Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Niquer je sais pas mais faire des petits bisous et regarder sous les jupes peut-être]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[hirro ça se fais pas de regarder sous les jupes xD ]
[On peut faire des rencontres dans la cours de récréation...:lol: Ouah j'ai trop de chance, en fait l'homme parfait existe et c'est Hirro. Bon, peut-être un peu trop téméraire, mais bon, c'est pas grave.]
[...;)...toi aussi tu es parfaite ...
Cyka'-> ]
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 21:02:35)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Eh oui ! Parfaite petite ménagère je cuisine et je fais le ménage ! Mais attention je me bas aussi SI un jour on se dispute ça va pas être triste, je crois qu'on retournerais la taverne !]
[Eh oui ! Parfaite petite ménagère je cuisine et je fais le ménage ! Mais attention je me bas aussi SI un jour on se dispute ça va pas être triste, je crois qu'on retournerais la taverne !]
[:lol:...yeaaaah, mais sa n'arrivera pas...:D je t'aime...:rolleyes:]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[J'espère bien ! ça serait trop le bordel sinon ]
Jitty fait un bisou sur le nez d'Hirro.
Dernière modification par Jitty (08-02-2010 21:10:09)
oooh *hirro craque et rougis*...
-Tu es magnifique...
[aaah sa ma donner du punch pour le rp la...è_é ]
Bêta-testeur !
[ hirro c' est pas la premiere fois que tu a un bisoux quand meme xD
Et comment tu fais les emot la ? ]
[Ben dis donc heureusement que je vais pas plus loin sinon son cœur lâcherait !]
[xD enleve pas ta robe y va faire un infractrus xD ]
[De toute façon je ne me dénuderai pas en ta présence ou alors je me cacherai ^^]
[lol non c'est pas ça, mais j'ai le droit d'être comme ça roooh...
Bon j'hésite a ouvrir un trombinoscope, le problème c'est que j'ai plus le droit d'ouvrir un seul topic ]
Bêta-testeur !
[Ah bon ? T'as plus le droit d'ouvrir des topics ? Pourquoi ?]
[de toute je peux pas te voir tu est dans un autre monde et moi je trompe pas ririn' xD
J' imagine bien avant une epreuve dire a hirro ( si tu gagne tu aura une surprise ) xD ]
[Ah bon ? T'as plus le droit d'ouvrir des topics ? Pourquoi ?]
[Oui j'ai plus le droit d'ouvrir un topic dans la taverne de carleon car j'avai réouvert la passe a neuf ...:lol:
Cyka'-> J'ai pas tromper jitty moi, comme tu l'as dis, vu mon âge c'est difficile ^^"]
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 21:22:50)
Bêta-testeur !
[Oui mais quelle surprise ? ... Ben il verra une fois qu'il aura gagné ^^
Bon je dois y aller
Bonne soirée
PS : Ok Hirro c'est bête.]
Dernière modification par Jitty (08-02-2010 21:21:36)
[ c' est pas bien hirro XD
A+ jitty ]
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 21:21:43)
[D'accord a+ jitty, bisous
sinon cyka' au pire, on ouvre pas de topic, on fait directement ici, non ?
aaaah je sens que la soirée va être déserte, je vais sans doute y allez moi...:)]
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 21:28:23)
Bêta-testeur !
[zut j'ai loupé Jitty >.<!
Salut vous deux .
Boarf...au pire si tu le demande...on peux toujours ouvrir des topics non? ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ lut I-zil
Tu regard pas kaamelot se soir ?? =p ]
[zut j'ai loupé Jitty >.<!
Salut vous deux .
Boarf...au pire si tu le demande...on peux toujours ouvrir des topics non? ]
[Je vois le redoute que porte certaine personne sur ce topic...on est sadique hein isil...on va le faire hein isil ?!!! ]
Bêta-testeur !
[non Cyka...j'ai fini le dernier tome hier soir *snif snif*
A la limite...un petit anakin se soir la...mdr
Je vois le redoute que porte certaine personne sur ce topic
Hirro traduction
.on est sadique hein isil
Nous?nous sommes des anges (a)
on va le faire hein isil
Ca dépends de quoi tu parles mdr!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ Reeeeeeeee !! 'Lut Sissi ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[non Cyka...j'ai fini le dernier tome hier soir *snif snif*
A la limite...un petit anakin se soir la...mdrJe vois le redoute que porte certaine personne sur ce topic
Hirro traduction
on va le faire hein isil
Bêta-testeur !
isil a écrit :[non Cyka...j'ai fini le dernier tome hier soir *snif snif*
A la limite...un petit anakin se soir la...mdrJe vois le redoute que porte certaine personne sur ce topic
Hirro traduction
on va le faire hein isil
Mais pourquoi tu te marrre >.<? explique toi au lieu de rire mdr!
Elllllllllllllllllllllllllyyyyyyy' !]