Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 17-10-2011 16:02:11

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Annonce : changement au marché

+1 ryushi
Une réponse du staff (Dimizar ?) serait la bienvenue. ou un avis disant que la taxe repasse a 10 wink
Sérieusement faudra vous expliquer si vous voulez pas perdre des joueurs

Dernière modification par IDKant (17-10-2011 16:02:46)


Hors ligne

#77 17-10-2011 16:02:54

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Annonce : changement au marché

Pas la peine d'être si négatif, pour le moment attendons, on véra bien ce que décidera le staff face à cette menace de révolution. Je comprend les joueurs, on en à raz le bol :

-Choper une carte en particulier devient de plus en plus difficile.
-L'ELO reste inintéressant on ne peux presque plus rien jouer (1 deck sur une dixaine), de plus seul l'élite peux espérer avoir des gains intéressants.
-Et maintenant on vend presque à perte.
-Presque aucun event ne peux être fait gratuitement.

Dernière modification par redfox22 (17-10-2011 16:06:21)


Hors ligne

#78 17-10-2011 16:06:33

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Annonce : changement au marché

Azakaban a écrit :

J'aimais bien de temps en temps revendre un bon deck pour en tester un nouveau.
En revendant des "Multitaches" ou "Attaque rapide" je pouvais acheter des "Solaris" ou autre...
Se prendre -30% de valeur a chaque fois ça calme vraiment. La spéculation ne peut pas être bloquée de façon moins pénalisante (nombre de transactions max /jour ou /semaine) ?
C'est vraiment dommage de pénaliser autant les échanges sur le jeu alors que c'est une partie non négligeable du plaisir...

Pareil pour moi un des intérêts principaux de ce genres de jeux de cartes c'est la possibilité de changer constamment de deck (quasiment 2 fois par semaine pour moi même plus des fois) et la avec 30% ça devient carrément impossible et c'est vraiment dommage =/


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#79 17-10-2011 16:14:43

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Annonce : changement au marché

je partage aussi les sentiments de déception et de révolte, j'ai investi assez récemment et j'ai dépensé 800k cristaux pour tester un jeu que je souhaite aujourd'hui revendre en attendant des nouveautés sur mon deck sorcelame par exemple. je vais donc me retrouver, en comptant la pénalité de 30 pour cent, avec 400 500k. c'est une perte énorme pour un jeu que j'aurais voulu à peine tester.

pour moi les arguments avancés ressemblent forts à des prétextes fallacieux. feerik est un commerce et qu'il gagne de l'argent, je le conçois, mais là j'ai l'impression de me faire voler avec cette limitation à 30 pour cent, ce n'est pas honnête.

je vais faire pareil et arrêter de jouer, de toute façon je ne peux plus car j'ai pas envie de revendre à pertes mes cartes de tests (qui coûtent chers) pour me refaire un deck que j'aime.


Hors ligne

#80 17-10-2011 16:24:06

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Annonce : changement au marché

J'ai arrété magic car j'habite dans un trou paumé, Eredan m'a plu par la facilité d'accès. J'avais arrêté récemment un "meuporg" assez connu de la société d'Ankama qui souffrais d'un trop gros problème de parasitage par des bots et des voleurs de comptes pour me concentrer sur Eredan qui n'avais pas ce soucis. Et voila que maintenant c'est Eredan qui commence à partir en sucette. On est plus en avril donc la l'hypothèse du poisson d'avril est écartée. Espéront qu'une réaction rapide calmera tout le monde car là la tension est presque palpable.

Il y a pourtant eu de très bons events comme par exemple le pokeredan qui avais plu a beaucoup de personnes.

Dernière modification par redfox22 (17-10-2011 16:25:05)


Hors ligne

#81 17-10-2011 16:26:55

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Annonce : changement au marché

Super voilà la fameuse news attendue sur la MAJ du marché!

Je lis tout content le contenu.

"30% de commission" PAF la gifle en plein visage!

ça va pas faciliter les ventes ça hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#82 17-10-2011 16:28:55

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Annonce : changement au marché

Bon ba avec ce fameux, que dis-je, somptueux 30% on va pouvoir faire les trophées collection comme plusieurs l'on dit!


Le problème?! Pour avoir un deck d'une nouvelle sortie il faut feezer pour avoir les cartes (et les chances sont infimes!)
En général on ne récupère pas les cartes voulut et on revend une partie pour s'offrir les cartes des dernières sorties!
Sauf que la revente à 30% ne permettra pas d'acheter les cartes des sorties récentes.

Conséquences=> Pas de nouveau deck=> ennui=> retour à un autre jeux (actuellement moins chère que ce soit en booster comme en revente de cartes!!)

Les perdants dans un premier temps seront les joueurs! Puis FEERIK!
Le staff du jeu concurrent doit se frotter les mains en lisant cette news!

Solution?
Les OPA sont suffisamment ralentit (il faudrait peut être réduire à 5 l'achat de la même carte pour éviter les OPA en groupe)
Un retour a 10% semble indispensable dans un premier temps.


