Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La plupart des joueurs qui feezaient déjà continueront à le faire, le point qui bloque c'est que la très grosse majorité des joueurs vont hésiter à vendre. Pour ma part j’attends avant de remettre des cartes en vente. Le jeu pourais s'écrouler selon une relation de cause à effet :
-Commission sur les ventes triplées.
>Moins de vendeurs.
>Moins de cartes sur le marché.
>Les joueurs ne pouvant plus acheter avec leurs cristaux vont se lasser.
>Moins de joueurs.
>Moins de ventes lors des nouveautés.
>Presque plus d'évolution du jeu.
>Agonie du jeu progressive.
Le scénario est peut-être exagéré mais le staff se rend sans doute compte que cette décision aura des conséquences :
-Sur les Feezeurs : la revente de cartes leur rapportera beaucoup moins.
-Sur les pauvres ou les noobies : les cartes vont être dans un premiers temps presque toutes vendues à la cote maximale et donc seront beaucoup moins abordables.
Merci (ironique) aux spéculateurs qui se faisaient des cristaux en ayant le monopole du marché, vous nous mettez tous dans le caca maintenant.
Pour mon cas personnel, je vendais quelques cartes de valeur en dessous de la cote de temps en temps manière de me payer des cartes pour tester de nouveaux decks à l'occase.
J'hésitais à ne plus en vendre pour finir le trophée de 6000 cartes qui a été implanté après que j'ai vidé ma collec au marché -_- ben maintenant je n'hésite plus
Donc il y a une part de vrai dans ton raisonement redfox meme si c'est un peu poussé à l'extreme.
Dernière modification par __Tom__ (17-10-2011 15:28:25)
Bon ben, dite moi quand sa sera remis à 10%, je vais faire une pause en attendant pour reprendre mes esprits O_o.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Et dire que je m'attendais plutôt à une baisse de la commission à 5% XD
[Modéré par Sapphon : Ça, ça ne sert à rien non plus ]
Je suis navré de voir de pareille modification, 30%, mais c'est n'importe quoi...
[Modéré par Sapphon : déchaînement d'aigreur sans vrai intérêt. Désolé, je coupe.]
les 30 % voila le vrai changement le reste c'est que des fioritures servant a camoufler l'augmentation des taxes
c'est comme une hausse des impots intégré a d'autre projet de loi pour que ca passe mieux
et puis la vente immediate quel arnaque si on voulait vraiment des sous on pouvait decendre une carte suffisament pour quel se demarque des autres ventes et quelle se fasse acheter direct au bout d'1 heure
donc une mise a jour qui me donne envie d'arrété le jeu
ou tout du moins d'arrété de feezer car quand je feezai a une sortie c'etait pas pour joué les nouvelles cartes mais pour les obtenir pour les revendre rapidement et me faire plein de sous mais maintenant avec les 30% jen voi moins l'interet
Le seul truc qui ferais éventuellement passer la pilule, même si j'en doute, ce serait un réel système de gains de cristaux et qu'il soit là dans très peu de temps...
Il y a toujours un mode que l'on attends depuis longtemps, trop longtemps et qui apparemment est en test (?) j'espère très sincèrement que si vous ne baissez pas cette taxe, les gains de Cx voir Feez, mais la je rêve, seront faramineux comme l'a été cette hausse de taxe.
Effectivement j'en doute, ça fait déjà de longs mois que des gens restent sur Eredan en mode zombie en attendant de voir du changement, et quand il y en a - il a pas toujours du mal, il y en a eu de très bons mais c'est inévitable on entends toujours plus parler du mal que du bien - ils sont déçus et j'ai bien peur que cette grosse, très grosse poignée ne se retire du jeu.
Poignée dont je ferai partie.
Le seul truc qui ferais éventuellement passer la pilule, même si j'en doute, ce serait un réel système de gains de cristaux et qu'il soit là dans très peu de temps...
Il y a toujours un mode que l'on attends depuis longtemps, trop longtemps et qui apparemment est en test (?) j'espère très sincèrement que si vous ne baissez pas cette taxe, les gains de Cx voir Feez, mais la je rêve, seront faramineux comme l'a été cette hausse de taxe.
Effectivement j'en doute, ça fait déjà de longs mois que des gens restent sur Eredan en mode zombie en attendant de voir du changement, et quand il y en a - il a pas toujours du mal, il y en a eu de très bons mais c'est inévitable on entends toujours plus parler du mal que du bien - ils sont déçus et j'ai bien peur que cette grosse, très grosse poignée ne se retire du jeu.
Poignée dont je ferai partie.
Dans ce cas là, il aurait fallu faire les deux en même temps ou dans l'ordre inverse ou prévenir... si c'est ça la justification, c'est completement idiotissime...
Lol moi qii pensait recomencer a feez je vais plutot arreter Eredan pour un gros moment et quand je dit un gros moment c'est ptete euuhh 6 mois lol.
Les autres chose sont superbe a part que je pourrait plus choper aelide a 10k ou solaris a 110 CRX XoX...
Appart ca pour ce faire un deck avant on vendait l'ancien:
Imaginer que ca vous rapportait 90K / 100 --> 10% et que le deck vaut 100K ,10 K ca peut le faire.
