Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour ceux qui n'ont pas les moyens pour un Photoshop, il existe un équivalent gratuit The gimp avec pas mal de tutoriels en ligne permettant de faire rapidement les opérations de base.
Rah-Xephon, le dessin peut ne pas être de toi, mais l'image doit être libre de droit, et souvent cela veut dire que c'est toi qui l'a dessinée.
Une image trouvée sur internet n'est pas par défaut libre de droit.
Collectionneur de cartes
Moi aussi je suis (très) mauvais en dessin. Mais je vais tenter quand même. J'ai une petite idée de ce que je veux dessiner. Il faut juste que je trouve des modèles, après je verrais pour personnaliser avec un thème de couleur qui fait plus Eredan. Et pour le passage à l'informatique je vais voir pour me faire aider (c'est bien d'avoir des amis informaticien qui savent se débrouiller ^^).
J'ai moi aussi de super idées je dessine pas trop trop mal mais je pourrais pas la retoucher sur l'ordi ni la mettre sur l'ordi donc j'abandonne maintenant............. triste
Bonne chance a tous.
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
J'ai moi aussi de super idées je dessine pas trop trop mal mais je pourrais pas la retoucher sur l'ordi ni la mettre sur l'ordi donc j'abandonne maintenant............. triste
Bonne chance a tous.
meme chose je dessine très bien IRL mais pas du tout sur PC! et j'ai pas de tabellettes!
I can't die, I am the death!
Arf c'est dommage d'abandonner pour ça ! Vous avez même pas un appareil photo pas trop dégueulasse ? Une bonne photo bien nette ça suffit après tu reprends tes traits avec la souris c'est pas la mort (c'est comme ça que je fais le mien, n'étant pas bon dessinateur mais pas mauvais avec Photoshop)
C'est dommage d’abandonner sans essayer.
Mais faut voir le bon coté des choses, ça fera moins de concurrents, mouahahahah !!
Pas forcément besoin de tablette, perso c'est dessin sur papier et scanner, ça rendra ptet pas aussi bien mais bon...
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Bah, fais comme moi, à la souris sur Gimp
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bonne chance a tous.
meme chose je dessine très bien IRL mais pas du tout sur PC! et j'ai pas de tabellettes!
La tablette n'est pas forcément indispensable. Surtout pour juste un perso' quoi. Si tu y mets un peu de toi et de patience (Courage ?), une souris fait très très bien l'affaire
Mon image perso et mon dessin du premier concours sont des dessins avec une colo' faite sur photofiltre et au truc tactile du pc portable, c'est pour dire
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
- Le personnage gagnant sera édité, illustrée et équilibré par l'équipe en fonction du design original du gagnant puis elle sera introduite en jeu. L'équipe indiquera quel joueur a contribué à son design original sur la carte.
- Il existe plusieurs logiciels de traitement d'images. Photoshop et Gimp pour en citer deux. Sachez que vous disposez d'une période d'essais de 30j si vous décidez de tester Photoshop légalement. Il existe aussi de nombreux tutoriels sur le net, donc si vous voulez vraiment participer, donnez vous les moyens.
- Certaines personnes ont déjà envoyé leurs créations. Vous avez le temps hein, le concours se termine le 1er Novembre...
J'ai posté ma contribution pour le concours graphiquement l'image fais pas trop éredan mais bon peut-être que le reste sera mieux.
Pareil, je me suis lancé dans le concours, j'ai tenté de faire quelque chose d'original tout en me lançant un défi, ma création me plais plutôt bien, c'est le principal je pense ^^
On verra bien jusqu’où ça ira
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
moi aussi mais avec une creation comment dire...originale,unique?
en tout cas j’espère avoir minimum un petit prix de consolation!
Il vous restes une dizaine de jours pour participer. Les personnes dont la carte a été acceptée ont normalement reçu un mail.
Puréé j'ai complètement oublier..... aller po grav ya les vacances ... (j'espere au moin 1000 Crx PTDR)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
C'est ouf, ça fait deux semaines que j'ai des idées, mais j'arrive pas à faire quelque chose de bien ! C'est dans ces moments là que je comprends les dessinateurs d'Eredan ! x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
J'ai une question bête mais lorsque l'on envoie la carte, faut il mettre avec un texte d'ambiance pour l'histoire du personnage ou faut juste mettre la carte avec notre pseudo et via?
J'ai une question bête mais lorsque l'on envoie la carte, faut il mettre avec un texte d'ambiance pour l'histoire du personnage ou faut juste mettre la carte avec notre pseudo et via?
Ce n'est pas obligatoire. Si tu veux absolument faire un RP accompagnant ta carte, rien ne l'empêche.
Ah merci pour la réponse, c'était pour savoir car comme il y a dans les critères du perso l'esprit et l'ambiance, je savais pas trop à quoi ça correspondait (d'ailleurs pour être honnête je vois toujours pas ^^").
M'enfin ça m'aurait pas dérangé mon perso a son propre background donc j'aurais pu y aller si c'était obligatoire.
c'est quand que les résultats seront affiché?
le concours n'est pas encore fini alors les résultats ....
Laissez-nous quand meme au moins attendre la date limite de depot des cartes, avant de designer un vainqueur
GT: Kotoba Gangnam Style
Toujours impatient les gens ^^ il reste encore une dizaine de jours pour finir son œuvre et l'envoyer.
Pour info, l'année dernière le nombre s'élevait à combien pour le premier concours de fancard ?
j'ai besoin d'une piqûre de rappel quelqu'un sait c’était quoi les prix pour les vainqueurs l'année dernière?