Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-10-2011 00:00:49

Derguin-Gorion
Habitant de Guem

Forum uni contre les 30%

Brave homme, en raison des problèmes de cette réduction permanente de 30% de cristaux, je propose que nous nous joignons,

Je fais appel à Clans hispaniques en particulier car il n'ya plus de communication et d'unité entre les membres, et tous les utilisateurs du forum en général.

La stratégie de changement dans le marché, est sans doute le fer de lance de ce tour de jeu en quelque chose de totalement élitiste, comme déjà mentionné, cette réduction nous oblige à dépenser encore plus, comme vous voulez aller changer un pont dans le jeu .....

Est-il réduire le prix de certaines cartes?

Par Dieu, maintenant plus que jamais, tous les joueurs essayent de vendre leurs cartes à un prix plus élevé, car 30% est le marché qui réduit votre capital total de cristaux à chaque vente.

Supprimer une fois pour toutes les multicompte?

Dans d'autres jeux ont déjà été mis en œuvre des mesures, principalement à travers le suivi IP pour éviter cette situation, ces 30% est quelque chose qui blesse la population globale de jeu, plutôt que de faire peur multis loin, les fidèles sont les acheteurs ahuyyentando et les joueurs réguliers.

Et au lieu de donner libre expression à cela, le personnel, uniquement dédié à la censure, interdiction, et de supprimer le poste .... Qui diable nous croire? Nous sommes nous-mêmes le forum, chacune et chacun d'entre nous.

Je propose une grève massive de "0 Boosters" jusqu'à ce que les choses changent.
Cela signifie que personne n'achète Feez, jusqu'à ce que le marché est retourné à ce qu'il était, ou du moins enlever cette commission ridicule 30%.

Je sais que ne manquera pas d'effacer mon post, ou fermé, dans lequel cas, il continuera à être mise en banearme, non seulement dans ce forum, mais je vais essayer de le traduire et le coller dans tous les forums du jeu, est que les utilisateurs pensent Forum nous sommes seulement une "minorité" mais voyons ce que vous pouvez faire cela "minorité" rester unis.

Perseguimos stupide nuestros susurros al enemigo y los atemorizamos desde las sombras susurrandole bien bajito "Memento Mori"

#2 18-10-2011 00:06:00

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Forum uni contre les 30%

L'appel au boycott ne peut pas être accepté sur le forum.
En conséquence, ce post est clôt

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums