Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cyka-> Toi, me faire souffir...:lol:...tu n'es pas de mon niveau...:)
[ la magie du rp hirro xD ]
Hirro a écrit :Cyka-> Toi, me faire souffir...:lol:...tu n'es pas de mon niveau...:)
[ la magie du rp hirro xD ]
[lol, tu veux faire un petit combat face a un champion zïl ? La, sa ne sera pas un ennemi créée dans le rp, la sa sera un ennemi qui a un cerveau...*enfin je crois* ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[attendez moi! Je veux vois ca
Je mise 10 000 CX sur Hirro
Va sy frère Zil . c'est toujours drôle de voir les noz' se faire poutrer
*prend ses pop corn et s'installe sur une chiase longue*]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
HORS-RP
Hirro concentra sont énergie au plus profond de lui, laissant éclaté une grande force.
Il murmura quelque mots. Des mots saint, qui suite a sa lui fit poussé des ailes.
Il eut des bagues a ces doigt, de la lumière en ressortait.
Et il sortit sa puissante arme Mass'Mass.
Discretement il concentra de la lumière a sont doigt...Et il dit :
~Light Heavenly~
-Plume, wolfy, rester derrière moi, préparer vous a attaquer...nous allons combiner les 2 technique pour la première fois...
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 15:36:12)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
hors rp
Comment terrasser un zil
S' approche et lui fou un coup dans les boules
Et voila j' ai reussis xD toujours metre une coquille hirro xD
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 15:37:49)
[et si c'est une fille...tu fais quoi ?
héhéhé...
il faut déjà essayer de nous surprendre...c'est vachement dur...puisque c'est nous qui surprenons les autres
Et faut surtout l'attraper le Zil mouhahahaha!
Pourquoi HR Hirro?:/]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Mdr cyka', tu n'as vraiment pas d'imagination =_=" ]
-Tu viser ou comme ça ? tu ne savais pas que nous les zils, sommes les plus rapide ?
Wolfy s'étais interposé...
La main du noz' étais tout en sang.
Hirro le pris par les cheveux et le transperça avec sont doigt...
-Ce n'est qu'une petite partie de la puissance de ma technique, cela suffira, le temp que je prépare ma prochaine attaque qui sera...le coup de grâce...
Dernière modification par Hirro (08-02-2010 15:42:22)
Bêta-testeur !
Cyka s' assit devant
je veux voir se que sa va faire lol
[on continuera ce soir, la je dois y allez, a+ ^^]
Bêta-testeur !
[ ++ ]
[tu l'as transpercé ou avec ton doigt mdr!?
HP aussi
Isil ne put se retenir de rire...La réaction du noz' était tout a fait stupide
-A mon humble avis...tu devrai commencer a courir
Dernière modification par isil (08-02-2010 15:54:21)
[ HRP
T' est sur ?? mais moi ze veux voir se que sa va faire lol ( ça explique mon avatar xD ) ]
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 16:03:42)
[bon comme je sais pas ce que je vais faire de Babar'... je laisse son destin au dé...
1-2 il survie et rentre avec nous a la taverne
3-4 il survie mais se prend 2-3 claque avant d'arriver a la taverne
5-6...on va voir si un kotoba sa peux voler
*va chercher ses dés*
Bon je sais, c'est injuste...il va surement faire le grand plongeons vu ma chance aux dés...mais tant pis mouhahahahaha!
*lance son dé*
4...merdouille...bon ben....
*isil toute déçue de pas avoir fait 5 ou6...*]
Isil inspecta le megulah. Elle n'étais jamais monter dessus et encore moins fait de voyage avec...Elle n'avait pas confiance...Se sont des créatures de glace.Elle n'aimait pas trop ca, la glace n'est pas vraiment ce qu'ont pourrait appeler sont élément.
Bien que l'idée de partir en courant, les suivant du sol lui traversa l'esprit, elle inspecta une dernière fois le megulah...
-Mouais....
Elle baissa les yeux deux secondes avant d'attraper la main du Kotoba et de grimper sur la créature. Le megulah bougea un peu, surement surpris par la chaleur que dégageais Isil.
*Pensé:Les créature magique sont toujours plus sensible que les humains.Heureusement pour moi.*
Elle s'installa devant lepetitbarbar (-oui par ce que t'aurai l'air bête si je me mets derrière...je te vois mal respirer mon parfum et regarder mes formes en tournant la tête toutes les 30 secondes...-_- -), décrocha sa faux de son dos pour la poser sur ses genoux, la tenant d'une main...et fit un signe de tête a Elly'. A cette instant les megulahs prirent leur envols et partir en direction de la taverne.
