Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Promotion
Profitez jusqu'à lundi prochain 12H00 (heure française) des promotions suivantes :
-30% sur les Boosters
Une carte XP dans chaque booster acheté.
-30% sur les decks pré-construits.
-30% sur les Trophées évènements. Notez qu'il n'y a plus de limitation bloquant à 3 le nombre de trophées évènements réalisables en même temps.
Changements au marché
Lundi 17 octobre aura lieu une importante mise à jour du marché.
Dans le but de rendre le marché plus équitable et d'éviter les monopoles de certains joueurs sur une partie des cartes, le marché d'Eredan iTCG va être révisé.
Les détails complets vous seront donnés lundi lors de l'actualisation du marché.
Veuillez noter que :
En plus du mode de vente déjà connu, vous aurez désormais la possibilité de revendre certaines de vos cartes de manière instantanée contre des cristaux sonnants et trébuchants.
Les conditions d’accès au marché restent inchangées pour l'achat et pour la vente.
Lors de la mise à jour, le marché sera vidé de toutes ses cartes afin que les joueurs puissent remettre leurs cartes en vente s'ils le souhaitent ou non.
Bon jeu à tous !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Enfin la mise à jour du marché, merci le staff, y en a qui vont faire la gueule
PS : sympa la promo
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Je sent venir la boulette pour le marche je sais pas pourquoi
Très bonne nouvelle ça !
On va enfin pouvoir se débarrasser des cartes inutiles en x60 invendables. J'ai hâte de voir le changement apporté au marché.
C'est cool l'initiative des promos sur les boosters mais, personnellement, on est arrivé à un stade où c'est vraiment devenu impossible d'avoir une carte que l'on attend dans un booster, et c'est pas cette promo qui va réussir à me remotiver.
cool !!!
on va enfin pouvoir s'échanger ou se revendre nos cartes ....entre potes....
qu'est ce que je dis moi....
Déjà, la fonction pour ranger les cartes du marché par ordre chronologique de sortie fait bien plaisir!
Très bonne nouvelle ça !
On va enfin pouvoir se débarrasser des cartes inutiles en x60 invendables. J'ai hâte de voir le changement apporté au marché.
C'est cool l'initiative des promos sur les boosters mais, personnellement, on est arrivé à un stade où c'est vraiment devenu impossible d'avoir une carte que l'on attend dans un booster, et c'est pas cette promo qui va réussir à me remotiver.
Exactement, mais on te laisse encore l'occasion de payer encore avant le changement
Personnellement, je suis dans le même cas que toi. Sans booster par acte ou de nouveauté, je n'investis plus.
Mais attendant lundi, l'espoir fait vivre et nous aurons peut-être plein de bonnes nouvelles.
Dernière modification par Luthielle (14-10-2011 14:30:33)
enfin depuis le temp que j'attendai la promo sur les deck je vais me faire plaisir ^^
J'ai dépensé un peu et eu une légendaire, YOUPI!!!
Sinon aucune carte des deux dernières sorties.
J'ai pris un booster de 4 et j'ai eu [card]Du producteur...[/card]
super ça
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Très bonne nouvelle. Vivement lundi pour voir ces améliorations du marché et de pouvoir se débarrasser de persos en X fois.
J'attends Lundi .... Pleine d'espoir .....
oO Waw, bah merci x)
Vais passer la soirée à Free Feezer, je le sens x)
On verra Lundi
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Question au staff, si j'achete des boosters basics durant la promo mais que je ne les ouvres pas de suite... Lors d'un futur événement, est ce que je trouverais des carte liées a l'événement en question dans les boosters déjà achetés mais soigneusement gardés en stock??
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Les boosters sont générés au moment ou tu les ouvres, pas à celui où tu les achètes.
Collectionneur de cartes
rien
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Je n'ai qu'une seule chose à dire, avec l'arrivé de sapphon on nous avait promis des changements, et pour une fois il faut bien avouer que l'on ne s'est pas foutu de nous (enfin si, il a du se faire plaisir sur le coup de laisser le maitre faire, mais sinon ^^)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je ne vais pas crier avant d'avoir mal... mais j'ai un peu peur pour cette MaJ du marché.
Qui vivra ! Verra !
J’espère qu'elle apportera son lot de nouveauté sans cloisonner le marché encore plus !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
J’espère qu'elle apportera son lot de nouveauté sans cloisonner le marché encore plus !
On peut pas faire pire mon ami... Même ceux qui ont pas mal d'argent (coucou à Izzy et à Stark ) dépense deux fois plus qu'il y a 3 mois. Plus les sorties avances, plus le marché hausse ses prix de manière significative.. Tu trouves ça normal toi?
Moi pas, même si les riches font tourner le marché, je pense que la c'est un peu trop.
Dernière modification par Frayër (15-10-2011 12:11:06)
Blablabla.
J'attends Lundi .... Pleine d'espoir .....
moi aussi!
I can't die, I am the death!
Idem, j'attends aussi beaucoup de cette mise à jour du marché...
A force de vouloir choper des légendaires, je me retrouve aussi avec pas mal de cartes inutiles en x exemplaires ^^
Il ne faut pas oublier les trophées qui demandent d'avoir X cartes dans sa collection, les cartes inutiles en font partie.
Je ne vends plus rien à cause de ceux ci j'avais 8000 cartes dans ma collec, j'ai tout vendu juste avant qu'ils sortent le trophée -_-
@Fräyer : Si, cela peut-être pire. Un marché avec le prix des cartes imposées.
Ce n'est donc plus un marché mais un dépot-vente...
Le seul moyen pour éviter de trop feezer dans eredan (Qui à la base est un jeu gratuit) était (sans pour autant faire des OPA) d'attendre la bonne affaire puis de revendre.
Dans le cas d'un dépot-vente, il nous restera 1 seule solution : Le Fee'z !
C'est surement ce qu'il va nous arriver.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...