Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Certains d’entre-vous ont pu tester un deck comprenant Vérace et Ishaia ?
Qu'avez vous utilisé ? Quel est le 3em perso que vous avez choisi ? des retours ?
Merci par avance !
[card]Mylad[/card] peut etre sympa elle apporte au conseiller verace deux guildes supplémentaires (pirates et cœur de sève ce qui est pas mal pour les manipulations) ainsi qu'un bonus d'esprit ,de plus la demoiselle est mage ce qui permet d'optimiser un deck courtisan/mage
[card]Mylad[/card] peut etre sympa elle apporte au conseiller verace deux guildes supplémentaires (pirates et cœur de sève ce qui est pas mal pour les manipulations) ainsi qu'un bonus d'esprit ,de plus la demoiselle est mage ce qui permet d'optimiser un deck courtisan/mage
Il faut arrêter d'essayer de faire 70 000 guilde avec le conseiller, il aussi copie les guildes des persos adverses donc pour manip ben ...
Dernière modification par polijytrezas (20-10-2011 18:12:15)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Va un peu mieux lire l'effet de la carte il copie les guildes des Autres personnages à la place des siennes ce qui veut dire que nos personnages compte aussi.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Ce qui est très exactement ce que je disais ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Perso je compte le tester en contrôle défausse avec ishaia donc, et Marlok
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
J'aurais mis Psaume perso pour maximiser les [card]Cérémonie du Thé[/card] ou jouer des Attiser la haine+Sitar Hero.
Dommage que les Pirates soit fermé niveau courtisan.
Blablabla.
Euh, vérace ne copie pas les guildes adverses...
Euh, vérace ne copie pas les guildes adverses...
Sur la dernière evo, justement si ^^
Ah super !
Et quelles sont ses stats ?
Ah super !
Et quelles sont ses stats ?
Regarde le marché ou dans ta collection !
Ah ouaip merci.
On pourra pas miser sur l'attaque avec celui la... ;-)
En même temps vu que c'est un mage c'est pas trop son but et puis tu peux toujours boostés son attaque avec des [card]victoire éclatante[/card] ou des [card]... que l'épée[/card]
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
que ce soit clair arreter avec vos sitar hero elle et injouable avec conseiller et conseillère pour la simple et bonne raison que sa marche avec des race inconnus et que seul deux perso sont jouable ensenmble en race incoonus les deux coeur de seve ou le coeur de seve et kimiko si on enleve un des perso sitar perd en efficacité encore on peut mixer pour un défausse controle ou une variante de noz blast+ dégat direct
Dernière modification par ogamer60 (21-10-2011 17:31:27)
pour ma part je le test avec ishaia et abyssien et je m'amuse enormement ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Pages : 1