Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Perso j'espère que ce sera une grosse sortie courtisan avec 2 ou 3 persos plutôt qu'un seul perso légendaire histoire que ce soit relativement accessible sur le marché.
Un golem ou une elfine néantiste
Interessant de constater que suite à cette mise à jour très pénalisante ( pour pas dire plus hein) bah la sortie n'interesse personne puisqu'on ne pourra rien acheter et rien vendre
pas de courti please pas de courti
pas de courti please pas de courti
Pkoi ?
Ca sera du courti. de toute façon depuis la semaine dernière il y a trop d'indices pour que ça soit ça. La photo du mari d'Ishaïa avec la petite phrase qui va bien, les messages de Ilfana et Sapphon (?). Ca sera courti sans aucun doute !
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
et une légendaire en plus...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
ogamer60 a écrit :pas de courti please pas de courti
Pkoi ?
Car il veut plus feez pour les sorties en signe de protestation sur la taxe de 30% xD
et une légendaire en plus...
J'espère bien que non !
Ca sera du courti. de toute façon depuis la semaine dernière il y a trop d'indices pour que ça soit ça. La photo du mari d'Ishaïa avec la petite phrase qui va bien, les messages de Ilfana et Sapphon (?). Ca sera courti sans aucun doute !
C'est pas dit que ce soit le mari d'Ishaia, ça peut aussi être son frère ou un fils. On verra bien le storyline.
Je pense aussi que ce sera courtisan, en esperant une grosse sortie courtisan et pas une petite sortie avec 1 seul perso.
Shadowpolo a écrit :ogamer60 a écrit :pas de courti please pas de courti
Pkoi ?
Car il veut plus feez pour les sorties en signe de protestation sur la taxe de 30% xD
tkt je pense que pour les fee'z tout le monde a compris que c'etait inutile tant il sera impossible de revendre la moindre carte
De toute façon si le mari, frère, soeur d'Ishaïa est légendaire j'pense qu'on aura au moins un ou deux persos à côtés et avec le coup de poignard du marché j'pense à une grosse sorti pour inciter de nouveaux les gens à feezer.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
je pronostique une sortie courtisan, et l'apparition d'un nouveau booster pour noyer la mauvaise idée sur le marché.
Et connaissant la fougue de feerik lors des nouevaux boosters, il va y avoir une disponibilité d'un mois dessus.
Peut etre aussi le retour du booster a 100 euros pour que vous puissiez topper des ND qui ne seront plus jamais jouer ?
En deux semaines on a eu le droit qu'a un perso presque inaccessible, ça renforce la thèse sur l'arrivée de plusieurs persos d'un coup.
Un perso qui double les cristaux gagné en combat et les multiplie par 4 si on a 3 persos de la même guilde !
Blablabla.
C'est pas dit que ce soit le mari d'Ishaia, ça peut aussi être son frère ou un fils. On verra bien le storyline.
Ou tout simplement un autre membre du Conseil. Il vont devoir faire une bonne sortie si il veulent appâter les joueur qui ne veulent plus feezer.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Peu importe la sortie puisque les cartes ne sont pas vendables (des 2 cotés de la vente)
Mais bon un petit courti serai pas mal, j'ai des sitar heros à vendre à 55k xD
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Un perso qui double les cristaux gagné en combat et les multiplie par 4 si on a 3 persos de la même guilde !
tu me fais rêver là ;=)
Mais NON je craquerais pas
plus de feez pour moi avant .... l'avenir le dira
Dernière modification par nath65 (19-10-2011 13:29:20)
la fin de l'acte 4...
GT: Kotoba Gangnam Style
Mon intuition me dis qu'il vaudrait mieux attendre l'event de jeudi avant de craquer les boosters
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Mon intuition me dit qu'il va y avoir du bonheur sur la mise à jour.
Collectionneur de cartes
Mon intuition me dit qu'il va y avoir du bonheur sur la mise à jour.
C'est marrant on doit avoir la même intuition, je me demande pourquoi ^^
j'imagine bien la caste "conseil"!
I can't die, I am the death!
Moi aussi
j'imagine bien la caste "conseil"!
Oui pourquoi pas.
Ca serait pas mal d'avoir Chatelain et Vérace comme nouveau persos.
Et puis on pourrait rajouter Marlok, Abyssien et Ishaia dans cette caste.
Dernière modification par Laharl (19-10-2011 14:12:14)