Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut,
je viens ici vous demander si le staff devrait prévenir avant des grands évent comme le calendrier de l'avent qui demande d’être présent tous les jours car si ont ne se connecte pas le jour de l'ouverture de l’évent bah ça nous foir tous l’évent!
tous comme avec la mekalchimie pour ceux qui veulent le faire en entier!
ou alors même pour les évent payant pour laisser des sous de coté.
ou alors créer un calendrier fixe de tous les grand Evénement de l'année ou du mois.
voila ma proposition, merci de ne pas déborder et de me répondre!
allez a tchao! bonsoir!
I can't die, I am the death!
un peu comme le calendrier sur eredan gt mais pas oublié...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
allez a tchao! bonsoir!
Poivre d'arvor dans les Guignols!
Sinon je trouve l'idée bonne.
Juste un conseil, prépare des sous pour hallowen.
moi je fee'z pas d'origine c'est juste pour vous! ^^
I can't die, I am the death!
Pour une grande majorité des events ils ont lieu à l'aproche d'une fête ou d'un évènement sur le calendrier (noël, halloween, paques,...). Pour ce qui est des promotions quelqu'un semble avoir remarqué que ça revenait à une certaine fréquence. Pour le reste...il faut juste être là au bon moment. Pour ma part j'ai raté la mékalchimie vu les vacances
Une fois tous les 3 mois à la louche pour les promotions.
Un évènement payant par mois.
Collectionneur de cartes
Pages : 1