Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-10-2011 18:32:16

kartak
Ptit nouveau

aide

j'aimerais savoir comment avoir les cartes [card]Le prestige[/card] ou autres cartes qui font trop mal en elo et que j'arrive pas a avoir j'ai mis au moins 250 euros dans le jeu pour des booster et pas une seule cartes legendaire je trouve ca tres limite au niveau de la jouabilité ...

c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est sciant que leonard de Vinci wink

#2 12-10-2011 18:48:02

IDKant
Guild Leader

Re : aide

Pour les légendaires si tu les a pas en booster tu peux passer par le marché (Le prestige est dans les 200 000) les missions rapportent un peu aussi ... bon courage
PS: j'ai le prestige (acheter au market) mais pas ND ni NDT mais en ELO ça reste jouable sans (peut être pas pour toper)

#3 12-10-2011 18:48:38

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Site Web

C'est l'jeu ma pauvre lucette, dans un tcg irl tu n'aurais pas forcément eu une bonne carte non plus.

Zil, ma Dague pour Télendar !   

"Bosh'tet !"

#4 12-10-2011 22:39:10

redfox22
Gardien

J'ai investi beaucoup aussi dans le jeu mais jamais eu de légendaires dans un booster excepté le pack légedaire bien sur. Le seul moyen de les avoir est :

-Être très chanceux
-Être très riche
-Acumuler des cristaux en vendant des cartes rares et couteuses

#5 13-10-2011 11:59:19

polijytrezas
Gardien

redfox22 a écrit :

J'ai investi beaucoup aussi dans le jeu mais jamais eu de légendaires dans un booster excepté le pack légedaire bien sur. Le seul moyen de les avoir est :

-Être très chanceux
-Être très riche

Je rajouterai, s'acharner dans le jeux, à coup de free feez et de surveillance du marché tout est possible (type un ND à 88k big_smile)

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#6 13-10-2011 12:09:37

Smelcc
Solarian

polijytrezas a écrit :
redfox22 a écrit :

-Être très chanceux
-Être très riche

Je rajouterai, s'acharner dans le jeux, à coup de free feez et de surveillance du marché tout est possible (type un ND à 88k big_smile)

Retour au point 1 "-Être très chanceux"
Rajoutez donc la mention "-Ne faire que ça de sa vie"...

Pied de page des forums