Hors ligne

#83 17-10-2011 16:34:11

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Annonce : changement au marché

[Modéré par Sapphon : si, c'est un langage grossier. Au vu de l'échauffement de chacun, je demande un minimum de construction dans vos interventions, et de rester correct au maximum. Merci de votre compréhension.]


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#84 17-10-2011 16:35:27

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Annonce : changement au marché

Comme beaucoup de monde j attendais cette reforme avec grande impatience. Je le le premier message et je vois que du positif... jusqu a cette augmentation de taxe sur la vente dans le marché! 30% c est énorme! Meme l etat prend pas autant sur les ventes!!
Moi qui voulais feezer pour pouvoir revendre les cartes et me construire un nouveau deck, je peu le me mettre bien profond ou je pense mon nouveau deck. Pour moi, comme pour beaucoup de gens je crois, la revente sur le marché, c est FINI (jusqu a une éventuelle et non probable nouvelle réforme)


Hors ligne

#85 17-10-2011 16:43:09

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Annonce : changement au marché

30% n'est pas acceptable, veuillez prendre en considération que nous sommes des consommateurs et non des CONsommateurs.

Je boycotte Eredan jusqu’à le diminution au minimum à10% du marcher.
Je retourne sur ***bip*** sans vous saluer....


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#86 17-10-2011 16:45:03

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Annonce : changement au marché

Le pouvoir des chiffres est énorme, une simple multiplication par 3 provoque, la panique, la rage et le dégout. Ce que je ne comprend pas, c'est que les développeurs lancent cette réforme négative sans donner d'explication immédiate. Ils devaient se douter que ça allais péter vu les interrogations et inquiétudes des joueurs.


Hors ligne

#87 17-10-2011 16:53:03

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Annonce : changement au marché

Ils ont dit que c'était pour le future et qu'ils ne pouvaient pas en parler!
Faut-il encore qu'il reste des joueurs...


Hors ligne

#88 17-10-2011 16:57:46

ryushi
Campeur
Inscription : 21-06-2010
Messages : 50

Re : Annonce : changement au marché

et apres le futur ok mais dans combien de temps. Car bon pour le moment on ne peut pas dire que la rapidité soit leurs principalement qualité. Je pense notamment au PVE annonçait depuis maintenant très longtemps.


Hors ligne

#89 17-10-2011 16:59:48

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Annonce : changement au marché

La grande méchante Opa et ses opéistes !

Mais lol, comment vous faisiez pour avoir des cx vous ?

Tout joueur qui se respecte et qui veut un minimum augmenter ses revenus pour, oh grand espoir, pouvoir s'offrir une Ishaia ou autre carte de ses rêves devait un minimum être en mesure de spéculer à son niveau sur le marché afin de rendre ce rêve accessible à un avenir proche.

Moralité, on est tous lésé dans ce nouveau système, on nous retire une grande part de cette possibilité en la majorant de 30% en plus, c'est juste déprimant et inacceptable sad

C'est la mort du marché et donc du t d'itcg, mais bon vous inquiétez pas vous pouvez feezer tranquille, ça ça changera pas.

welcome eredan ifcg smile

Dernière modification par Pck1 (17-10-2011 17:04:46)


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#90 17-10-2011 17:00:14

scizornl
Solarian
Lieu : Nova Lima
Inscription : 09-02-2011
Messages : 727
Site Web

Re : Annonce : changement au marché

Merci pour les conseils de ce sujet. Je tiens à remercier l'équipe pour les efforts visant à améliorer le jeu. Seulement cette fois abusé partie de cette amélioration. Tous à l'exception de l'un était brillant, le réajustement de 30%. Le prix normal des cartes ont déjà été augmentés de 10% et 30% est désormais compliquée.

Beta tournois et Elo aider un peu, mais le revenu global dans un jeu simple et n'affecte pas de bonus par jour ou 10% de la valeur.

Je voudrais une position modérée sur l'évolution possible de ce taux.


Hors ligne

#91 17-10-2011 17:04:44

Tepukipu
Campeur
Inscription : 26-08-2010
Messages : 62

Re : Annonce : changement au marché

Il va falloir m'expliquer comment monter des decks, le nombre de cartes augmentant, presque aucune chance de choper les cartes voulues même avec les boosters affiliés et voila qu'on nous met 30% sur la revente des cartes yikes. La solution ? Ne plus se servir du marché et acheter des boosters jusqu'à avoir toutes les cartes du jeu ?
Je n'avais pas encore vraiment fait gaffe au concurrent d'Eredan mais je vais aller faire un tour pour voir comment ça s'y passe..


Noz forever !


