Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour.
J'ai gagné 2 points dans ce trophée, mais à l'instant, je gagne la partie (peu importe) en ayant joué (pas de screenshot, je en pensais pas que ça m'arriverait) :
[card]Désincarnation[/card], 3 [card]sous le soleil[/card], [card]rations de voyage[/card]
et d'autre part :
[card]haine des Noz[/card], [card]wakizashi[/card], [card]tensaï[/card] et [card]armure impériale[/card].
Le contrat a donc été rempli, mais je n'ai pas reçu de point.
Je joue sous XP, Firefox, site dédié.
Re-belote avec un autre deck :
Je joue au moins :
Fouet, Ténébrante, Haine des Kotoba et Copiage qui sont affiliées Zil
et d'autre part
Lame sorcière, 2 Mentalisme (voire 3), Le dernier mot qui sont affiliées Noz.
A nouveau pas de point et pas de screenshot.
J'ai demandé confirmation à mon adversaire, elle est certaine que je ne me trompe pas dans ce que j'avance
salut et bienvenu au club j'ai le meme probleme avec 2 paquet différent un paquet [card]ekrou[/card] / [card]hic-kar[/card] / [card]jon le flibustier[/card] version pirate et CDS et un paquet [card]marlok le repenti[/card] / [card]prophete[/card] / [card]archimage anryéna[/card] donc noz/zil.
Dernière modification par neosuky (20-10-2011 20:48:19)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Vous avez vérifié la condition "joueurs différents" ?
Collectionneur de cartes
Bonjour, je constate également un beug je joue avec des Zill et un courtisan, pour le courtisan que des cartes courtisan et je n'obtient aucun point est ce normal ?
Une carte courtisan n'est pas une carte de guilde.
merci pour la réponse, mais lorsque je joue avec le géant d’écume ou j'active 4 cartes de guildes différentes, aucun point également constaté.
merci pour la réponse, mais lorsque je joue avec le géant d’écume ou j'active 4 cartes de guildes différentes, aucun point également constaté.
C'est 4 cartes d'une guilde et 4 cartes d'une autre guilde hein, pas 4 cartes de guilde différentes...
Je joue le géant d'écume pour l'event je n'ai aucun problème, tu joues bien 4 cartes d'une même guilde et 4 cartes d'une autre même guilde ?
tu as du mal comprendre le trophé, il faut jouer 4 cartes d'une guildes et 4 autres cartes d'une autre guildes et non 4 cartes de guildes différentes !
donc joué 2 lames sorcière et 2 tablettes de cristal (affilié noz) et 2 shuriken et 2 flammefer (affilié kotoba) sur le géant te donnera le point mais joué 1 chimère noire, 1 tablette de cristal, une dague d'ambre et une dague d'artrezil sur le génat ne te donnera pas le point !
Une de plus :
J'ai joué :
2 x [card]faille dans l'armure[/card], 1 x [card]sans filet[/card], 1 x [card]ténébrante[/card]
et
1 x [card]Parole de l'empereur[/card] par [card]Iaido[/card], 1 x [card]armure impériale[/card], 1 x [card]tensaï[/card], 1 x [card]attaque en puissance[/card]
Et une fois de plus pas de point. Le deck que j'ai construit n'est pas intéressant en soi, je me suis mis comme objectif de réussir ce trophée, si les points ne sont validés qu'une fois sur deux, ça va vite devenir pénible...
Encore une fois: avez-vous bien vérifié que vous n'aviez pas déjà eu le point contre ce joueur ?
Le trophée se fait contre des joueurs différents.
Collectionneur de cartes
Depuis le début due l'event, je n'ai pas affronté deux fois les mêmes joueurs (sauf 1, mais il ne rentre pas dans les matches cités), donc il ne s'agit pas de cela.
Je viens de jouer 3 parties avec un deck Zil-Kotoba et aucuns points (à 0 quoi)
J'ai joué avec mes mages d'ombre leurs sorts affiliés Zil (plus de 4)
Et j'ai joué avec Seigneur Galmara des cartes Kotoba, au moins 4.
Est-ce un problème avec le texte de l'event, c'est à dire qu'il faut ne jouer que 4 cartes de chaque et pas plus ?
Parce sinon c'est un peu chaud à jouer quoi, ou alors faut perdre à chaque fois -_-'
Dernière modification par AlanSkellington (21-10-2011 19:50:57)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Pages : 1