Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-10-2011 12:25:52

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Mardi 4 octobre : Conversion

Bonjour à tous et à toutes.

La carte que nous aimerions que vous décortiquiez cette semaine est [card]Conversion[/card].

L'avis des joueurs est très important, aussi, nous vous demanderons d'éviter de déborder en contrôlant vous-même en amont vos écrits.
On recherche des avis, un débat construits et instructifs qui seront à même de faire évoluer le jeu.
Si le débat dérive, le topic sera fermé sans préavis pour être modéré. Vos avis sont important, exprimez-les avec calme et sérénité. Merci d'avance wink

Merci d'avance de respecter le modèle ci-dessous pour plus de lisibilité pour l'ensemble des lecteurs.

Note : 1 - 10*

Forces :

Faiblesses :

Deck :

Opinion et analyse personnelle :

Prochaine carte à étudier (une seule)** :

*(1 : reste au placard / 10 : indispensable pour mon deck)
** Désignez sans commentaires une carte que vous voulez voir étudier dans cette rubrique.


Hors ligne

#2 04-10-2011 18:01:11

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Mardi 4 octobre : Conversion

Note : 5/10

Forces : peut permettre de prendre de vitesse un adversaire et le surprendre en ressortant un sort dangereux de la défausse dans le meilleur des cas le personnage peux se retrouver avec 2 [card]tempète de cristal[/card]. Si joué sur un personnage avec [card]Sylphide[/card] en ayant des [card]charge statique[/card]s dans la défausse prmet de taper fort un coup

Faiblesses : condition un peu pénible, il faut calculer son coup car c'est un sort pas plus pas moins, pas d'enchainement, détruit [card]sylphide[/card] pour un effet inutile si on ne joue pas de [card]charge statique[/card].

Deck : Compendium uniquement

Opinion et analyse personnelle : La carte est trop aléatoire à utiliser, l'utilité principale est de ressortir immédiatement deux sorts de la défausse, le sort permanent qui était attaché à une chance de revenir en jeu. Un enchainement simple consiste à jouer un sort permanent non zone comme Rempart de glace sur un personnage sans sorts attachés puis d'enchainer avec cette carte. Pour le moment j'en joue une dans mon deck compendium mais si une carte doit sauter je pense que ce serait celle là entre autre. Le deck compendium reste très hasardeux à jouer et demande une certaine maitrise, cette carte en est une preuve.

Prochaine carte à étudier (une seule)** : [card]Cacophonie[/card]


Hors ligne

#3 09-10-2011 13:14:21

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Mardi 4 octobre : Conversion

Note : 4

Forces :Peut permettre de placer plusieurs carte zone en même temps

Faiblesses : Ne jamais l'utilisée si [card]Champ Énergétique[/card] est présent dans votre deck car vous pouvez vous retouver sans ou avec une seule Tempête de cristal si il y en a dans votre défausse.

Deck : Compendium hein... Y'a pas trop de choix ^^

Opinion et analyse personnelle : Les Compendium ont quand même pas mal perdu en puissance je trouve mais reste quand même les meilleures mages selon moi. J'ai battu plus d'une fois des Noz Blast avec eux alors que pourtant ces derniers permettent souvent d'avoir un meilleur score ELO ^^

Prochaine carte à étudier : [card]Héléna[/card] !


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums