Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
On est bien d'accord qu'il est possible de jouer les deux conseillers légendaires dans le même deck ?
On est bien d'accord qu'il est possible de jouer les deux conseillers légendaires dans le même deck ?
a mon avis c'est meme vivement recomander
Merci, vous avez évitez a beaucoup de joueurs de partir.
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Merci pour être revenu sur les 30%. C'était courageux de revenir en arrière.
Je soutiens toujours la demande de ramener le prix mini à celui de destruction des cartes. L'encadrement des prix devrait suffire à tuer les OPA.
Sinon, jolie sortie.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Merci pour la maj.
J'aimerai me concentrer sur le nouveaux perso.
Tout d'abord son ordre permet il d’enchaîner les sorts de zone ? (je ne pense pas mais sait on jamais).
Mettons que je joue ishaia, verace et un autre perso. Si je joue victoire eclatante avec ishaia, Verace n'aura aucun boost ? (ce qui obligerait de jouer cette carte avec lui ?)
Il est précisé "en début de partie", il est donc un perso tout ce qu'il y a de plus normal après le début de la partie je pense.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Si ils ont remis le côte à 10%, c'est qu'il n'y avait pas que nous qui râlait, l'Europe (j'exagère) entière râlait...
envolée dans les étoiles...
J'en était presque certain, la sortie est bel et bien courtisan mais dommage qu'il n'y ai qu'un seul personnage, j'aurais un peu préféré deux courtisans ou plus de rareté moins élevé.
Merci d'être revenu sur la hausse de la commission, vous nous avez fait peur quand même. Pour les boosters rien à dire, c'est géniale, ça faisais parti de mes propositions, si c'est grace à mon idée, je me félicite également
et voila l'apparition du 2eme mage nomade du jeu
remarque qui sert a rien ^^
Tout d'abord son ordre permet il d’enchaîner les sorts de zone ? (je ne pense pas mais sait on jamais).
Non
Ca lui permet par exemple d'enchainer deux Laaaaapin !
Mettons que je joue ishaia, verace et un autre perso. Si je joue victoire eclatante avec ishaia, Verace n'aura aucun boost ? (ce qui obligerait de jouer cette carte avec lui ?)
Si si puisqu'en entrée de jeu il devient guildé par rapport aux autres personnages, donc possèdera les mêmes qu'Ishaia.
Le conseiller-Doyen est vraiment un courtisan à part entière, je dirais même que c'est leur chef tient ^^
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Merci pour la maj.
J'aimerai me concentrer sur le nouveaux perso.
Ce n'est pas Verace qui enchaine les sorts de zone, mais les sorts de zone qui ne peuvent tout simplement pas etre enchaines d'une quelconque maniere.
par contre, verace et ishaia, veut dire que verace en debut de partie prend toutes les guildes d'ishaia, et donc beneficie des memes boosts qu'ishaia pour victoire eclatante
GT: Kotoba Gangnam Style
Non
Ca lui permet par exemple d'enchainer deux Laaaaapin !
ou 2 victoires eclatantes...
GT: Kotoba Gangnam Style
Merci pour ces nouvelles
Bon petit soucis! J'ai eu voix diplomatique et emissaire mais impossible de les vendre sur le marché.
Quand je clique sur vendre rien n'apparait à gauche
ou 2 [card]cérémonie du thé[/card]
sinon j'attend de voir ses stats full pour voir s'il est interressants dans un noz blast
Si si puisqu'en entrée de jeu il devient guildé par rapport aux autres personnages, donc possèdera les mêmes qu'Ishaia.
J'avais lu tour plutôt que partie, donc forcément cela change les choses
OMG il est génial Vérace ! *o*
Et merci pour la taxe, vous avez vraiment évité le départ de beaucoup de joueurs à mon avis.
Dernière modification par SunnyDee (19-10-2011 15:55:49)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
au moins dieu voila un nouveau seigneur courtisans !!
vite sortez les [card]soupçon de trahison[/card] ...
Aaaargh mon dieu !! on les a tous vendu ...nonnnn
^^
Grace à l'habit on va enfin voir sortir le [card]seigneur galmara[/card] version feu que je n'ai jamais vu joué jusqu'à présent.
Qui se moquait de moi en disant que le courti d'aujourd'hui ne serait pas épiques hier sur le chat ?
Merci à l'équipe pour la sortie et pour avoir écouter les doléances des joueurs ! Le jeu n'en sortira que plus grandi !
J'aime aussi beaucoup l'idée des boosters par acte et aussi le fait qu'en un clic on peut voir les cartes qu'on peut obtenir.
Bon jeu à tous !
Merci à Feerik d'avoir répondu à nos doléances Pensez à l'occasion à réévaluer le prix plancher des personnages, ceci dit, cf les remarques de Yojimboo et plusieurs autres en ce sens, sinon, ça risque de nous bloquer pas mal.
Bon, un p'tit légendaire et des boosters appropriés, je feeze ... ?
Sombre est ma lumière.
Grace à l'habit on va enfin voir sortir le [card]seigneur galmara[/card] version feu que je n'ai jamais vu joué jusqu'à présent.
J'adore l'utiliser ;D
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Merci de nous avoir ecouté et pour cette remise à niveau ma fois rapide.
Regardons un peu cette sortie maintenant!! ^^
Cdlt
Wolf
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
c'est sur ca va feez un max
mais j'arrive pas a me décidé quelle est le meilleur booster ils sont tous geiaux
qq1 a 1 avis la dessus ?
c'est sur ca va feez un max
mais j'arrive pas a me décidé quelle est le meilleur booster ils sont tous geiaux
qq1 a 1 avis la dessus ?
le booster acte 1 avec nouveau depart et nehant ca c'est vraiment le top :-)
pas de pitié pour les croissants!!!