Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Coucou,Voila mon deck deck CDS ! Mais il rencontre encore quelques difficultés !
Les persos :
[card]Kei'zan[/card] - [card]Rargnor[/card] - [card]Melissandre[/card]
Actions :
1 [card]attaque rapide [/card]( étrangement, ce n'est pas LA carte que je trouve indispensable, au contraire, face à un deck qui a une belle def, même
3 [card]freres d'armes[/card] (indispensable)
2 [card]brutalité[/card] ( Souvent plsu utile que mélodie hypnotique !!
1 [card]capturer l'ennemi[/card]
3 [card]mélodie hypnotique[/card]
2 [card]intervention du dais[/card] ( que je trouve peu utile dans ce deck car il manque un enchainement pour être rentable )
1 [card]Xzia[/card] ( pour Kei'zan avec enchainement nature vivante, sa rajoute un petit dégât à l'attaque magique et off ! Mais j'avou, ya mieu à mettre à la place ! Mais quoi ??? )
Sort :
3 [card]nature vivante[/card] (evidemment)
Objet :
1 [card]dague vivante[/card]
2 [card]dague d'ambre[/card] ( Je pense que j'en rajouterais une ! )
1 [card]collier papillon[/card]
En salle normale, il passe impec' sa , il n'y a pas de problème ! Dans l'arène des confins, il a des résultat correct mais trop aléatoire ! Je pense qu'il y a une mélodie hypnotique de trop ! Qu'il manque un peu d'off pour vraiment faire mal ! Mais quoi faire ? changer un perso ? Est ce que les [card]poison magique[/card] et [card]parleroche[/card] sont vraiment indispensable ?
J'attends vos conseils ! Merci !
Personne pour répondre ?
J'ai fais une deuxième compo que je n'ai pas encore testé. Mais que je testerai sans doute ans la semaine si vos avis sont favorable
Merci d'avance pour votre aide !
[card]
Parleroche [/card]- [card]Kei'zan [/card]( Combattant) -[card] Melissandre[/card]
Action
3 [card]frères d'armes[/card]
2 [card]brutalité[/card]
2 [card]mélodie hypnotique[/card]
1 [card]attaque rapide[/card]
sort :
3 [card]nature vivante[/card]
3 [card]floraison [/card]
3 [card]poison magique[/card]
Objet :
3 [card]dague d'ambre[/card]
Si personne ne répond c'est que des sujets "aide deck cds" il en passe 3 jours, alors si tu prends la peine de faire une petite recherche rapide tu trouveras une quizaine de sujets très sérieux où des gens ont répondues, et ces gens n'ont pas envie de poster 40 fois la même chose c'est tout
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Oui il y a des decks silikat-La griffe, etc
Il y a des decks elfine
Il y a des deck mages !
Mais la j'essai de faire un mix des deux ! Mage-combattant ! Qui laisse encore toute sa force à nature vivante!
Et tu peux chercher des decks qui utilisent floraison, il y en a pas ! Ma question était de savoir si il y avait mieu pour intégrer cette compo ! Si des joueurs qui ont testé cette combinaison ont trouvé de meilleure enchainement ! Il me semblait que c'était le but d'un forum ! Oups pardon j'ai du me tromper
Bon vu qu'on est dans une section ou l'on doit discuter des decks et non réfléchir sur la question "pourquoi n'ai-je pas de réponse" considérons que le sujet est clos ! tant pis !
Pages : 1