Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 11-09-2011 16:44:24

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nehant : Cheat Or Not

+1 pour Engra
et oui on ne devrait pas avoir a blinder son jeu de maladresse et autre pour lutter contre un type de deck je trouve ca anormal.

et pour revenir a ce qu'a dit hypérion, un aggro zil n'a aucune chance face a un deck n"hantiste qui joue la part du démon/portail.
je ne joue que ce deck et des que je vois un deck néhantiste je leave car je sais que je n'ai aucune chance. c'esr pas compliqué j'ai du gagner en tout et pour tout 2 matchs contre les néhantistes et c'est uniquement parceque j'avais tiré des mains géniales contrairement a mon adversaire: j'avais réussi a tuer deux de ses persos tour 3 et il restait 4 pv a dimizar ce qui m'a permis de caler un faille dans l'armure  face a son combo part/portail


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#52 11-09-2011 17:18:24

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Nehant : Cheat Or Not

Après il y a savoir jouer et ne pas essayer ...

Perso néhantiste j'ai eu beaucoup de mal au début mais aujourd'hui je me dis cool, un néhantiste !

Il suffit d'anticiper correctement et de ne pas jouer pure bourrin, on pose ses dagues, une petite exe assa sans l'ini et une maladresse assa quand on sent venir le combo et le match passe tout seul.

Après si en face ça joue mieux que nous ok on perd, si le tirage ne suit pas c'est pareil, mais maitrise de la dague fait tellement du bien que ça a tendance a bien passer ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#53 11-09-2011 17:36:30

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Nehant : Cheat Or Not

Voilà pourquoi j'ai rajouté une Désolation du Coeur.... big_smile
Tout simple mais efficace.


Blablabla.


Hors ligne

#54 11-09-2011 17:46:05

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Nehant : Cheat Or Not

Frayër a écrit :

Voilà pourquoi j'ai rajouté une Désolation du Coeur.... big_smile
Tout simple mais efficace.

Tu m'expliqueras ce que ça change ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#55 11-09-2011 17:54:39

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nehant : Cheat Or Not

1 maladresse suffit souvent a elle seule pour contrer un jeu corruption, suffit de sacrifier un perso au bon moment et de virer la desolation... Apres sans les corruptions passees a le defausse la partie est pliee


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#56 11-09-2011 17:59:12

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Nehant : Cheat Or Not

En générale les joueurs non qu'une seule maladresse. Donc ma 3ème Désolation me sers beaucoup. J'en met toujours deux lorsqu'un perso me soul vraiment (du style Abyssien ou Yilith).
C'est tout bête mais ça m'aide ^^

Et d'un ptit Plein les Poches ( Pas assez pour UND) et voila..

Après faut bien les placer et c'est niquel.

Dernière modification par Frayër (11-09-2011 18:06:00)


Blablabla.


Hors ligne

#57 11-09-2011 18:08:08

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nehant : Cheat Or Not

2 desolations sur le meme perso bug depuis la sortie de la carte


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#58 11-09-2011 19:40:15

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Nehant : Cheat Or Not

T'as pas compris...... Quand je sens que le perso adverse va mourrir ou que le joueur va jouer Maladresse je joue la seconde...

Après c'est sûr que quand y'en a deux... hmm

Dernière modification par Frayër (11-09-2011 19:40:48)


Blablabla.


Hors ligne

#59 11-09-2011 20:24:35

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Nehant : Cheat Or Not

J'essaie de me faire un deck démon et un deck maraudeuses néhantistes, c'est pas vraiment si fort que ça, par contre le deck coruptions est relativement redoutable.


Hors ligne

#60 12-09-2011 12:23:51

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Nehant : Cheat Or Not

De toute façon lorsque [card]La Porte de l'Infini[/card] prendra place dans le jeu et que plusieurs joueurs l'auront les néhant corruption seront terminé et deviendront bien ridicule.... Mais c'est pas demain la veille smile

Dernière modification par Frayër (12-09-2011 12:24:31)


Blablabla.


Hors ligne

#61 12-09-2011 12:31:31

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Nehant : Cheat Or Not

Oui c'est claire que cette carte  va faire des ravages et redonner pas mal d'avantages au deck aggro par contre pas mal de jeux vont disparaitre, les dk, isha defausse, les corruptions etc.

Sinon faut arrêter avec les nehants corruptions, ils sont pas si bon que ça, je suis convaincu qu'il y en pas 5 dans le top 50...


