Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oh saleté
Bon, bah bonne chance
Edit: donc c'est sauver un personnage de la mort avant l'attaque ???
Dernière modification par Pegase10 (06-10-2011 15:08:50)
envolée dans les étoiles...
au pire des cas il i a [card]abbyssien le dévoreur[/card] pour reussir cet event bon ca va etre long mais il peut facilement faire 2 point par match
Je souligne juste un petit détail mais il n'est pas marqué dans la news que les persos, qui doivent être en vie et avoir des points de vie négatif, doivent être en combat. Ils peuvent être en point de vie négatifs hors combat.
au pire des cas il i a [card]abbyssien le dévoreur[/card] pour reussir cet event bon ca va etre long mais il peut facilement faire 2 point par match
Abyssien + 2 preêtres avec des clair obscur ça peut très bien le faire oui
En fait voila ce que j'ai compris :
1. Ton perso ou celui adverse doit jouer une carte
2. Elle te fais perdre des points de vie jusqu'en dessous de 0
3. Tu gagne des points de vies de manière à être encore en vie à la fin du tour
4. Tu gagne un point
Et tu recommence 44 fois
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Avec [card]Kunai[/card] et [card]le bal[/card] on doit pouvoir arriver à faire quelque chose, mais c'est pas gagner d'avance pour arriver au bout du truc...
Collectionneur de cartes
Je souligne juste un petit détail mais il n'est pas marqué dans la news que les persos, qui doivent être en vie et avoir des points de vie négatif, doivent être en combat. Ils peuvent être en point de vie négatifs hors combat.
Ça aurait été trop facile, j'ai joué une partie normalement et je n'ai pas eu de points.
Dernière modification par escat (06-10-2011 15:15:52)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Avec [card]Kunai[/card] et [card]le bal[/card] on doit pouvoir arriver à faire quelque chose, mais c'est pas gagner d'avance pour arriver au bout du truc...
Sauf qu'il est fait mention d'activation de carte, ce qui ne se produit que le tour où la carte est jouée.
Sortez les Solaris...
D'après ce que je comprend : il faut que le personnage en combat ou les autres personnages soit à -1 ou en dessous à la fin du combat, mais que les persos commence le tour suivant en vie.
C'est le cas par exemple avec tempête de glace : les dégats sont appliqués en fin de tour, après la résolution de mise à mort des personnages. Du coup il commence le tour suivant en vie.
Donc soit il faut tomber face à un deck tempête de cristal et laisser tes persos se faire tuer, soit trouver un moyen de sauver ton persos hors combat après la résolution des dégats (donc les sorts de soins ne marcheront pas car ils sont joués durant le combat).
Il y aurait quelles cartes qui permettent de faire l'event ?
[card]Solaris[/card], [card]Syphon vital[/card], [card]Champion de dragon[/card] et lesquelles encore ?
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Kebek
Raaah je comprend vraiment rien à cet event
Même en utilisant des objets maudits aucun point
Dernière modification par escat (06-10-2011 15:30:35)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
D'après ce que je comprend : il faut que le personnage en combat ou les autres personnages soit à -1 ou en dessous à la fin du combat, mais que les persos commence le tour suivant en vie.
C'est le cas par exemple avec tempête de glace : les dégats sont appliqués en fin de tour, après la résolution de mise à mort des personnages. Du coup il commence le tour suivant en vie.
Donc soit il faut tomber face à un deck tempête de cristal et laisser tes persos se faire tuer, soit trouver un moyen de sauver ton persos hors combat après la résolution des dégats (donc les sorts de soins ne marcheront pas car ils sont joués durant le combat).
Pas besoin de voir aussi compliqué. Il faut qu'un personnage descende en dessous de 0 points de vie suite à l'activation d'une carte (donc en général ce sera un sort, ou une des superbes cartes que les decks zil affectionnent tant en ce moment), mais qu'il soit en vie après la phase de résolution des morts des personnages, donc qu'un effet de soin s'applique après.
Il est écrit
Vous marquez un point à la fin d'un tour pour chacun de vos personnages en vie qui avait moins de 0 Points de vie après l'activation d'une carte.
Il faut qu'après une carte soit activée, certains de tes personnages soit en point devie négatif et qu'ensuite tu les soignes.
Un cas d'école semblerait contre un deck compendium (ou une Kimiko): des dégats sont fait avant la résolution des cartes. Il faut qu'une carte jouée s'active avant que tu puisse soigner tes personnages ayant des PV négatifs. A priori, il est préférable de jouer contre des decks mages avec des pretres et de faire les soins en deuxième carte quand on ne dispose pas de l'initiative
Dernière modification par PeacePhoenix (06-10-2011 15:34:08)
Patch note du 04 octobre 2011 :
- Les personnages blessés en fin de tour par des cartes comme Jugement ou L'épreuve du pont peuvent maintenant mourir à la fin de ce tour.
c'était pour rendre cet event plus dur ou je ne comprend toujours pas comment on fait 1 point a cet event ?
en tout cas me semble avoir comprit que la carte [card]jugement[/card] est parfaite pour empêcher les autres de faire l'event
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
la vache 45 points a faire dans ces conditions, vu que tout le monde va jouer un deck pour reussir l'event, ca va etre bien long.............en meme temps vu le combo ca pouvait pas etre simple
Oui donc en clair faut jouer en match arrangé où il y en a 1 qui frappe comme un bourrin (tant qu'à faire avec des mages) et l'autre qui soigne puis on inverse.
Ça doit être l'event le plus nul que vous nous ayez pondu en 18 mois de jeu.
Il y aurait quelles cartes qui permettent de faire l'event ?
[card]Solaris[/card], [card]Syphon vital[/card], [card]Champion de dragon[/card] et lesquelles encore ?
Sinon un tsoutaï avec fureur mais ça va être long ....
Dans ce cas là, un deck gardien du temple avec [card]Shrikan[/card], 3 * [card]Ce tombeau[/card] et des théurgies ça devrait pouvoir le faire, non?
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
les Ch.D devraient y arriver si ils arrivent a s'equiper ... mais sans <<Chimere>>
Un jour je serais Généralissime ! Un jour !
OUI mais je sais po quand ...!
Capturer l'ennemi marche, les dagues vivantes, les mangevie...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Oui bien vu mais pour le moment les immortels sont de sortie. Ca me fait bien rire parce que le problème avec eux c'est de les fiche en négatif.
Oui bien vu mais pour le moment les immortels sont de sortie. Ca me fait bien rire parce que le problème avec eux c'est de les fiche en négatif.
carrement je viens de tomber contre 1 immortel avec mon immortel, ben quand meme 1 point au bout du compte, mais je sais pas a quel moment................