Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Voilà ce que je trouve (personnellement) le plus embêtant dans le jeux actuellement : la sélection des opposants dans la salle normal (et autres) dans le sens où ça défile tellement vite que je me retrouve souvent à devoir jouer aux fléchette pour sélectionner le bon et pas un lvl 18+ pour un combat qui serait inintéressant.
Il y a aussi le problème des parties entre amis où si tu veut le faire à un moment de grande influence c'est pas évident de sélectionner et si tu te plante et que le gars accepte direct tu te retrouve à devoir leaver ...
Je pense qu'une solution serait de mettre en place un système de filtre par niveau. Au moins soit on laisse tout le monde soit on choisit entre 1 et 3 niveaux pour ne voir s'afficher que ceux-ci et pouvoir utiliser la fonction recherche automatique sans peur de se retrouver face à un deck tournoi (enfin pour ceux qui ne veulent pas tomber sur eux )
Je sais que le niveau n'est pas forcement le plus représentatif mais c'est une solution pas plus bête qu'une autre je pense.
Un avis ?
(Bon jeu à tous !)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Problème déjà posé depuis plusieurs mois mais comme beaucoup de choses dans ce jeu, aucun suivi ou réponse.
A part celà, un joueur 18+ ne veut pas toujours dire combat inintéressant je pense. Je suis niveau 18, je ne joue jamais des decks hyper compétitifs et de plus mes deck n'ont pas toujours les personnages évolués au max
Dernière modification par Luthielle (19-10-2011 05:42:20)
C'est toujours la même chose, on ne lit pas les résumé et on dit que rien n'est fait:
- Créer un bouton qui fige l'affichage des joueurs présent en salle afin de faciliter la sélection. Retenu
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 60#p196160
Et les modérateurs qui se fatiguent à mettre à jour et remonter, on les ignore et on les dénigre...
Collectionneur de cartes
J'ai pourtant lu ce post mais il y en avait tellement j'ai du le rater (je suis aller lire surtout le chapitre "les salles"), je m'en excuse.
Même si finalement ma proposition est d'une autre nature qui englobe un autre problème (lvl). Et puis figer la liste ça veut dire arrêter de la mettre à jour ? On va pas se retrouver avec des personnes déjà en partie ou partit ?
Pour ce qui est des lvl 18+, tu as entièrement raison mais je pense que laisser au joueur le choix peut être pas mal car même si c'est ta situation ça reste une minorité.
D’ailleurs j'y pense, il serait sympa, de rajouter un sigle à chaque joueur dans la liste pour indiquer si il a un deck avec des personnage full (genre une pastille verte veut dire que son deck à tout ses personnage full) et une autre pour signaler que le joueur a un deck "event" (ceux de chaque semaine)) Au moins ça limiterais les chance de tomber sur un deck normal quand tu doit gagner x fois avec un deck très bancale. (je me rappel pas l'avoir vu sur le post mais j'avoue ne pas être aller vérifié)
Dernière modification par L3lf3 (19-10-2011 09:13:09)
Cela a été fait puis retiré à cause des abus.
De plus donner une valeur à un deck est compliqué en fonction des cartes qui ne sont pas toutes égales malgré la même rareté.
Collectionneur de cartes
Ok, enfin je parlais pas du niveau du deck, juste savoir si les 3 personnages sont à leurs derniers levels ou pas, mais bon de toutes façon j'ai dit ça juste par rapport au message de Luthielle je m'y intéresse pas vraiment. En tout cas merci pour tes réponses rapides Zurga.
Par contre le sigle pour les event hebdomadaire peut être intéressant non-seulement pour pas se retrouver contre des "vrai" decks mais aussi pour être sûre que son deck correspond à l'event. (il m'est déjà arrivé de perdre un point bêtement car j'avait pas vu que toutes les cartes devaient être lvl1 et pas seulement les personnages)
Vu que l'algo existe déjà lors de la validation du point, il peut être envisageable de l'utiliser aussi dans l'onglet "mes decks" et dans le salon de combat ? Après ça reste plus de l'utilitaires que de l'indispensable.
Il me semble que cela fait partie des restrictions visibles dans l'outil de création de deck.
En bas maintenant à coté du nom tu as une liste de restrictions, il me semble que celles de l'évènement de la semaine y est.
Ça permet justement d'éviter les erreurs de constructions pour les événements.
A confirmer, je n'ai pas accès au jeu en journée.
Collectionneur de cartes
Pages : 1