Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-10-2011 16:58:29

wolf
Campeur

Bug au niveau des fee'z

Bonjour voila j'ai envoyer 9 messages a 3 euros hier dans l'après-midi mais je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui et cela m'ennui un petit peu quand même car j'aurai payer sans aucune raison. Je suis chez orange si cela peut vous aider.
Merci de votre compréhension et de votre aide.

wolf62800

Le requin t'observe avant de tuer.. Méfie toi je ne suis jamais loin

Tales Of Whispers

#2 13-10-2011 17:01:46

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Bug au niveau des fee'z

Il faut envoyer un message par le bouton nous contacter dans la messagerie.

Collectionneur de cartes

#3 13-10-2011 17:57:09

wolf
Campeur

je le ferais.

Tales Of Whispers

#4 15-10-2011 19:22:00

wolf
Campeur

je l'ai fais et j'ai toujours rien eu (cela fait 24h)

Tales Of Whispers

#5 16-10-2011 01:54:23

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

Salut,

J'ai eu le même problème, et Optelo ne répond que par un message automatique disant qu'Orange est bloqué mais que l'argent n'est prit qu'une fois le code envoyé et pas quand ils reçoivent le sms et pourtant mon suivi conso. dit bien qu'il m’ont débités 3€ et je n'ai aucun code ... La seule réponse que j'ai eu vient d'une employé d'Eredan mais plus rien depuis, j'ai bien peur qu'avec le weekend on ne puisse profiter des réductions quand notre problème sera résolu ... si il l'est ...

Dernière modification par L3lf3 (16-10-2011 16:21:36)

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

#6 16-10-2011 15:38:07

wolf
Campeur

bah sa fais bien mal .. car pour une fois qui il y a des réductions.. on voudrait bien en profiter.. surtout que j'ai mis 27€ quoi...

Tales Of Whispers

#7 18-10-2011 22:02:49

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

Je tient à dire quand même, pour rendre à César ce qui appartient à César, mon problème a été réglé dimanche par une employé de Feerik donc avant la fin des réductions, très beau geste !

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

#8 19-10-2011 18:54:57

Zelkiel
Ptit nouveau

J'ai eu le même problème.

J'ai contacté plusieurs fois Optelo, qui... se fout royalement de ma geule avec des réponse copié/collé.

J'ai envoyé mon suivis de consommation Orange pour leur prouver que j'ai bel et bien été débité, la seule chose qu'ils me répondent c'est que les sms sont débité une fois les codes reçus... mais bien sur langue de bois quand tu nous tiens!

Donc vu qu'on est plusieurs à se faire avoir et qu'il n'est mentionné nul part que les clients Orange se font "arnaquer en beauté", je vais refaire un mail récapitulatif et envoyer à tout va à des asso de consommateur pour leur faire une pub d'enfer.

Pour le staff Eredan si ils pouvaient faire remonter l'info de leur coté à Optelo peut être qu'ils se bougeraient si ça vient de leur clients car vu que nos sms sont débité par eux j'imagine que vous touchez rien car "on reçoit pas les codes".

Donc c'est un manque à gagner pour eredan aussi vu que j'avais pour habitude de cramer tout mon crédit de tel en fin de mois (et je suis pas le seul).

#9 24-10-2011 13:44:17

wolf
Campeur

c'est reparti pour un beug via fb cette fois -_-'

Tales Of Whispers

Pied de page des forums