Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[tu lui met le navet dans le nez, la tomate dans la bouche et le cocombre dans le cul et y sera content lol ]
Dernière modification par cykataki (09-02-2010 19:04:07)
-- Je veux bien mais je fais quoi des choux de bruxelles et de l'endive ??
[ ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ mon pauvre si tu savais elle a toujours été comme ça c'est son coté ennuyeux et oui elle l'est parfois (dsl si tu lis se post mais c'est la dure vérité)]
heuu j'veux bien sauf le concombre là chui pas d'accords! personne touche a mon cul sauf ma régulière!
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[tu te debrouille pour mettre l' endive dans son autre narine meme si tu doit le charcuter xD et le choux de bruxelle tu le laisse dougliné sur sa tête lol
titbarge>> on a tous un côté chieur xD]
Dernière modification par cykataki (09-02-2010 19:10:39)
[la curiosité est un vilain défaut mais chez elle il est plus c'est une vrai plaie! ]
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
-- Définitivement non, c'est trop crade...
*prend les choux de bruxelles, lui ouvre la bouche, les fourres à l'intérieur, referme la bouche*
-- Bon, ceux-là, ils sont casés... Ensuite...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[j' ai remarqué ]
Lepetitbarbare mâcha le choux de bruxelle
tu devrais mettre un peu de sel peut-être!
[ C'est vrai et puis... Tu étais prévenu, plains-toi à ton cerveau ]
[Faut encore qu'il en est un ...je le vend 10000 cx la pièce, tu fera une bonne affaire cyka' ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Lepetitbarbare mâcha le choux de bruxelle
tu devrais mettre un peu de sel peut-être!
[ comment tu fais pour aimer ça ? ]
Le prenant au mot, Ellewyl lui versa une cuillère à soupe de sel dans la bouche :
-- C'est mieux ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ rajoute un peu de poivre lol ]
Dernière modification par cykataki (09-02-2010 19:29:52)
[ Ben c'est pas mauvais... ]
Lepetitbarbare fit gonfler ses yeux et recracha le tout
pouah bêrk tu en as mis beaucoup trop! tiens t'as pas un peu de piment c'est bon aussi le piment et en plus j'ai déjà soif avec ton sel!
[tu cherche la xD, elle va te faire boire du vinaigre xD ]
[ Si ca peux lui faire plaisir! mdr. Je suis un galant homme qui ne sait résister au charme d'une jeune fille!]
-- Selon tes désirs...
Ellewyl prit un grand verre, mixa du piment rouge mexicain, deux cuillères à soupes de sel, une cuillère à soue de poivre, deux louches de vinaigre, mélangea bien le tout et planta une paille dans le mélange.
Elle colla la paille entre les lèvre du petitbarbare et dit avec un grand sourire :
-- Je te fais boire, tu as soif...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ellewyl était obligée de se pencher pour faire boire Lepetitbarbare ce qui lui permis d'obtenir une magnifique vue plongeante dans son décolleté. Rougissant jusqu'au oreilles il but le mélange cul sec et fut pris d'une bouffée de chaleur le faisant transpirer abondamment.
j'aime tes tortures Ellewyl il y a des cartes fidélité?
...
Vous avez vraiment continuer le délire des légumes...
Mon dieu...et en plsu Babar' fait de la concurrence a lechti...
....
Cas ou...y'a aussi une salle de torture chez nous les Zils Babar'
Hirrrrrrrrrrrooooo affute tes lames mdr!
Dernière modification par isil (09-02-2010 19:57:05)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
si ça peux te faire plaisir j'y passerais ensuite!! mais je veux être torturé par toi!
T-T tu me rejette Isil donc forcement... Et puis si j'ai bien compris c'est pas encore officiel! j'ai ptete une chance qui sait!! =p
si ça peux te faire plaisir j'y passerais ensuite!! mais je veux être torturé par toi!
Hirroooooo j'ai notre premier cliennnnnnnnnnnntttt!
Qui sait la meilleure assistante hein hein hein?
et même pas besoin de me mettre en petite tenue MOI mdr! (bon... oki je suis d'office en petite tenue mais bon...mdr)
T-T tu me rejette Isil donc forcement... Et puis si j'ai bien compris c'est pas encore officiel! j'ai ptete une chance qui sait!! =p
Lache! Attend que lechti soit rentrée de vac pour lui faire de la concurence! la y peut même pas se défendre mdr!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Ellewyl rangea tout son barda et s'assit en tailleur sur une table vide, les bras croisés :
-- Je peux savoir pourquoi est-ce que tout le monde s'en prend à moi ? On peut plus torturer tranquillement ici...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirroooooo j'ai notre premier cliennnnnnnnnnnntttt!
Qui sait la meilleure assistante hein hein hein?
et même pas besoin de me mettre en petite tenue MOI mdr! (bon... oki je suis d'office en petite tenue mais bon...mdr)
yeaaaah, bon pour les client, ont aurait pu en avoir depuis le temp "cmou", il s'était porter volontaire ...
Dernière modification par Hirro (09-02-2010 20:11:25)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Lache! Attend que lechti soit rentrée de vac pour lui faire de la concurence! la y peut même pas se défendre mdr!
Comment oses tu offenser mon honneur? lui il la connais depuis un moment déjà je ne fais que rattraper mon retard!]
Lepetitbarbare fit un sourire a la Ellewyl
Je vais te donner mes raisons:
1-Tu es une des seule que je connaisse encore célibataire ou presque!
2-tu as le caractère d'un ange
3-tu en as aussi la beauté
4-tu es une très bonne amie de ma sœur
5-en résumé tu es la femme parfaite!
Il perdit son sourire
Mais si je t'ai offensé d'une quelconque façon pardonne m'en c'était un égarement.
isil a écrit :Lache! Attend que lechti soit rentrée de vac pour lui faire de la concurence! la y peut même pas se défendre mdr!
Comment oses tu offenser mon honneur? lui il la connais depuis un moment déjà je ne fais que rattraper mon retard!]
Lepetitbarbare fit un sourire a la Ellewyl
Je vais te donner mes raisons:
1-Tu es une des seule que je connaisse encore célibataire ou presque!
2-tu as le caractère d'un ange
3-tu en as aussi la beauté
4-tu es une très bonne amie de ma sœur
5-en résumé tu es la femme parfaite!Il perdit son sourire
Mais si je t'ai offensé d'une quelconque façon pardonne m'en c'était un égarement.
Hé ho, pas touche a ellouw'-nours, non mais la, elle a eu sa dose de demande...ellouw'-nours si ta besoin d'aide pour m'occuper d'eux...mouhahaha
Bêta-testeur !
c'est moi ou y'a une quantité de dragueurs phénoménale sur ce forum ?!!!
*bon d'accord, je dis rien, je vais me cacher... *
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
c'est moi ou y'a une quantité de dragueurs phénoménale sur ce forum ?!!!
*bon d'accord, je dis rien, je vais me cacher... *
pour ma part je confirme et je l'assume!