Maintenant on aura 70K et hop encore 30 X.X
Pour moi c'est en gros feezer comme un guedin pour essayer d'avoir les carte de ton deck.... en gros c'est comme jouer au loto essayer de gagner 10K euros LOOOOOLLL
10% je trouvait ca beaucoup .... 30 ?!!! j'ai envie de dire ****BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP****
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
et merde je viens de claqué plein de fric lors des promo pour un jeu qui va bientot clamser
bon ben je crois que je vais tester wow maintenant on peut joué jusquau nivo 20 gratuit au moins c 'est sans risque
[Modéré par Sapphon : Même en développant je ne suis pas sûr qu'on pourrait tirer quelque chose de constructif de cette remarque Je coupe]
[Modéré par Sapphon : Je ne suis pas un numéro ! Et c'est un peu hors sujet, je ne suis pas un marché non plus ;p]
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
10% je trouvait ca beaucoup .... 30 ?!!! j'ai envie de dire ****BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP****
J'ai envie de dire ***biiiiipppp*** bip 5% et vente privée sans aucun probleme. Vouloir le nier est une erreur
Bon bah ptite pause sur les feez pour ma part, c'était déjà cher payé pour un jeu de cartes dématérialisées et quasi privé d'échanges entre joueurs, mais si en plus les cristaux partent trois fois plus rapidement en fumée ...
Pour contrebalancer une grosse modification positive cette fois pourrait calmer notre dégout.
-Augmenter les gains de cristaux et/ou de feez.
-Réduire les prix des boosters ou les rendre plus rentables.
-Rendre les boosters plus précis (plus détaillé dans un autre sujet).
-Réduire la durée des quettes journalières (une carte tous les 2 jours par exemple).
-Faciliter les gains de cartes.
-Rendre l'elo plus attractif (une trop grosse minorité de joueurs en profitent réellement, il suffit de regarder le nom des vainqueurs, c'est souvent les mêmes)
-Retour à la normale.
-Autre solution plus intelligente pour éviter les OPA (interdire la revente quasi immédiate de cartes achetées au marché par exemple).
Ta raison kep je pense reprendre biiip bip ou ta pas besoin de dépenser 1000 euros pour pourvoir être compétitif(avoir de très bonne rare hein !!) a la rigueur 20-30 euros suffisent Lolll.
Moi je m'attendait a 5% de taxe. La en gros pour te faire un deck imaginons tu prenais 10 euros bah la faut rajouter un SMS de 3 en gros a cause de la taxe...pfff je pense que 30% de la population eredanienne va ...... quitté en attendant un changement Lol...
Edit: Good Bye F$$rik
Dernière modification par spycee (17-10-2011 15:49:33)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
En outre, FEERIK se réserve le droit d'arrêter définitivement le Jeu proposé aux Joueurs, avec un préavis de 1 mois et sans contrepartie de quelque nature que ce soit
Ayé, le bouton est activé
J'ai déja joué au jeu dont on ne prononce pas le nom, mais je trouve l'univers d'Eredan beaucoup plus attractif. Pour ma part je reste, mais par contre je ne fais plus de commerce temporairement.
j'avais arreté *** il i a 2 ans la je pensai reprendre et la je decouvre que 3 de mes cartes sont devenus collector et qu elles vallent un packet de thunes ^^ bon ben me revoila ***
J'ai déja joué au jeu dont on ne prononce pas le nom, mais je trouve l'univers d'Eredan beaucoup plus attractif. Pour ma part je reste, mais par contre je ne fais plus de commerce temporairement.
Oh oui t'a Raison : Grand BRAVO A Dimizar et F$$rik mais quand tu voit la politique de l'entreprise tu te dit OUCH ca fait mal....
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
[Modéré par Sapphon : Ca, par contre, c'est un flame pur et dur. Merci d'éviter.]
c'est pas sa mais la on commence à tous pensez la même chose feerik ne pense qu'a eux entre les taxes surélevé les booster trop chère les events important payant jamais gratuit voir rarement.Le staff se montre trop sur de eux il comprenne rien. A ce rythme et je suis gentil le site sera rip dans 6 mois. Au début le jeu était attractive mais maintenant non on s'ennuie et le staff nous pourrie la vie avec leur MAJ qui sont gâché par moment. Il faut arrêté de nous prendre pour des cons à un moment et répondre à nos besoins dans le bon sens du thermes. Quand je repense à vos reportage ou vous disiez que les joueur sont satisfait du jeux ben c'étais le bon vieux temps. Regarder ***bip*** rival invite les joueurs dans leurs coulisses pour un tournoi et match contre le staff avec récompense à la clé la c'est bien mais içi rien.
Dernière modification par ogamer60 (17-10-2011 15:59:36)
C'est mechant ça kepkouse .... et gratuit. Le cote creatif n'a rien a voir avec l'argent de feerik. L'histoire est une chose, le jeu une autre
Dernière modification par IDKant (17-10-2011 15:59:16)
Franchement je comprend pas, le but d'un tel jeu c'est de rapporter de l'argent à la société qui le fait. Donc faut fidéliser les joueur et en faire venir de nouveau. Hors ici les vieux joueur se sentent pris pour des c**, il n'y a aucune amélioration notable alors que beaucoup de chose sont demander depuis longtemps. Donc ils partent. Puis les nouveaux arrivent, ils voient que le marché est abusé, qu'il n'y a maintenant plus aucune possibilité de gagner en achetant une carte qui pour une quelconque raison se retrouve en dessous de son prix et donc de la revendre pour se faire des sous. Et après l'autre possibilité et d'acheter des booster, mais qui sont super chère avec une proba plus que ridicule d'avoir une carte que l'on veut. Donc il ne reste pas. Résultat, on ne fidélise pas le client et on fait fuir les nouveau...