En passant a coté du volcan où le combat en Cyka et Aerin eut lieu, elle remarqua un reste de brume
*Pensé: C'est étrange...est ce le volcan...ou il serait revenue?*
*Le volcan va peut être se révailler*
*Pensé: Tu n'as pas l'air convaincu...Nous l'aurions sentis sinon...*
*Quelle raisons aurait-il pour revenir alors?*
*Pensé:Aucune idée...En tout cas, il doit être déjà partis.*
*...*
Pendant le voyage, Isil regarder au sol, scrutant le moment ou enfin la glace s'arrêtera de recouvrir la terre. Tout ce passer bien...quand elle remarqua, quelque chose qui attira son attention en bas.Elle suivait du regard la petit point au sol, jusqu'à ce qu'il disparaisse.
*Pensé: S'était quoi?*
Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, vérifia que le Kotoba aller bien...
Pour sur il aller bien...avec un sourire béant sur la figure et les yeux légèrement baladeur...
*Pensé: ...si je le tue de suite...Ririn ne va pas être contente...*
-Elly', je vous rejoint a la taverne par la terre...
Elle se leva et avec son plus beau et grand sourire, mit un aller-retour au Kotoba, avant de sauter du megulah. Pendant sa chute, un des petits globes tournoyant autour de sa Faux, se détacha de l'arme. Aussi blanc que la neige, il se plaça en dessous de la Zil descendait a la même vitesse qu'elle. Il grandit, grandit si bien qu'en quelque instant, il entoura Isil dans une carapace quelques mètres avant l'impacte. Au choc, la bulle de protection se fissura et commença a avançait de plus en plus rapidement. Une fine trainer de sable blanc dessinait le chemin emprunté, la bulle se cassait au fur et a mesure qu'Isil avançait, jusqu'à disparaitre totalement. Malgré la hauteur du saut, elle ne semblait pas avoir une égratignure, pas une plaie. Elle courait simplement tenant le rythme, regardant en haut pour voir la réaction de ses amis.
La glace avait disparue pour laisser place a une plaine d'herbe et de fleurs bordant une foret.
Isil regarda encore une fois les megulah pour confirmer la direction a suivre et s'enfonça dans les bois, disparaissant sous la verdure.
[tadaaaaaaaaaammm]
------------------------
HR
-Hahahaha. Nous ne sommes pas des assassins pour rien...Généralement nous ne ratons pas notre cible...Après fais ce que tu veux. Libre a toi de mourrir ici...
J'espère juste qu'hirro pensera a ne pas d'abimer la peau...
[et je m'en vais a mon piano, a se soir]
Dernière modification par isil (08-02-2010 16:13:06)
[ les aventure de madame I-zil lol ]
Cyka regarda, surpris
Ralala, toujours en train de faire des betises elle xD
[ XD Belle échappatoire Sissi Mieux que les miennes ]
Ellewyl agita la main avec un grand sourire pour saluer le saut d'Isil. Elle fit desendre les megulahs avec douceur et suivit la course de la Zil des yeux, calquant le vol des créatures sur les pas de la jeune femme à terre.
Au bout d'un long moment de vol, ils arrivèrent en vue du royaume d'Yses. LA jeune femme brandit son poing en l'air en lança joyeusement :
-- Direction : La taverne !! Youhou !!
[ Coucou... Chuis toute seuuule...
Et Sissi, je peux pas te dire si je cours bien... Ça fait un an que j'ai pas testé ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ lu 'wyl ça va ?? ]
[ Bof bof et toi ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ mouè je me fais chier xD ]
[ Bah... Tu peux faire du sport, courir... Plein de choses ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[Mais oui du sport en bequille t' a raison xD ]
[ Ah toi aussi !! Ça va mieux tout de suite ^^
Donc... Tu te fais chier autant que moi et pour les mêmes raisons
Perfect ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ c' est long lol]
He 'wyl, c' est pas la taverne la bas ??
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 18:06:33)
[ C'est clair... Deux semaines sans poser le pied par terre... Je déprime... ]
La jeune femme suivit du regard le point indiqué par Cyka et s'exclama :
-- Oui ! Bien joué ! Posons les megulahs et entrons discrètement.
Sur ces mots, elle joint le geste à la parole et sous son ordre, les créatures se posèrent à l'orée d'un bois, près de la ville. Isil les rejoignit et tous ensemble, ils se dirigèrent vers la taverne.
La mercenaire s'étira tout en marchant et déclara :
-- Je vous préviens qu'on va y rester un bout de temps... Perso, les expés, j'en ai marre !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka sourit
ça va faire du bien de retrouver mon lit, chez wenny y etait trop dur les matella xD
Je bouge pas avant 1 semaine et si je bouge je revien le soir xD
La jeune femme éclata de rire :
-- Au moins, nous sommes d'accord !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°