Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Faudra voire avec Zetta pour son Mana Rouge c'est... intrigant.
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
( parce que vous etes pas douè xD )
Vous etes pas chanceux et pas bien armé peut etre
Les Koto son tous des No-Life... surtout
Les Mercenaire préfère vie vraie
Nous et les Zils entre les deux
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
pourtant en lvl 20 a 22 j'ai ramené plus de 20.000 points de nation alors les niveau 37 38 devraient ramener bien plus!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Bon maintenant mitraille moi de mana ririn' vais voir la rapidité
je peux me servir de mon épée?
*yeux de chat potté*
Départ en beauté :
Euuu oui si tu veux
[ mon testament est dans le tirroir de ma chambre xD ]
*commence a faire tournoyer son épée de plus en plus vite avant de faire rougir la lame et envoie des lames de mana rouge a caque coup d'épée*
je vais quand même pas te tuer!
Départ en beauté :
Houlala ! ça s'annonce mal...:|
Cyka se prit une rafale de mana et tomba a terre, terassé
Rien a dire
*se précipite vers Cyka*
ça va tu n'as rien?
Départ en beauté :
cyka l' embrassa
Je te vois sa me guerit deja,
Ouf !
J'ai eu un peux peur, pendant un moment on ne savais vraiment pas comment sa allait tourner ce truc. Bizarre mais réussi
Bon entrainement en tout cas, moi je me faire quelques Kotobas, on a trouvés des espions dans la salle de réunion, du coup maintenant y son au rayon salle des tortures héhé. et oui on à l'air civilisé comme ça nous les Noz' mais faut s'méfier...
[passe les a la perceuse de mana =p ]
tu as bien dit "salle de torture"? je peux vous filer un coup de main si vous voulez!
Départ en beauté :
[ tu veux aisseyer les machine ?? je savais pas que tu etait maso xD ]
non non non aider a torturer je suis une professionnelle cf ma signature!!
Départ en beauté :
bonsoir mes ennemis!! dites c'est moi ou ce forum est un peu mort là...?
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
ptitbarge t' approche pas trop de fizban sinon tu va finir en salle de torture xD
ririn' je te crois que tu est une pro, les poil on toujours pas repoussé mdr
Dernière modification par cykataki (08-02-2010 00:17:46)
peu m'importe un kotoba peut endurer 1000 tourments!! mais je vais garder mes distances quand même... lol
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
Lepetitbarbare passe chez les mercenaires a l'occaz' chez nous c'est des femmes qui torturent!
Cyka et oui c'est le but de l'épilation!!
Départ en beauté :
c' est mieu pour la chantilly hein xD
Lepetitbarbare passe chez les mercenaires a l'occaz' chez nous c'est des femmes qui torturent!
Cyka et oui c'est le but de l'épilation!!
Torturé par des femmes? ca donne envie!! =_= tu t'es fait épilé?
oui a la pince :'(
bon je vais vous laisser entre hommes moi je vais me coucher bonne nuit tout les deux!
titbarbare t'a un MP
Départ en beauté :