Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-10-2011 12:31:31

roidesnuages
Habitant de Guem

nouvelle discution

C'st moi ou c'est toujours les 4 même sujets qui sont tollérés?

Pourquoi ne voit on plus aucun autre sujet qui puisse parler d'autre chose que de la pronostique de la semaine ou de la carte qu'on vient d'avoir, ou encore de ces petits moment mis à part?

Ca va faire 3 mois maintenant que je constate une absence totale de renouveau dans les conversations.

A quoi est du ce phenomène? Les joueurs n'ont ils plus envie de partager leur expérience de jeu ou autre?

J'ouvre le débat et attend des réponses éclairées, insistant sur le fait que ce message n'est PAS du trooling mais une interrogation (je prend les devants pour que l'on impute pas de mavaises attentions à mes propos, étant l'auteur du topic, je suis quand même la personne la mieux placée pour connaitre mes intentions.... donc que l'on ne me face pas dire ce que je n'est pas dit).

#2 15-10-2011 12:44:22

Smelcc
Solarian

Re : nouvelle discution

roidesnuages a écrit :

A quoi est du ce phenomène? Les joueurs n'ont ils plus envie de partager leur expérience de jeu ou autre?

Il n'y a pas de nouveautés autre que les sorties de cartes et les événements depuis un bon moment, donc, nécessairement, les seuls topics qui tournent sont ceux qui concernent les sorties de cartes.

Sinon, j'ai mon petit avis sur la modération et sur les trolls, mais je crois qu'on a suffisamment fait le tour du sujet pour recommencer à lancer de la caillasse.

#3 15-10-2011 12:50:01

Zurga
Modérateur Eredan

C'est moi ou tu poses la même question sous des formes différentes depuis 3 mois et tu obtiens les mêmes réponses :
- Lassitude par manque de nouveauté (le format ne change pas actuellement, la dernière réelle nouveauté a été le pokeredan)
- Peur du grand méchant modérateur

Il y a des discussions régulières sur les sorties, il y en aura surement lundi sur les changements sur le marché.

Il y a des points ponctuels sur le ban en ELO, sur divers sujets qui sont souvent évoqués dans la partie FAQ.

Accessoirement, si tu as un sujet intéressant à discuter, personne ne te retiens, lance-toi.

Collectionneur de cartes

#4 15-10-2011 22:06:24

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Perso chuis comme Zurga: vous soulé à toujours poster des trucs comme ça et à vous plaindre.
Et me sortez pas vos vieilles excuses parce que parfois quand je vous lis j'ai l'impression que vous cherchez le bâton pour vous faire battre.
Je pense comme vous mais est-ce que je le crie sur tout les toits? Non.

Ârrétez-vous avec ce sujet car il y a souvent sanction et vous avez toujours pas compris ça. À pars vous pénaliser, ça n'a pas grand intérêt.

Blablabla.

#5 15-10-2011 22:27:12

kepkouse
Gardien

si il n'y a pas de nouveau sujet (hors troll vite fermé et critique du jeu vite fermée aussi), c'est aussi parce que le jeu ne se renouvelle pas et n'offre pas vraiment matiere a discuter: ca reste un jeu de chance une fois le deckbuilding terminé, tellement il y a peu de jeu qui nécessite une vrai reflexion dans la maniere de le jouer.

#6 15-10-2011 23:18:35

Luxo2011
Eredanien

kepkouse a écrit :

ca reste un jeu de chance une fois le deckbuilding terminé, tellement il y a peu de jeu qui nécessite une vrai reflexion dans la maniere de le jouer.

perso je dirais meme plus qu avec toutes les castes, le deckbuilding en lui meme ne necessite deja plus de reflexion, et que du coup le plus souvent la reflexion en jeu ne sert a rien, le match etant deja decide

GT: Kotoba Gangnam Style

#7 16-10-2011 09:24:26

__Tom__
Gardien

dawson-crying.jpg

#8 16-10-2011 10:24:48

kepkouse
Gardien

version 2011:

tumblr_leftahY4RZ1qf8yek.gif

#9 16-10-2011 12:18:37

__Tom__
Gardien

nice tongue

Version féline aussi :
aisahmetcevahir85423.jpg

#10 16-10-2011 12:22:08

Squall
Guémélite

J'ai bien un sujet, mais le simple fait de l'aborder serait un blasphème...

#11 16-10-2011 20:28:29

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

@Kepkouse : Et ben on a qu'a arrêté le fofo français ou mieux !: arretons de jouer et boycot général pendant 2 semaines tongue

Blablabla.

#12 16-10-2011 21:00:26

Sapphon
Staff Feerik

Si vous pouviez y aller molo sur le flood aussi, tant qu'à faire big_smile

Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit Zurga.  Et quitte à vouloir relancer un sujet encore et encore, autant faire du necroposting, c'est un poil plus constructif hmm

Pied de page des forums