Hors ligne

#62 12-09-2011 12:54:24

Dwar
Voyageur
Inscription : 12-09-2010
Messages : 38

Re : Nehant : Cheat Or Not

clairement !

entre les decks noz qui pullulent, les nouveaux zil qui se baladent avec 7 d esprit, les druides qui vont te OS avec nature vivante qui est 100 fois plus cheat que n'importe quel néant.... venir deck que les neantistes sont encore cheat c'est vraiment vivre dans le passé ...

surtout que pas mal de deck sont sortis de l'ombre avec les sorties mais les neantistes (corruptions entendons nous bien):

1 - n'ont pas été renforcés
2 - ont toujours autant de bug qui donnent franchement plus envie de les jouer vu que le staff n'a rien envie de faire apparement depuis le temps que certains trainent


Hors ligne

#63 12-09-2011 13:36:05

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Nehant : Cheat Or Not

c'est bien gentil de citer des decks comme le nouveau Noz ou le nouveau zil comme pretexte pour dire que Nehant n'est plus cheat, mais encore faut il prendre en considération que ces decks la, 5/10% des joueurs seulement peuvent se les payer
genre : souffle du dragon (130k/u), noyade (90k/u), la part d'ombre (110k/u), etc... pour les nouveaux trucs bien cher. Sans parler des anciens trucs comme dernier mot, eclair qui coute un bras, auquel on pourrait ajouter les "petites" carte habituelle qui tourne autour de 15/20k.
Alors oui, peut être que ça bat nehantiste corruption à l'aise tout ça, mais si c'est pour avancer un argument qui touche même pas 5/10% des joueurs, je trouve pas vraiment que ce soit un argument valable que de dire "vous vivez dans le passé".
le passé ou le present n'ont rien à voir avec ça... ou plutôt si, mais le passé et le présent s'appellent "ne pas avoir les moyens" et "avoir les moyens"

Pour rester sur les nehantistes corruption, entre nous, c'est pas vraiment eux qui sont cheat, c'est surtout la part du démon. Sans cette carte, on aurait même pas ce topic à l'heure qu'il est...


Hors ligne

#64 12-09-2011 15:15:22

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Nehant : Cheat Or Not

la part du démon est vraiment a double tranchant, si l'on compte profiter de la force d'un perso adverse il faut le rendre démon auparavant de plus ça ne servira presque a rien face à des mages ou dans un match miroir.


Hors ligne

#65 12-09-2011 17:34:41

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Nehant : Cheat Or Not

redfox22 a écrit :

la part du démon est vraiment a double tranchant, si l'on compte profiter de la force d'un perso adverse il faut le rendre démon auparavant de plus ça ne servira presque a rien face à des mages ou dans un match miroir.

C'est toujours une corruption de plus pour le siphon, en plus en bouffe de la vie et diminue la défense.
Sincèrement, cette carte n'a pas de défaut, il y a juste certains cas ou elle est moins utile. De plus contre des saletés de CDS c'est magnifique !!

La seul qui ne sert à rien dans les match miroir, c'est le portail et encore si on a le grimoire, elle peut-être utile.


Hors ligne

#66 12-09-2011 19:02:49

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Nehant : Cheat Or Not

J'ai confondu les deux cartes, en effet la part du démon est toujours un plus, c'est le portail dont je parlais dans mon post précédent.


Hors ligne

#67 11-10-2011 15:37:30

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nehant : Cheat Or Not

C'est vrai que quand après deux-trois mois sans jouer tu revient, découvre [card]Nature vivante[/card] en te faisant OS par [card]Kei'Zan[/card] (wtf oO) après tu tombe sur un deck Zil avec des Enchainement et des bonus d'attaque dans tout les sens et pour finir tu te fait bouffer par un deck Néhantiste car, non content, de te nerfer + dmg + selfheal ils t'échangent ton attaque !! En gros si t'a pas beaucoup de moyen ben tu capitule et tu la boucle car tu peut pas te permettre d'acheter un [card]Prestige[/card] (honte à nous).

Pour ce qui est de [card]Maladresse[/card] tu n'enlève qu'une seul carte, et je vous avoue que la plupart du temps l'adversaire n'a pas besoin de compter sur [card]Désolation du cœur[/card] car ses [card]Portail démoniaque[/card] se charge du reste ... (C'est vrai après tout pourquoi je m'em .. quiquine à poser des [card]Karajutsu[/card] vu qu'il récupère le buff ...)

En gros les joueurs d'objet sont les gros perdants du jeux vu qu'ils peuvent être relativement facile à enlever ([card]Congélation[/card], [card]Désarmement [/card]etc) et en plus si tu tombe sur un Néhantiste tout ce temps à t'équiper va juste rendre l'attaque de l'adversaire plus forte ... A quand une carte qui envoie tout les corruption sur toi dans le deck de ton adversaire ou mieux les défaussent ?

Si seulement ce genre de deck ce trouver qu'en tournoi haut élo mais non, il pullulent de plus en plus ... La solution ? faire un deck néhantiste ?


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#68 11-10-2011 15:49:38

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nehant : Cheat Or Not

la  carte [card]extinction [/card]peut deja aider meme si ya quel que restriction  !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

Pied de page des forums