Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#226 18-10-2011 10:10:16

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Annonce : changement au marché

Il faut aussi prendre en compte dans vos prospectives que les OPA tiraient la demande de manière artificielle.

Je ne suis pas convaincu que la demande reste identique si tout le monde trouve que le marché est trop cher comme le sous-entend tous les sujets présents sur le forum depuis plusieurs mois.
Si les cartes sont trop chères, elles ne seront plus achetées.
Les cotes seront donc ajustées à la baisse et les prix baisseront.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#227 18-10-2011 10:12:43

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Annonce : changement au marché

Sincèrement, tu penses que les gros vendeurs vont baisser significativement les prix de leurs cartes les plus côtées sous prétexte qu'elles se vendront moins bien ? Ca m'étonnerait, à leur place, je garderais mes cartes à un prix élevé, sans être pressé de les vendre. J'ai vu ça sur d'autres TCGs, ça a toujours payé ...


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#228 18-10-2011 10:16:13

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Annonce : changement au marché

bon faisant partie des anciens joueurs je ne serait jamais arriver a ce niveau de collection sans l'evo désolé. Donc à mon sens enlever aux autre ce que tu as eut le privilège d'utilisé pour arriver a ton niveau me semble véritablement un problème.

Parce que ce n'est pas que les 30% le problèmes sachant que tout les prix sont palier maintenant

je veux une rare evo1 --> 5000
                         evo2 --> 30000
                         evo3 --> 55000
                         evo4 --> 80000       

et j’entends la déjà les prix min des fourchettes de prix qui eut ne bouge pas.
elle est là selon moi la raison des 30%.

la on se dit cool ça vaut le coup de l'acheter evo1 et de la revendre evo4. Je vous arrêtes tout de suite je fais partie de ceux qui maintenant vomisse de faire evo un perso et préfère dépenser des tunes en plus pour éviter de l'evo. Mais ça c'était parce que la différence sur le marché était ridicule et ceci a cause de la facilité d'evo maintenant (1h pour une evo 3) maintenant je doit payer 50000 cette heure lol rêvez pas on va la faire cette heure d'evo maintenant.
Les 30% je me suis pas plein car je n'avais pas encore tout analysé.

Les palier ok bonne idée
les 30% associé aux palier ok
Le systeme d'evo trop facile associé aux pallier et 30% MAUVAISE IDEE.

je suis certain que si vous regarder la vente des evo 3 et 4 il doit pas y en avoir beaucoup ... ou alors gg vous venez de repérer tout les mec qui faisait des opa.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#229 18-10-2011 10:19:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Annonce : changement au marché

Dunkelzahn2061 a écrit :

Sincèrement, tu penses que les gros vendeurs vont baisser significativement les prix de leurs cartes les plus côtées sous prétexte qu'elles se vendront moins bien ? Ca m'étonnerait, à leur place, je garderais mes cartes à un prix élevé, sans être pressé de les vendre. J'ai vu ça sur d'autres TCGs, ça a toujours payé ...


Ce que tu sembles ne pas voir, c'est que s'il n'y a pas d'actions entre un vendeur et un acheteur (vente de carte), la cote va baisser.
Les bornes vont donc changer et le prix de mise en vente va baisser.
Est-ce que cela tuera le marché parce que les possesseurs de cartes ne les mettront plus en vente ? Je n'en sais rien.
Est-ce qu'ils mettront quand même en vente pour obtenir quelque chose ? Je n'en sais rien.

Ce qui est sur c'est qu’un boycott du marché va faire chuter les prix.

Et moi, en tant qu'acheteur, si les prix baissent, je suis content.
En tant que vendeur de cartes obtenues en boosters, je valorise l'achat de mon booster quelque soit le prix grâce aux effets de seuils.
En tant que revendeur de deck pour en acheter un autre, je perds du pouvoir d'achat.
En tant que spéculateur, je tire la tronche.
En tant que multi-compte, je ne peux plus transférer des cartes à bas prix ou des cristaux à prix élevé et j'arrête de faire du multi-compte pour des clopinettes.

Voila ce que je vois dans ces modifications.

Et à part pour les envies de diversités du jeu, ces conclusions m'incitent à penser que dans l'ensemble c'est plutôt positif pour l'ensemble des joueurs sur le long terme.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#230 18-10-2011 10:20:04

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Annonce : changement au marché

nicomoa a écrit :

Pour moi, je continue a m'amuser avec mes cartes pour l'instant, mais je ne feez plus et je ne vais plus sur le marche, ni pour acheter ni pour vendre.
Si ça bouge, je recommencerais, sinon, l'ennuie va me gagner et je vais surement arrêter.

a mon avis comme tout le monde
quoi que je vois bien feerik sortir une bonne sortie bien alechante juste pour nous faire fee'zer alors qu'on n'avais pas prevu de le faire

pour revenir au marché je vais pas parler des 30 % ca a deja etait suffisament fait

je vais parler du systeme de prix plancher et plafond bon d'accord ca permet les opa mais ca c'est pour le plafond
que fait le plancher quand a lui : IL TUE LES BONNES AFFAIRES  et oui avant quand on voulait vite des cristaux on prenait une carte on la vendait a 50/60 % de ca valeur elle partait toute seul au bout d'une heure et ca faisait 2 heureux le vendeur qui a u sont argent assez rapidement et l'acheteur qui a fait une bonne affaire et voila maintenant c'est plus possible

si on dit que pour compensé il i a la vente directe je leur dis  que je vendrai pas [card]...sont permis[/card] a 250

et si qq1 me sort encor comme excuse [card]kroub[/card] je le tue car les cartes comme celle-la represente moins de 2% du jeu

et puis la malchance fait partie de tout les jeus de cartes

tandis que la si j'acheterai un booster j'espererai presceque avoir les pires cartes du jeu juste pour ne pas me faire enfler par le marcket -_-



et enfin je voudrai dire au stafff que c'est pas parcequ'on joue a un jeu de carte virtuelle que l'on est tous des gosses de 11 ans et que vous pouvez tranquillement nous arnaquez sinon vous allez tombez de haut


Hors ligne

#231 18-10-2011 10:21:20

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Annonce : changement au marché

L'evo est morte, Yojimboo, c'est sur et certain. Et en effet, l'intérêt d'acheter des cartes déjà évoluées est faible si tu as un minimum de temps libre pour le faire toi-même.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'une des rares choses que j'aurais voulues voir sur le Marché, c'était de ne plus voir les différentes évolutions des personnages que j'avais déjà quand je cochais "voir uniquement les cartes que je ne possède pas". Ca m'a toujours fabuleusement ennuyé ( et je reste poli ) de voir les tarifs des Pilkims, Aerouants et tous les succédanés des Zils en fusion sous prétexte que je ne les possède "que" au niveau max'.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#232 18-10-2011 10:32:48

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Annonce : changement au marché

Je demande à voir, Zurga ... Si personne n'achète une carte, la côte baisse, admettons. Elle baissera de combien ? Si au départ, je mets un Néhant Dévore Tout sur le marché  à 3.000.000 de cristaux, le lendemain, la côte sera à combien ? 2.999.990 ? Si c'est le cas, je ne suis pas pressé ... Et si les prix chutent trop, hé bien, je pense que je garderai mes cartes afin d'attendre des jours meilleurs.

De manière plus réaliste, je pense également qu'en dépit de la flambée actuelle des prix, il y aura toujours quelques cartes qui seront achetées chaque jour, surtout les plus efficaces en mode compétitif. Si c'est le cas, alors le Marché aura bel et bien flambé pour les cartes les plus attractives, et ça, en tant qu'acheteur, ça m'ennuierait.

Par ailleurs, côté vente, honnêtement, là, je vois que les boosters coûtent déjà horriblement cher, que leur contenu est bien trop aléatoire, et qu'en plus, à présent, les ventes vont être abominablement taxées par le staff. Franchement, j'ai pas mal dépensé dans ce jeu, des coups de 50 euros de Feez, mais là, ça me décourage pas mal. Evidemment, je ne vois pas non plus d'alternative viable, vu que gagner des cristaux in game pour pouvoir acheter des cartes à 40.000 cristaux, c'est un peu la Quête du Graal. Les gains en cristaux sont ridiculement faibles, et il n'y a aucun moyen de gagner des Feez in game. Ca laisse donc uniquement l'achat des Feez pour espérer grapiller quelques cartes ... au petit bonheur la chance.

