe d'autres protecteurs!

Alors pourquoi ne pas faire des quêtes vis a vis de chaque protecteurs?




De même, il y a une masse de travail prenium et seulement quelques quetes vis a vis de ses métiers ( musicien, crieur, saltimbanque)

Pourquoi ne pas instaurer d'autre bénédictions et les quetes qui s'en suivent?
Par exemple:
   Bénédiction de l'architecte: +15 intel +15 force
   Bénédiction de l'entraineur: +5 partout.




Et enfin une dernière série de quêtes prénium se basant sur des généralité plus vaste (combat de luxe)


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#2 20-10-2011 09:56:26

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Quetes Premium

Hmmmm pour commencer j'ai corrigé ton titre wink

Oui je crois que l'ont sait qu'il existe d'autre protecteurs big_smile
Ils sont 7 au total wink
Tu n'as pas suivi l'actualité mais je ne t'en tiendrai pas rigueur ^^
Le retour des protecteurs est déjà annoncé wink
Le prochain d'ailleurs sera *spoil* (Edit by Shishi xD)


Pour les béné, je n'en vois vraiment pas l'utilité puisque très bientôt nous arriverons à 5 béné artisans disponibles à partir du lvl 28 en métiers premium.
Et donc créer de nouvelles béné aux stats si faibles serait tout simplement un perte de temps puisque personne ne les utilisera.

Le but des métiers premium est avant tout d'apporter un avantage au drop par rapport au non premium et bien souvent des sessions plus courtes.
D'ailleurs tu peux considerer que finir les séries artisans (hors Delko) est une exclu premium pour le moment.

Et je finirai simplement par ajouter que des ajouts de contenus premium ne font pas partie des priorités actuelles.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 20-10-2011 11:14:34

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Quetes Premium

J'ajouterais juste que les quêtes premium des protecteurs sont des events datant du début du jeu, ils sont simplement repris en exclu à durée illimitée pour les premium et que les actuelles sont buggés puisque non complètes lol

Le prochain protecteur qui revient? je mise sur ***** au vu de l'ombre vue sur la news tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#4 20-10-2011 11:19:28

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Quetes Premium

J'ajouterais que ce matin on se pèle les c*****, qu'il me reste du cake au chocolat et 203 jours de premium. Juste pour faire avancer le débat. big_smile


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#5 20-10-2011 11:27:48

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Quetes Premium

Je ne comprends pas bien, tu veux dire que mon intervention était inutile? je réagissais sur un élément de la suggestion qui me semblait erroné:

lechti a écrit :

Alors pourquoi ne pas faire des quêtes vis a vis de chaque protecteurs?

La lecture suppose que ces quêtes sur les protecteur (kaes & co) sont nouvelles alors que non.
Je sais que ce n'est qu'un détail mais je tenais à clarifier, même si ça ne t'intéresse pas.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#6 20-10-2011 11:33:48

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Quetes Premium

KiraYamato28 a écrit :

Je sais que ce n'est qu'un détail mais je tenais à clarifier, même si ça ne t'intéresse pas.

C'est effectivement un détail que moi même n'ai pas jugé utile de mentionner vu que ces quêtes sont ULTRA vieilles.
J'ai supposé que Lechti, étant un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux joueur et un ancien premier joueur toutes catégories confondues, savait que ces quêtes étaient des events, mais étant importantes pour le scénario global du jeu, elles avaient été implémentées en tant que quêtes permanentes pour les premium.

J'aurais certainement dû être plus précise wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#7 21-10-2011 15:04:48

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : Quetes Premium

J'avais conscience de fait Shishi tongue

Donc oui je sais que les quetes des protecteurs sont des quetes d'event très ancien, mais cela ne change pas ce que je propose. C'est a dire, la mise en place des anciennes quetes des protecteurs pour les preniums.

Maintenant, comme notre modératrice adorée l'a dit, le retour des protecteurs ( au nombres de 7 je sais tongue) est prévu dans les quetes. Je suppose donc que d'autre event avec ses protecteurs seront a prévoir.

Merci de la réponse et a bientot tongue


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

Pied de page des forums