Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est sur ca va feez un max
mais j'arrive pas a me décidé quelle est le meilleur booster ils sont tous geiaux
qq1 a 1 avis la dessus ?
Il y a une heure ils étaient pas tous beaucoup trop chères ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Suis-je le seul à ne pas pouvoir vendre les cartes de cette sortie?
J'ai feezé en achetant des boosters nouveaux arrivants, je n'ai pas eu de [card]souffle de dragon[/card] ni de légendaires, domage mais une belle reine d'avalonie qui m'intéressais pas mal et des cartes à revendre.
[card]erreur diplomatique[/card] tout simplement destructrice avec un [card]seigneur galmara[/card] zil equippé de 2 [card]mangevie[/card]
Bonjour,
Désolé si je suis bien moins enthousiaste que vous.
Mais je trouve ça regrettable que vous ayez fait machine arrière sans prendre le temps d'argumenter votre position.
Tel quel, j'ai l'impression d'avoir été victime d'une tentative de pigeonnage en règle.
Sentiment qui s'estomperait si vous preniez le temps de m'expliquer (j'en suis sûr).
Merci d'avance pour votre réponse et des divers éléments que vous mettrez à disposition des joueurs afin de comprendre la démarche qui a été la votre.
Suis-je le seul à ne pas pouvoir vendre les cartes de cette sortie?
Non personne ne peut vendre ses nouvelles cartes apparemment, Saphhon les a prévenus normalement.
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Bon il faut tout de même savoir reconnaître quand les choses sont bien faites.
Bravo pour ce changement d'orientation et il est certes difficile de faire machine arrière et il faut du cran pour accepter ses erreurs mais surtout de les rectifier.
donc merci de nous avoir entendu et j'espère que cela sera de fait la norme pour les futurs changements du jeu.
Bon, je pense que je vais de ce fait feezer un peu tiens...lol
oué eredan est sauvé , c'est la fete ,on sort le champagne
non on fee'z a la place
etait ce qui était voulu ^^
pour ceux qui aime voir tout en noir
Pour ce qui est des cartes invendables pour le moment, ça a effectivement été remonté. Ce sera réglé le plus vite possible.
Bonjour,
Désolé si je suis bien moins enthousiaste que vous.
Mais je trouve ça regrettable que vous ayez fait machine arrière sans prendre le temps d'argumenter votre position.
Tel quel, j'ai l'impression d'avoir été victime d'une tentative de pigeonnage en règle.
Sentiment qui s'estomperait si vous preniez le temps de m'expliquer (j'en suis sûr).
Merci d'avance pour votre réponse et des divers éléments que vous mettrez à disposition des joueurs afin de comprendre la démarche qui a été la votre.
Alors tu n'as que survolé les différents sujets qui ont traité les changements sur le marché. La raison a été expliquée plusieurs fois. Elle a même été critiquée encore plus souvent ;p
j'ai voulu allé voir au marché si cette sortie allé faire baiser les prix je trie le marché par Prix(+>-) j'arrive a 80 000 et la je me tape une barre
c'est sur que quand tu trie le marché par ce critére il a plus rien avoir avec il i a 1 semaine
Dernière modification par nomed (19-10-2011 16:29:29)
Vous pouvez désormais vendre vos nouvelles cartes. Bon jeu
Je reste sceptique quant au fait que les 30% ont eu un effet sur le marché mais un grand merci d'avoir remis la commission à 10%!
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
bon, et bien ma foi, je dois avouer que cela fait plaisir que feerik nous ait écouté (ou leur portefeuille en vue d'un boycott général...). merci aussi aux modérateurs qui ont su garder leur sang froid et faire passer nos messages .
sans vouloir paraître ennuyeux, est ce que les paliers seront eux aussi revisités? merci
@sapphon : j'ai lu l'intégralité du post.
Ce que je sous entends par argumenter, c'est d'avancer des preuves qui puissent étayer les modifications qui avaient été réalisées et non des pseudos hypothèses.
À l'heure actuelle, j'ai vu les suppositions, j'attends maintenant les éléments qui vous ont permis de les émettre.
En espérant avoir été plus explicite.
Je reste sceptique quant au fait que les 30% ont eu un effet sur le marché mais un grand merci d'avoir remis la commission à 10%!
Vu le peu de temps que c'est resté, surement pas.
Les 30% auraient eu un effet sur le long terme, en tout cas c'est ce que dit la news de Dimizar.
Collectionneur de cartes
@sapphon : j'ai lu l'intégralité du post.
Ce que je sous entends par argumenter, c'est d'avancer des preuves qui puissent étayer les modifications qui avaient été réalisées et non des pseudos hypothèses.
À l'heure actuelle, j'ai vu les suppositions, j'attends maintenant les éléments qui vous ont permis de les émettre.
Tu reves la, on aimerait tous savoir, mais bon...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Les éléments, ce sont des théories économiques. Donc rien de concret. Pour avoir le concret il aurait fallu attendre plusieurs semaines de pratique. Ou alors il aurait fallu que nous ayons un petit serveur privé avec chacun plusieurs dizaines de multicomptes et qu'on joue à tester l'évolution à l'ancienne... Eeerr... Pas possible
est -ce que qq1 a le visuel du nouvo perso full
si oui posté le
merci
En ce qui concerne la théorie économique, cours de deug si je me rappelle bien, équation de Fisher :
PT = MV
où
P=niveau général des prix
T=volume des transactions
M=masse monétaire
V=vitesse de circulation de la monnaie
Par hypothèse, T est constant ainsi que V. Donc si M augmente P augmente et si M diminue P diminue.
Baisser la masse monétaire permet donc la baisse des prix. Ca c'est la théorie. En pratique cette théorie a été validé et invalidée selon les cas car toujours en mouvement l'économie est.
Quoi qu'il en soit, vox populi...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je me suis tellement rejoui pour le retour a l ancienne commission que j ai oublie de me rejouir pour les nouveaux boosters ! J apprecie l option qui permet de voir les cartes dispo dans le booster ainsi que le fait que les cartes y soient classees par ordre de rarete puis de sortie, c est vraiment un plus.
Desole pour le manque d accents et d apostrophes mais je suis sur un clavier chelou.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
domage qu'il i ai pas une evo/fusion de [card]voix diplomatique[/card] et [card]victoire éclatante[/card]
le fait que juste aprés la création des courtisans , est sorti 2 nouvelles guilde (cds et pirate ) a 1 peu mis le chaos dans cette classe
du moins c'est mon avis
Dernière modification par nomed (19-10-2011 17:25:24)
En ce qui concerne la théorie économique, cours de deug si je me rappelle bien, équation de Fisher :
...
Où tu voulais en venir avec cette formule ?