Sincèrement, je suis plus que sceptique sur tout cela ... Le plafond, la limite du nombre d'exemplaires de cartes, la baisse de la côte en l'absence de vente, ok, très bien, pourquoi pas, testons. Mais 30% ... rien à faire, ça paraît poser des problèmes certains.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#233 18-10-2011 10:34:32

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Annonce : changement au marché

On dit ça mais demain quand ils vont sortir les nouveaux courtisan, tous les gros feezer feezeront et ça changera rien tongue


Hors ligne

#234 18-10-2011 10:36:03

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Annonce : changement au marché

Les OPAs sont simplement une excuse pour "justifier" les 30%

Le joueur qui a peu de moyen est bien plus pénalisé avec les 30% qu'avec les OPA. Il ne faut pas oublier quand même que les OPAs ça augmente le prix des cartes pendant un moment et ça le fait chuter énormément et ce en dessous d'une valeur moyenne quand les acheteurs revendent les cartes.


Et même si je vois bien Feerik nous sortir une réduction permanente sur les boosters et même si cette réduction est de 30%, ça ne changera rien. Les jeunes joueurs ne pourront pas suivre car dés qu'ils veulent changer de deck, c'est une perte sèche de 30% sur la valeur du deck. Ca veut dire que dés qu'il y a un nouveau tournoi ou tout simplement que les restrictions changent en Elo, un joueur est sensé changer de deck s'il veut jouer. 2 semaines de jeu et la valeur de ses cartes a été divisée par 2.


Dans les trading cards games il y a énormément de joueurs qui aiment ce type de jeux pour le côté échange et collection et les 30% empêchent simplement ces joueurs de s'amuser.


Hors ligne

#235 18-10-2011 10:36:21

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Annonce : changement au marché

lol attendez la fin de la semaine vous allez les avoirs vos booster de sortie et ils auront bien noyer le poisson.

Réveillez vous c'est pas les 30% le problème c'est les pallier des persos !!!


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#236 18-10-2011 10:39:56

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Annonce : changement au marché

Ca fait quoi, le pallier des persos ? Tu achetais tes persos au-delà du niveau 1, toi ? Moi pas. Les évoluer est devenu aujourd'hui vraiment simple et agréable. Il n'y a donc aucune raison de regarder leur côte au-delà du niveau 1, sauf si tu es pressé et que tu veux le perso optimisé illico. J'oublie qqch ?


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#237 18-10-2011 10:44:49

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Annonce : changement au marché

t'as remarquer la tendance du marcher après la reforme d'xp?

le prix entre les evo 1 et full c'est minimisé au max
maintenant impose le prix de l'evo3 a 55k. Donne à tout les gens qui réfléchissent pas l'espoir de faire une plus valus en faisant de l'evo. et regarde l’évolution des prix lvl 1 et la quantité sur le marché de perso lvl max.

gg tu viens de recréer le même phénomène de lissage de prix a la hauteur max.

clap clap.

vous voulez mon avis le prix des évo 1 va grimper en flèche et la saturation des evo max sur le marché aussi.

rêver pas les 30% vous en verrez pas l'impact, vous vendrez plus vos evo max pour changer de jeu.

edit: ma solution a tous ça revenir a l'ancien système d'xp.

Dernière modification par YojimbOo (18-10-2011 10:47:12)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#238 18-10-2011 11:10:11

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Annonce : changement au marché

J'avoue avoir du mal à saisir ton raisonnement ... C'est quoi, ton idée, que tous les joueurs sont stupides et vont espérer faire du bénéfice en faisant évoluer des personnages pour les revendre ? C'est devenu une hérésie depuis que le système d'expérience a changé. Par ailleurs, les revendre avec une taxe de 30% ... c'est encore moins attractif. Coup de grâce : si les prix montent trop et que personne n'achète ces personnages surcôtés, le système prévoit d'imposer une baisse progressive des prix. A la rigueur, je verrais bien des tentatives d'OPAs groupées sur des persos rares ET attractifs de niveau 1 - je rappelle que tu ne peux avoir plus de 10 exemplaires de la même carte.

