Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
Je viens vous proposer ici mon deck [card]babord[/card] mais je deteste les deck cheater sonc pas de [card]multi tâche[/card] Ce qui lui n'empêche pas un joli 80 pourcent de victoire en salle normal .
Personnage
[card]
Trèfle[/card]( pas de [card]klémence[/card] car on ce retrouve réguliairement avec avec des babord dispercé à la mort du première perso)
[card]Jorus[/card]
[card]Hic-kar[/card]
Action
3- [card]Wanted [/card]sa fait tourjours une carte à poser sur le perso adverse
3- [card]Code de la piraterie[/card]
3- [card]bric brac [/card](pour attirer très rapidement babord)
2- [card]détonation[/card]
1-[card] brac mécanique[/card]
2 -[card]maitre en artisanat[/card]
1- [card]ravitaillement[/card]
1-[card] hibernation[/card]
objet
1 [card]mangevie[/card]
3 [card]babord[/card]
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Pourquoi ne pas utiliser 3 artisans dans le deck?
Je n'aime pas kléménce et sans multi tâche détonation devient obligatoir mais je test
( pas de [card]klémence[/card] car on ce retrouve réguliairement avec avec des babord dispercé à la mort du première perso)
Là j'ai pas compris, le principe de klémence c'est justement qu'avec elle tes babords se dispersent pas ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Oui mais si [card]jorus[/card] joue un [card]babord [/card]et [card]klémence[/card] un autre à la mort du perso les 2 barbord risque de partir sur 2 perso diffèrent .
Oui mais si [card]jorus[/card] joue un [card]babord [/card]et [card]klémence[/card] un autre à la mort du perso les 2 barbord risque de partir sur 2 perso diffèrent .
C'est vrai que si jorus joue les 2 ce cas ne peut pas arriver ><
Je vien de tester 3 artisan le problème c'est leur manque de résinstance si on ne pioche pas les terrible [card]maitre en artisanat[/card]. Dommage que babord soit intersit en élo .
Pour le manque de resistance, Tu as pensé a Gentil Jérusien ?
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Oui mais il faut les sortir et sa baisse considèrablement car bric brac à pour but de sortir 3 babord en 4 tour max si commence à sortir les jorussien autant faire un deck avec multitâche .
autant faire un deck avec multitâche .
C'est quand même un tout petit peu le principe du deck artisan, si tu peux te le payer pourquoi t'en priver ?
Je deteste gagner grâce à une carte cher et cheater , donc pas de multitâche.
Enlève babord et joues multi-tâche tu verra il est ou le cheat !
Je vais suivre ton conseil squall je suis sur que je vais encore plus gagné
Pages : 1