Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un truc que j'ai pas bien compris :
Vous ne pouvez marquer plus de 10 points lors de parties contre un même joueur.
On a une seule chance par personne de marquer au max 10 points dans une partie, puis on peut plus remarquer des points contre lui dans une autre ?
ou
On peut marquer 10 points par partie max, puis refaire contre le même encore 10 points max ?
Je penche plus pour la première solution, mais j'aimerais une confirmation (j'ai le cerveau en mode off aujourd'hui)
C'est stupide d'abandonner si un perso échappe à la mort -_-
Un truc que j'ai pas bien compris :
Dimizar a écrit :Vous ne pouvez marquer plus de 10 points lors de parties contre un même joueur.
On a une seule chance par personne de marquer au max 10 points dans une partie, puis on peut plus remarquer des points contre lui dans une autre ?
ou
On peut marquer 10 points par partie max, puis refaire contre le même encore 10 points max ?
Je penche plus pour la première solution, mais j'aimerais une confirmation (j'ai le cerveau en mode off aujourd'hui)
Tu fais bien de demander, il s'agit d'un problème de formulation. En fait, il faut lire "Vous ne pouvez marquer plus de 10 points par partie."
Ok nikel donc pas de limitations sur les joueurs adverses.
Merci
Ce qui veut dire qu'on se met en couple, l'un laisse faire les points puis on inverse.
Owi des couples \o/
Ultra long cet event... sachant que marquer des points est aléatoire cool....
j'ai fait le premier evant la semaine dernière mais celui la je sais pas si je vais le faire...
il a l'air trop compliqué....
Le petit soucis c'est que les decks faits pour réussir l'évent ne sont pas bons pour aider les autres à le faire en général.
Alors si j'ai bien compris, c'est soit on fais l’évent sans arrangement et on as peut de chance de le réaliser sauf en faisant le no life.
Soit on le fais en match arrangé, alors déjà qu'on s'amuse pas beaucoup mais la y a plus rien de drôle.
Perso je joue presque plus au jeu, je fais que l’évent de la semaine ...
Bin la il me reste rien ... génial.
Zil un jour, Zil pour toujours
Il y a aussi pirate poudre avec code de la piraterie
C'est en effet l'event le plus intelligent jamais pondu, 45 points faut pas dec là quand même, je pense que 10 points aurais largement suffit...
Tu fais bien de demander, il s'agit d'un problème de formulation. En fait, il faut lire "Vous ne pouvez marquer plus de 10 points par partie."
Alors comme on dit , MDR, déjà si on fait 1 point par match c'est le top
Dernière modification par nonokyo (06-10-2011 18:56:39)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Il y a aussi pirate poudre avec code de la piraterie
C'est en effet l'event le plus intelligent jamais pondu, 45 points faut pas de c là quand même, je pense que 10 points aurais largement suffit...
Je plussoie
Dernière modification par escat (06-10-2011 18:55:50)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Il est 20h et je viens de faire mon premier point !! Heureusement que La Meute ça peut cogner fort.
Il va de soi que j'ai commencé dès son apparition à 15h30.
Le principe de l’évent est la résurrection, ou ce qui s’en rapproche le plus, en accord avec l’histoire.
Plusieurs deck possible.
J’ai tout de suite pensé à un deck normade-prêtre. Mais il faut tombé contre des mages.
Le deck chevalier dragon tourne bien, surtout si il y a marteau du paladin et chimère… après avec les effets de l’armure du dragon ou de l’épée draconique il peut être bon de faire un petit calcul pour savoir quand les joués.
A oui, le golem alchimique, très utile également.
Dans un premier temps je me suis fait un peu la meme reflexion que tout le monde, a savoir " purée y z'ont craqué leur slip... ça va être super chaud, super long et super ennuyeux"
Mais ayant tout de meme tres envie de cette carte me suis dit que j'allais essayer d'optimisé un peu quand meme...
Et au final avec un petit DK, des [card]champion de dragon[/card] et des [card]sagesse du dragon[/card]+[card]marteau de paladin[/card], on arrive assez vite a faire facilement 3 ou 4 points par match.
Du coup au final c'est moins terrible que ça en a l'air.
On peu aussi rajouter par dessus quelque [card]pret a temps[/card]+[card]mangevie [/card]et quelque [card]Colere de solar[/card] pour aller avec les marteau. histoire d'envoyer un peu la sauce.
Apres ceux qui ont pas assez pour ce faire un petit dk y a surement moyen de faire dse truc avec les immortel et [card]Kébek[/card] ou avec les pirate et les [card]code de la piraterie[/card]... mais ça risque d'etre plus long.
En tout cas chapeau Cian pour l'illustration... comme a chaque fois avec Aez tu t'ai encore sorti les doigts...gg.
Bon courage a tout le monde pour l'event.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
au bout d'1 heure 15/45 finalement pas si abusé que ca cet event
et puis il fallait bien ca car la carte a gagné est vraiment destructif le staff aurait meme put aller jusqua 60 point car[card]... et sans reproche [/card] est vraiment monstueuse
moins de monde l'aura et mieux je me porterai
Les Immortesl full evo sont à la limite trop immortels. La plupart des gars que j'ai en face n'arrivent même pas à me les fiche en négatif.
PS: 2 points maintenant.
alors change de deck jarod
Je crois pas. Ça me permet de monter ma cagnotte de Cx (j'ai royalement 2k à l'heure actuelle) et j'avance mon trophée de victoires nomades.
Beaucoup trop complexe l'event, on a un degré d'incertitude trop grand quel que soit le deck joué.
Testé et marche a tous les coups :
Mettre Calice niveau 3 dans ton equipe néhantiste. Elle meure et réssucite forcément.
Donc un point a chaque partie.
C'est long mais garanti !
C'est une bonne solution ça
Terminé.
Avec DK pour commencer.
Puis Corruption pour finir avec Calice dans le deck.
Bonne chance
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je joue un deck golem et gagner des points est très dur, soi les adversaires bourinent trop fort et tuent trop vite ou alors ils tapent comme des fillettes et me mettent jamais en négatif, c'est très rarement entre les deux.
fini avec un immortel, avec une moyenne de 3 points par matchs
j'ai fait 5 points au max contre des decks monté pour l'event aussi