Hors ligne

#92 17-10-2011 17:19:34

Oro
Ptit nouveau
Inscription : 13-02-2011
Messages : 12

Re : Annonce : changement au marché

Cette maj ressemble plus a un poisson d'avril qu'a autre chose sérieusement le problème c'est qu'on est en Octobre

Vous tentez de tuer votre jeu ? on peu plus revendre pour se refaire un deck avec les 30% de com on aura jamais assez pour se faire un deck équivalent, on va se retrouver a vendre des cartes a des prix exorbitants pour compenser mais comme c'est plafonné on va être coincer et la seule solution sera le feez intense, sérieusement O_o.

En plus pour tester le nouveau système de bot pour vendre, j'ai voulu vendre une carte, mais non vous avez aussi reset les jours que nous donnais les boosters !
Solution encore : Le feezage intensif, Ok c'est le but de votre entreprise mais la ça devient une vaste blague.

Je veux bien respecter vos règles pour ne pas être modérer et exprimer mon opinion mais la j'hallucine on dirait que vous voulez tester nos nerf voir ou on éclate, déjà le ban de l'acte 1 ( Ok ça fait bouger le format c'est ce qu'on veut mais sans l'acte 1 y a aucune possibilité de faire des decks certaines cartes indispensables n'ont pas d'équivalent donc au final au lieu d'avoir 10 même decks en ELO on en avait 3 youpi)

Et la, la maj du marché pour rendre le marché totalement inutile, j’espère que le staff va faire un post pour expliquer les choix ou alors redresser les chose parce que la le jeu tombe dans une abîme sans fond pour le moment il serait temps qu'il se raccroche a une branche !


Hors ligne

#93 17-10-2011 17:22:46

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Annonce : changement au marché

[Modéré par Sapphon : Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, je comprends votre mécontentement, mais j'aimerais que vous fassiez preuve d'un peu de retenu dans vos propos. Je sais bien que vous êtes révoltés, mais vous laisser aller ne résoudra rien. Merci de votre compréhension.]

[Modéré par Sapphon : Ça ne sert à rien d'éditer derrière une modération. Si tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un mail.]

Dernière modification par Mkp (17-10-2011 17:27:52)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#94 17-10-2011 17:24:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Annonce : changement au marché

bon alors 4 pages de commentaires, j'ai n'ai pas tout lu désolé

déjà que j'avais délaissé le jeu, là je pense arrêter pour un très long moment
30% de comm... vous rigolez, vous dites que vous avez écouté les joueurs et voulez les acontenter et là pam vous sortez CA ???

Si vous voulez rendre leu jouable uniquement par feez dites le mais ne soyez plus hypocrites !

là vous faites passer le jeu de jouable gratuitement a peu jouable gratuitement, c'est vraiment nul désolé !


après je vois que mes cartes en 10 exemplaires invendables le sont toujours (baston, attaque simple...)
pour ce qui est des monopoles, 10 exemplaires max...10exemplaires max ??? C'est beaucoup trop soit moins soit pas de limite mais 10, en plus c'est 10 par évolution...

le reste est sympa sans plus mais ça va


PS s'il vous plait ne nous écoutez plus, ne nous acontentez plus non non non, n'essayez pas d'améliorer le jeu vous risquez de l'enlaidir, et de le détériorer!!!!!


PS 2, Dimizar, je n'ai rien contre toi, nous sommes parfois, voire souvent en dissension mais jamais rien de personnel mais là ne commence pas ton post par :
"L'équipe d'Eredan iTCG répond aux demandes des joueurs et vous propose une nouvelle version du marché."

si c'est pour nous imposer et non nous proposer et si surtout si c'est pour nous sortir une comm de 30% absolument pas voulue par les joueurs

encore une fois rien de personnel c'est juste que ce n'est pas très correct de commencer par ça et finir par le reste

Dernière modification par Dedaldingue (17-10-2011 17:32:13)


Hors ligne

#95 17-10-2011 17:27:47

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Annonce : changement au marché

Vu que le marché est (encore) bien remplis en ce moment, le staff va nous laisser râler dans le vide. Je trouve ça vraiment dégueulasse cette taxe abusive bloque tout le monde.


Hors ligne

#96 17-10-2011 17:30:47

ryushi
Campeur
Inscription : 21-06-2010
Messages : 50

Re : Annonce : changement au marché

enfin marché bien remplis mais avec els carte indispensable encore plus chere qu'avant pour certaine.


Hors ligne

#97 17-10-2011 17:32:31

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Annonce : changement au marché

Laissez lui quelques jours pour que ça se tasse.


Hors ligne

#98 17-10-2011 17:33:05

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Annonce : changement au marché

en esperant que le staff reviennent a la raison quand ils verront leurs ventes s'ecrouler a la prochaine sortie

il faut vraiment changer d'etat d'esprit car sinon on aura bientot le droit a un salon d'entrainement payant ou autre folie du genre


Hors ligne

#99 17-10-2011 17:33:13

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Annonce : changement au marché

les 30 % ce tasse aussi ?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#100 17-10-2011 17:33:19

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Annonce : changement au marché

30/100 y a pas moyen de justifier ca jsuis desole mais moi je regrette de plus en plus d'avoir dépensé de l'argent


Hors ligne

Pied de page des forums