Ca me paraît très peu vraisemblable, ou je t'ai mal compris ...


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#239 18-10-2011 11:12:07

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Annonce : changement au marché

le marché etait parfait avant il repondait au systeme de l'offre et la demande
oui certaine carte etait cher mais quand on arrivé a l'obtenir aprés un dur travail on etait encor plus content

a ceux qui veulent constament une baisse des prix  demandé tous de suite a avoir une legendaire gratuite tous les 10 jours
pff c'est vraiment n'importe quoi

tous ceux qui on fait un peu d'economie savent que la liberté du marché et ce qu'il i a de plus important si on continue comme ca on se dirige vers une CRISE


Hors ligne

#240 18-10-2011 11:17:03

Eivoril
Campeur
Inscription : 29-06-2010
Messages : 70

Re : Annonce : changement au marché

On avait dis: "chassez les multi-comptes". Avant on pouvait gagner 250 cristaux sans rien faire. Ainsi une personne pouvait créer 20 comptes et faire sa récolte tous les jours. En consacrant une après midi par semaine au free feez je suis persuade que l'on pouvait se fendre d'un mini booster sur tous ses comptes. Et rapatrier les dis cristaux vers son compte principal via le marché.

J'ai été content de voir la suppression des cristaux FB pour les amis. Certes c’était une perte sèche de 1,75k cristaux / semaine en contre partie vous avez augmenter le gain des quêtes journalières de quoi ? +25cristaux? Alors que là il faut quand même une plus grande implication du joueurs qu'un malheureux clique sur FB...

Au passage vous pourriez aussi supprimer la remise à jour de la grille à chaque passage histoire que l'on puisse au moins avoir après 45 jours de jeu : 1 rare,  4 unco, 4 communes toute sorties confondu et pas seulement des communes du 1er acte...

Après on vous as dis:"les gens qui rafles les cartes en rapport avec la sortie ça soule et idemt pour les event." Niveau joueurs il suffisait de pas acheter ses cartes sachant qu'elles étaient sur-évaluées.
Pour ça il suffisait d'empêcher la revente des cartes juste achetées pendant les 7 ou 10 prochains jours. Ou ne pas permettre l'achat de plus de 3 cartes identiques sur un laps de temps déterminé...
Au lieu de ça vous instaurez un hausse de la taxe pour arriver a 30% soit prêt d'un tiers du prix de vente.
Avec la venu de l'acheteur automatique des cartes qui achète tous a des prix dérisoires.
On se retrouve avec l'assassinat en bon et dut forme du marche classique.
Pourquoi mettre en vente alors que l'on finira pas gagner plus en lui refourgant nos cartes.

Pourquoi nous permettre encore de choisir nos prix? On pourrai aussi n'avoir qu'un bouton "vendre" et le marche ferai de lui même une estimation du prix de la carte.
Beaucoup de mise le prix baisserai et le premier a avoir mis en vente aura sa carte vendu en premier... On aurait alors un marche aseptiser

Vous pourrez dire ce que vous voudrez toutes vos actions essaye de nous amener de plus en plus vers un jeu ou la progression est laborieuse quand on paye et proche de 0 en version gratuite.

SUr la limitation à 10 cartes par exemplaires ... donc si je fais je veux faire 4 decks avec épée de lumières donc je pourrai pas ... et si on reparlé du template des decks comme ça on n'est plus obligé d'avoir plein de fois la même carte?

Je rejoind les derniers avis lors des prochaines sorties on aura le droit à une bonne grosse légendaire... et tout le monde oubliera le marché... les 30% les gains ridicule de cristaux rien pour gagner du feez en jouant...

--------------------------------------------------
Eredan avant c'était:
Obligation d'acheter toutes les 3 semaines pour accéder au marché. (c'est toujours le cas d'ailleurs)
1,75K cristaux semaine sans rien faire
Des gains par match ridicule (c'est toujours le cas)
Des event payant (et pas qu'un peu payant ... acheter 1 booster premium par guilde existante - 3 ça représente un investissement quand même et 10K cristaux ou simplement 1 booster premium / guilde ... )
Il y a aussi les 1/3 de chance d'avoir quelque chose en rapport avec l'event dans ton petit booster ...
10% de taxe sur le marché (oui oui vous avez bien lu 10%)

La sortie de personnage Mythique et là je confirme que les 2 sorties sont même mystique ... et il avait fallu feezer aussi.
Je n'ai pas essayer mais est ce qu'un nouveau joueur a toujours 2 decks gratuit ? le guildé koto / noz / zil et l'autre full merco ?

Dernière modification par Eivoril (18-10-2011 11:23:36)


Hors ligne

#241 18-10-2011 11:28:40

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Annonce : changement au marché

je recommence smile

le problème que tout le monde a souligner c'est la perte en terme de cx. il devient impossible de faire des cx pour s’acheter des cartes compétitive sans feezer.

Avant tu avais l'evo. Tu montait ton abo c'était long et laborieux MAIS tu t'achetait une légendaire en échange (j'ai eut nouveau départ et nehant de cette façon). Et puis accessoirement t'était fier de l'avoir monté. Maintenant ils ont tuer ce système d'xp, il donnerait les evo full en booster se serait pareille.

Tu avait les joutes 10k si tu faisait premier en 1h. soit dit en passant moins rentable que l'evo mais tu jouait et avait le plaisir de jouer.

Enfin les OPA et la spéculation sur le marché dernier retranchement pour les joueurs de faire des cristaux sans feezer, les deux premier points étant supprimé.

Maintenant tu n'as plus rien un joueur qui arrive n'as absolument aucun moyen de faire du cx sans feezer.

Alors comme je l'expliquait les palier sont a mon sens une grave erreur jamais tu ne paye 50k de différent sur une carte pour une heure d'evo. Le problème c'est tout les joueurs qui font comme moi avant tournaient leurs jeux. si tu peux pas revendre tes evo max de ton jeu maintenant c'est une perte considérable.
(même avec 30% de commission ça reste plus ou moins rentable de faire de l'evo).

De plus ils parait que les joueurs s'ennuient faire de l'evo je vous assure ça occupait et c'était rentable.

Le tout étant de proposé une manière de faire des cx en investissant autre chose que dans notre porte monnaie.

Dernière modification par YojimbOo (18-10-2011 12:18:30)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#242 18-10-2011 11:33:42

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Annonce : changement au marché

D'accord, là, je te suis, mais la solution est donc :

1) de supprimer les minima de paliers pour les personnages ;

2) que Feerik crée enfin des systèmes de gains rentables pour les joueurs, en cristaux et/ou en Feez, dans le jeu, que ce soit en match, tournoi, ou en créant des petits défis/quêtes.

Revenir à l'ancien système d'xp ne ferait que faire fuir les joueurs, il a été changé, et c'est honnêtement le changement le plus important et le plus réussi dans ce jeu depuis sa création - moi aussi, je joue depuis longtemps !


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#243 18-10-2011 11:43:15

Thalion
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2011
Messages : 15

Re : Annonce : changement au marché

Je pense que le plus gros problème, c'est que si l'on veux une carte donnée et qu'on n'a pas la chance de l'ouvrir, il faudra :
- soit vendre plus de carte (donc feezer plus)
- soit les vendre plus cher

Je n'ai jamais rechigné à feezer (j'ai 4 cartes de fid pleine, généralement à 30 ou 50€ l'achat) mais je me vois mal Feezer plus, même pour un jeu aussi bien qu'Eredan. (je prêche pour ma paroisse, je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas feezer, désolé)
Du coup je ne pense plus acheter avant de pouvoir vendre mes cartes correctement, autant garder mes sous pour plus tard, si je suis obligé de changer de crèmerie.

Si tous le monde réagit comme moi, outre diminuer (temporairement je pense) les revenus de Feerik, le marché verra beaucoup moins de mouvements. Je ne sais pas si ça fera monter ou descendre les prix, mais ça ne changera rien à la baisse d’intérêt des boosters.

J'espère sincèrement que les modifications prochaines nécessitant ce bouleversement valent le coup ! (Allez, moi je pari pour un mode campagne solo)


Hors ligne

#244 18-10-2011 12:26:35

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Annonce : changement au marché

Et même si les prix baissent avec 30% de taxe, pour le vendeur la perte est trop importante. Avant je pouvais vendre un solaris pour m'acheter un siphon par exemple, les 10% étaient pas grave , il suffisait d'etre patient et attentif au prix, maintenant je revends ma carte (moins cher merci les prix obligatoires) et je peut pas en racheter une dans les même prix ... faut que je vende plusieur cartes ...
Et pour les 10 exemplaires, j'ai feezer un peu ce mois ci, résultat, 7 Lame sorcière ... trop bien comment je m'en débarrasse ? Quasi tout le monde à les siennes et, n’étant plus trop compétitives elles n'attirent plus les nouveaux joueurs. Donc elle vont descendre et j'en tirerais rien .... - 30% wink
Et ça va faire ça pour quasi tout ... peut être des prix bas mais avec 30 de taxe à la revente (et le peut de proba d'avoir la carte que je veux en booster) faudra que je feez pour faire mes decks .... ça peut pas faire autre chose

PS: d'ailleur meme en cas de sorties sorcelame qui remonterait la cotes de leurs epees, combien de temps avant que le market version molle repercute les changements offre / demande ?

Dernière modification par IDKant (18-10-2011 12:43:30)


Hors ligne

#245 18-10-2011 12:35:03

hades le banshee
Ptit nouveau
Inscription : 18-10-2011
Messages : 11

Re : Annonce : changement au marché

Je n'ai pas pour habitude de poster sur ce forum, et comme j'ai perdu mes identifiants, ainsi que mon mdp j'ai la flemme de les récupérer.

Je suis le fondateur de la Pandora,  HadesOdin, j'ai crée cette guilde avec Starks qui a grandement contribué a sons succès. Au passage encore un grand merci a toi.

[Modéré par Sapphon : je l'ai dit, et je le redis : je comprends que l'on puisse être mécontent, je comprends que l'on puisse être indigné et je comprends que l'on puisse chercher à l'exprimer. Par contre, j'aimerais qu'on évite de tomber dans l'extrémisme. Je modère la partie concernée parce que, au risque de déplaire, cela n'a pas grand chose à faire sur ce forum. Par contre je suis tout disposé à en discuter par mail. Ce sera d'ailleurs préférable. Merci de ta compréhension.]

ce jeu est avant tout un jeu gratuit a la base, mais de plus en plus il requiert d'argent, de temps, et de moins en moins la communauté est respectée.

[Modéré par Sapphon : voir message ci-dessus.]

Merci de m'avoir lu.


Hors ligne

#246 18-10-2011 12:37:52

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Annonce : changement au marché

[Modéré par Sapphon : voir message juste au dessus.]


Hors ligne

#247 18-10-2011 12:40:25

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Annonce : changement au marché

Dunkelzahn2061 a écrit :

2) que Feerik crée enfin des systèmes de gains rentables pour les joueurs, en cristaux et/ou en Feez, dans le jeu, que ce soit en match, tournoi, ou en créant des petits défis/quêtes.

Si Feerik fait cela, les joueurs feezeront moins !
Logique car ils auront plus de moyen de s'acheter des cartes sans utiliser la CB.

Donc ça n'existera jamais.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#248 18-10-2011 12:42:09

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Annonce : changement au marché

et toujours pas de réponse du staff sa manque de vigueur les mecs faut se réveille et nous donné une réel réponse de cette augmentation de la taxe à savoir si derrière cette augmentation se cache un autre changement important qui nous faciliterai le gain de cristaux sinon redescendez moi cette taxe  à 10%


Hors ligne

#249 18-10-2011 12:45:22

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Annonce : changement au marché

Ils attendent de voir si ça passe, si les € rentrent toujours. Ils font peut être des paris pour savoir combien de joueurs se feront avoir par la sortie courtisans wink


Hors ligne

#250 18-10-2011 12:47:28

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Annonce : changement au marché

tkt je parie sur la sortie d'un booster réservé a la sortie et qu'ils feront plus de CA que tu ne le penses.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

Pied de page des forums