Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour, j'ai vu cette suggestion traîner dans le sujet qui recense les suggestions, et j'aimerais bien savoir où ça en est, ou du moins faire revenir la sugg sur le devant de la scène, parce que perso j'ai une foil invendable (une récompense de trophée) et je trouve ça trop laid, je préfère carrément les cartes en version normale, même si je sais qu'on peut désactiver certains effets, je ne trouve pas ça suffisant.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
il y a une options normalement dans les infos de ton compte ( je crois.. ) pour défoiliser les cartes du jeu
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
La dernière fois que j'ai regardé l'option ne fait que supprimer l'animation des cartes foils.
C'est ce que j'entendais par "désactiver certains effets", mais moi j'aimerais bien une carte normale quoi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Il ne me semble pas qu'une carte défoilisante soit prévue.
Peut être qu'on aura quelque chose comme ça mais ce n'est pas dans les prochains ajout prévus.
Je peux demander, mais je pense que le faible intérêt de la chose ne va pas aider à la popularité de cette suggestion ;p
En même temps, une carte qui fait exactement l'inverse de la "foilisante" vendue 2 ou 3 Fee'z en boutique, cela peut faire plaisir sans présenter de risques excessifs d'abus.
Collectionneur de cartes
C'est vrai.
Moi je l'achète direct ta carte Zurga, les foils c'est trop moche !
Et je suis visiblement pas le seul à le penser puisque comme je vous l'ai dit la sugg était déjà dans le répertoire de sugg.
Exyleme
Mébael a dit :
Quand on sait que certains tueraient pour l'inverse... ^^
Chacun son truc.
Exyleme
Mébael a dit :
moi de meme je prefere une carte normale qu'une carte foil (sauf si elle est vendable evidament ^^)
comme toi j'ai une carte qui ma couté 200 cristaux -_- [card]le chant du cristal[/card] est que j'ai u en foil or je prefererai l'avoir en normal
je pense que mettre des cartes defoilisantes serait une trés bonne idée
je pense que ca sera pas trop de boulot pour le staff et ca ferait plaisr a la clientelle (peut etre + que l'on pense tout le monde ne poste pas)
je remerci le staff de bien vouloir se pencher sur la question svp
moi de meme je prefere une carte normale qu'une carte foil (sauf si elle est vendable evidament ^^)
comme toi j'ai une carte qui ma couté 200 cristaux -_- [card]le chant du cristal[/card] est que j'ai u en foil or je prefererai l'avoir en normal
Je pense que tu voulais dire feez, 200 cx pour cette carte c'est une excellente affaire ^^
Et si tu n'aimes pas le foil tu as une option pour annuler son affichage
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
nn je la joue pas mais je trouve que ca fait tache dans ma collection
Actuellement on ne peut pas.
Désactiver l'animation fait juste ne pas déplacer l'image avec les couleurs, hors cela, les couleurs ne sont pas celles de la carte normale.
Et ça fait tache.
Collectionneur de cartes
Ah une deuxième foil invendable ! Cela fait deux taches dans ma collection !!
Des nouvelles de la sugg ?
Exyleme
Mébael a dit :
Je suis du même avis, je sais qu'il y a qui font tous pour avoir un jeu entièrement en foil. Mais moi je trouve que sa massacre la couleurs des dessin sur les carte. A chaque fois qu'une carte exclusive sort j'ai peur que je me retrouve avec une foil sans possibilité d'en avoir une normal. Donc un moyen pour rendre les carte non foil ou alors une option qui désactive le foil pendant les combat serait une bon idée.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
+1 pour mettre une options fooi ou non!
I can't die, I am the death!
Dans la meme idée une carte pour désévoluer un personnage ça serait bien pour lucyan
Dans la meme idée une carte pour désévoluer un personnage ça serait bien pour lucyan
Il suffit de nous fournir 3 lucyan de plus et tout ira bien
Collectionneur de cartes
Tyrel J. Cyrain a écrit :Dans la meme idée une carte pour désévoluer un personnage ça serait bien pour lucyan
Il suffit de nous fournir 3 lucyan de plus et tout ira bien
J'aime l'idée car j'ai vu un vilain Lucyan prêtre en entrainement qui jouait mangevie + marteau de paladin et c'est embêtant à tuer lol. Problème le mien est mage (Sevylath coute un peu cher pour moi)
Alors Saphon, ca en est où ?
Ca me casse les yeux ces horribles couleurs. Je suis pas contre les cartes foils, mais un petit icone suffirait à nous signaler que s'en est une...