Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Il faut que Calice soit au niveau 3
Il suffit de le jouer, le laisser mourir, et il ressuscite de lui-même en Calice la renvoyée, ce qui valide un point pour l'event
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
j'ai beau avoir Calice, je ne comprends pas comment vous l'utilisez dans ce contexte :s
elle meurt puis se réincarne en calice la renvoyé donc un point
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Khy: calice level 3 meurent donc passent ses PV en négatif et revient sous forme de calice la renvoyée, comme cela reste le même perso alors tu gagnes le point de l'event, associé au golem alchimique, mangevie et la carte aussi qui te permet de regagner 3 pv si tu shoote l'adversaire (j'ai oublié son nom), tu peux gagner minimum 1 et jusqu'à 3 points par combats.
Dans la pire des cas tu fais 45 combats et c'est bon.
Perso j'ai farmé pdt une aprem et j'ai eu ma carte...
et seul calice donne des points ?
Directement oui, il faut jouer avec les soins pour les autres, comme avec d'autres personnages.
Collectionneur de cartes
et seul calice donne des points ?
Tu ajoutes des Manges Vie, j'ai eu deux points en moyenne par partie.
De plus Calice étant très largement sous-estimé par beaucoup de joueur, elle offre pas mal de victoire.
Calice rend cette évènement d'une simplicité....
J'avais pas pensé à utiliser [card]Dhan[/card] !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
J'avais pas pensé à utiliser [card]Dhan[/card] !
Dhan ou n'importe quel autre perso avec le marteau de paladin, c'juste que dhan a son tit côté spectaculaire
La Synergie est passé par ici...
Khy: calice level 3 meurent donc passent ses PV en négatif et revient sous forme de calice la renvoyée, comme cela reste le même perso alors tu gagnes le point de l'event, associé au golem alchimique, mangevie et la carte aussi qui te permet de regagner 3 pv si tu shoote l'adversaire (j'ai oublié son nom), tu peux gagner minimum 1 et jusqu'à 3 points par combats.
Dans la pire des cas tu fais 45 combats et c'est bon.
Perso j'ai farmé pdt une aprem et j'ai eu ma carte...
ah oui pas stupide en effet ^^"
bon mangevie ok, golem j'ai pas et 3e carte je vois pas laquelle c'est
edit: ah si ça y est je vois: capturer l'ennemi
Dernière modification par Khy (08-10-2011 15:53:39)
j'ai beau avoir Calice, je ne comprends pas comment vous l'utilisez dans ce contexte :s
Tu le laisse se faire tuer et tu as un point (calice lvl 3).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
sinon à quand un event sympa à faire ?
Te gène pas on attend tes propositions
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
mkp a écrit :sinon à quand un event sympa à faire ?
Te gène pas on attend tes propositions
Tien un comique
les propositions d'event on jamais était pris mais bon ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Si c'était proposé sur ce ton c'est sur que ça ne donne pas envie...
Les events sont plus ou moins facile et amusant a faire en fonction des decks qu'on a.
Mes 2 meilleurs decks sont les immortels et nehantistes et les 45 points sont faciles a faire dans ce cas. Je galère dés que ça concerne des mages par contre.
Ce genre d'event a le mérite de nous faire chercher des decks originaux avec Dhan, des oins, des mangevie, etc... Celui de la semaine derniere avec les cartes niveau était pas mal aussi (en fin de semaine ça devait être chaud a finir par contre).
Quels sont les critères pour toi d'un event sympa alors ?
Je le trouve plutot sympa cet event pourtant. Il oblige à être créatif un minimum. Il est complètement faisable pour la majorité des joueurs, du moment qu'on ait les cristaux pour calice (6 200 cristaux actuellement au niveau 1, 12 000 au niveau 3).
Quand l'event est trop facile on s'ennuit, quand il est trop dur, tout le monde rale. Et là pour le coup, je le trouve équilibré en temps (45 combats max), en coût (12 000 cristaux gros max - la revente de calice) et en terme de carte obtenue (elle ne sert pas à rien et elle est loin d'être abusée).
On peut toujours faire mieux mais là pour le coup, je trouve que c'est un très bon event.
Cet évent est rempli de contraintes en fait ! La carte qui met en négatif doit être activée dans le tour ! J'avais une super idée contre les compendium : transformer en Fournaise un perso qui commence le tour en négatif à cause de la tempête de cristal, mais vu que la tempête a été activée à un tour précédent, bah en fait ça n'a pas marché. Donc le recueil est définitivement inutile pour cet évent, à moins d'anticiper un éclair...
Donc j'imagine que se coller des bâbords à soi-même comme proposé précédemment est tout aussi inutile...
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Event fini à coup de un point avec Calice !!
C'était long !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Hourra j'ai fait deux points sur une partie !! (mon record est à trois : calice + mangevie + siphon vital)
Exyleme
Mébael a dit :
Event fini à coup de un point avec Calice !!
C'était long !
mais bon !!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
gruizzli a écrit :Event fini à coup de un point avec Calice !!
C'était long !
mais bon !!!!
Et Dur surtout ....
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Fini grâce à Calice en 45 matchs
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Finit aussi avec un deck néhantiste avec entre 1 et 3 points par match.
Merci aux néhantiste pour les deux derniers event *-*
c'est bon fini avec mon deck classique trio magique koto grace à sur ses gardes et capturer l'ennemi....
J'adore la carte et sur l'enchainement pr mes koto!!
Lol moi en 5 match
Dhan-Lucyan (P.)-Dame Yilith vs la même chose contre mon poto
-3 marteau
-1 serment
-2 botte des cieux
-Renommé des vainqueurs
-Festivités
-2 ordre de marche
-sermen de foi
-3 prier pour la guérison
Voila ^^ ultra facile avec les 2 dhan attaque +1 a chaque fois on atteint en moyenne +25 attaques et HOP - 25 pv + 25 pv ^^
Dernière modification par spycee (08-10-2011 20:54:05)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !