Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai essayé l'event pour débutant...
avec [card]Amaya[/card], [card]lucyan[/card] (version maraudeur) et [card]shana[/card] marche bien, c'est bizarre, j'en suis à 15/25 oO
envolée dans les étoiles...
[card]Psaume[/card], [card]Dandy[/card] et [card]La Duelliste[/card]
j'ai fait au moins un point avec
[card]Psaume[/card], [card]Dandy[/card] et [card]La Duelliste[/card]
Moi je dis, il bluff
NuocMamAvenger a écrit :[card]Psaume[/card], [card]Dandy[/card] et [card]La Duelliste[/card]
Moi je dis, il bluff
il bluffe pas, le mec en face a eu tellement peur qu'il a leavé
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Non non, j'ai même eu un perfect, bien sur ça marche mieux contre d'autres decks event plutôt que Zil dague ou Sorcelames.
Mais quand j'enchaîne trop de défaite j'ai [card]Elhoradana[/card], [card]Pilkim[/card] et [card]Toran le Sans foi[/card].
C'est de la prolenade avec asa/xin/geant ou en arti avec un deck babord.
Et dire que j'ai cherché sur Google ce que pouvait bien dire "prolenade" u_u
Je fais l'event avec Ooge Kage/Seigneur Galmara/Harés
Autant se mettre en mode courti dés maintenant
Et dire que j'ai cherché sur Google ce que pouvait bien dire "prolenade" u_u
C'est ça d'avoir un cerveau qui est pas capable d'analiser les fautes de frappes ! Espèce de cyber dépendant xD
Makky a écrit :Et dire que j'ai cherché sur Google ce que pouvait bien dire "prolenade" u_u
C'est ça d'avoir un cerveau qui est pas capable d'analiser les fautes de frappes ! Espèce de cyber dépendant xD
C'est clair! Ca craint :s
Bonsoir,
J'en appelle à votre solidarité !
j'ai malheureusement du mal à finir l'event, et celui-ci se termine ce soir.
Est-ce que de braves samaritains pourraient m'aider en m'offrant une victoire svp ?
Il ne m'en manque que 8, mais ces derniers jours je ne tombe que sur des "gros" decks, peut-être en raison des anciens -30%.
Si vous êtes sympa merci de me mp pour se retrouver d'ici 20min, et à charge de revanche !
Un grand merci à Honorow !
Honorons-le !