Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-10-2011 23:25:21

Nemuki
Campeur

Mode ''Repos''

Je trouve intéressant de pouvoir mettre mon perso en mode ''Chasse'' ou en mode ''travail'' lorsque je ne suis pas devant mon écran, cela rend le systeme de points d'énergies moin frustrant, puisque notre personnage peut etre quand meme etre actif a se moment la.

Par contre, je trouve quand meme parfois barbant de voir ma gauge verte monter de 3 points par heure alors que j'ai tellement envie de finir une quete interminable tongue

Donc mon idée serait de rajouter un autre mode semblable a ''chasse'' et ''travail'',  c'est a dire  un nombre d'heures précis durant lequel le personnage ne peut plus attaquer, mais qui serait basé sur une regénération plus rapide des PE.

En bref, ce serait un mode ou le personnage ''se repose'', pendant X heures, les PE seraient générés en double ou quelquechose comme ca, ou bien un bonus concret du genre +5 Pe par heure passé ''en repos'' sur le meme systeme que le Travail.

#2 08-10-2011 00:11:08

maywenn
Gardien

Re : Mode ''Repos''

Bah, considère que quand tu n'utilises pas tes PE et que ta jauge se remplit, c'est que tu es en mode repos big_smile

Pour augmenter la régénération des PE par heure, il y a le compte premium, ce que tu as déjà.
Pour obtenir un bonus de PE d'un coup, il y a les potions d'énergie.

Alors oui c'est frustrant parfois de ne pas avoir assez de PE pour finir une quête hmm
Mais si tu le veux vraiment la potion d'énergie est ton amie. Chacun a le choix, soit d'attendre et d'avancer tranquillement au rythme de sa regen de PE, soit d'avancer plus vite parce que c'est un éternel impatient.
La regen est déjà bien suffisante comme ça pour ma part, il m'arrive encore de perdre quelques PE...

Et puis je trouve ce système un peu facile : Eredan n'est pas un jeu sur lequel on passe sa journée, il serait bien trop facile de se mettre en "repos" entre 2 connexions et de récupérer plus de PE qu'on ne saurait en stocker...
Donc oui, Eredan, c'est long, si tu pensais arriver au max en 3 semaines, oublies big_smile

Et profitez! Bon sang profitez d'avoir des quêtes dans tous les sens...après ça se calme lol

Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^

#3 08-10-2011 01:48:23

Djim
Gardien

Re : Mode ''Repos''

c'est dingue..... je suis d'accord avec Maywenn ... tongue

lol en fait oui les Potion servent à ça.... sinon comment feerik gagnera de l'argent ?

Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi

Pied de page des forums