Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[
on va le faire hein isil
Ca dépends de quoi tu parles mdr!]
hirro tu vien de dire a jitty que tu la tromperai jamais commence pas maintenant en demandant a I-zil xD]
[
I-zil a dit que hirro a écrit :on va le faire hein isil
Ca dépends de quoi tu parles mdr!]hirro tu vien de dire a jitty que tu la tromperai jamais commence pas maintenant en demandant a I-zil xD]
[Heiiin, on sait mal compris, je ne parle pas du tout de sa...aucun rapport...:|]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Mon pauvre Hirro, après, on va dire que tu es pervers
cyka t'as vraiment les idées mal placées >.<" ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ je sais mais j' aime bien l' embeter xD ]
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 21:43:27)
[
XD Belle échappatoire Sissi lol Mieux que les miennes hmm
J'avoue j'avoue...mais il m'a tendue une perche la...pouvais pas y résister. :lol:
Ahem....
Entre temps j'ai pas l'esprit pervers mais...ca porte légèrement a confusion dit comme ca mdr]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
XD Belle échappatoire Sissi lol Mieux que les miennes hmm
J'avoue j'avoue...mais il m'a tendue une perche la...pouvais pas y résister. :lol:
Ahem....Entre temps j'ai pas l'esprit pervers mais...ca porte légèrement a confusion dit comme ca mdr]
Porter à confusion... Tu parles de la perche ?
J'ai parfois l'impression que les mecs aiment à tendre le bâton pour se faire battre XD ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Bon allez sa me saoule, isil je parlais qu'on fasse le topic "trombinoscope"...
allez hirro rentre dans la place...
la c'est un peu la honte la coupe de cheveux, mais bon c'est bon j'ai changer de style auresement...15 ans
La c'est la maintenant 17 ans(18 le 1er mars 2010)
voilààààà x) *va se cacher...*]
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 22:06:15)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ canard avec tes chips lol ]
[
Porter à confusion... Tu parles de la perche ? lol
Hahahahaha XD! Je parlais de "on va le faire hein isil
Ca dépends de quoi tu parles mdr!"
Mais en écrivant...j'ai pas pu m'empêcher de faire un double sens avec mon poste mdr :lol::lol:Nyanyanya non je ne suis pas pervrse X)
J'ai parfois l'impression que les mecs aiment à tendre le bâton pour se faire battre XD
Il le chercher il le cherche mdr!
J'avais compris Hirro mdr! Ben je vais faire le topic et les modos l'enlèverons si on a pas le droit
La c'est quand j'avais 17 ans(18 le 1er mars)
D'ou tu mens comme ca c'est pas toi la mdr!
Par contre...n'est pas honte de ton style a 15...mon j'aime bien ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[bonjour
hirro=> je collectionne les canards vivants ]
[bonjour
hirro=> je collectionne les canards vivants ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Coucou Esmeeeeeee ♥ ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Lut la FP fan lol
ça va ??
C' est ton nouveau surnom Fp.fan lol]
[lut toi ^^ ca va? ]
[Dès qui a un spot a la télé qui me parle d'un canard, j'y vais, j'y vais...dès qui a un spot a la télé qui me parle d'un canard,j'y vais, j'y vais
Je kiiiiiiiiiiiiiifffff
SAlut salut Esme ]
[Isil->yeaaah
Pourquoi il enlèverai le topic ?
Comment ça c'est pas moi ?
non, parceque la c'étais la saison un peu imith. C'est comme sa qu'on l'appelle dans mon lycée. Crise d'adolescende peut-être xD]
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 22:03:25)
Bêta-testeur !
[je crois que beaucoup de gens connaissent cet chanson ^^
"des que je surf sur le web et qu'ebay vend un canard, j'achete j'achete, des que quelqu'un surenchérit dare dare je surenchérit ]
[je connais pas moi lol
moi je prefere ça:
Après une journée d'boulot où t'auras pas encore bossé
Tu peux pas empêcher, non, tes mains de s'agiter
En plus, tu grooves autant qu'un formulaire Assedic
Tu grooves autant qu'un joueur d'échecs asthmatique
A côté de toi, André Rieux
C'est come un suédois qui lit James Bond en mieux
Djembé Man, ah ouais tu joues mal, ah ouais tu joues mal, ah ouais tu joues mal
Ah, Djembé Man, ah tu joues mal, ah tu joues mal, et en plus tu joues fort
Le djembé, est à la musique, ce que le couteau est à la purée
Après tes 15 heures de sommeil bien méritées
Mais qu'est-ce que tu pourrais faire
- Heu, ben jouer du djembé
Y a un truc dont on est sur a la fin d'la journée
c'est qu'il vaut mieux se laver tous les jours avant de jouer
Les révolutions, les guerres civiles, les raz-de-marées
Tout commence avec un mec qui ramène son djembé
Mais y a pas que Djembé Man dans la vie...
Il y a Djembé Man et tous ses potes qui sont là aussi
- Déja yo Man
- T'en veux Man
- Chope chaud Man
- T'as pas un euro ou deux pour la 8.6 Man
- Nous demain matin on a pas cours de Bio Man
- J'ai crevé mon scooter faudrait changer sa roue Man
[djembé man, les fp sont trop delire dans l'album Public avec cet chanson "et plus il joue mal, et plus ils se droguent. Et toi t'a pas l'air de bien joué."
quoi tu connais pas la chanson "je collectionne les canards" d'ultra vomit
[ non et j' ai pas le temps d' ecouter je regard kaamelot ]
[
Je viens de lire qu'on avait plus le droit d'ouvrir de topic...enfin j'envoye un message je vérrais
Par ce que
1) j'ai déjà vue cette tete la
2) c'est une image d'un magazine
3) j'ai zappé le nom du gars...
non, parceque la c'étais la saison un peu imith. C'est comme sa qu'on l'appelle dans mon lycée. Crise d'adolescende peut-être
Et alors? moi j'aime bien rien a foutre des autres=)
c'est quoi t'as chanson Cyka? des FP?
Et tu regarde quel kaamelott? héhé je t'ai filer le virus?]
Dernière modification par isil (08-02-2010 22:11:17)
FP = fatals picards ( c' est tripant )
Livre I et II
mais c'est djembé man isil cette chanson, dont il te mais les paroles ^^
[
Je viens de lire qu'on avait plus le droit d'ouvrir de topic...enfin j'envoye un message je vérrais
Par ce que
1) j'ai déjà vue cette tete la
2) c'est une image d'un magazine
3) j'ai zappé le nom du gars...
Haha
La seule personne qui me ressemble a ce point...c'est aiba masaki, ce ne serait pas lui par hasard ? *va bouder*
Bêta-testeur !
[ j' ai l' impression que sur les photo c' est pas les même personnes ]
[ j' ai l' impression que sur les photo c' est pas les même personnes ]
tu va pas commencer toi aussi
Bêta-testeur !