Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
quand on reconnait le perso qui est sur la carte on comprend quelle carte déplacé
et 1 [card]marteau de paladin [/card] sur [card]abomination[/card] ou sur [card]mélissandre[/card]
finalement cette carte fait froid dans dos
lol j'étais en train de réfléchir à quelle carte on pourrait déplacer.
Et en effet vu comme ça, ça peut faire très mal. Et puis même si on doit tenir compte des restrictions ça reste bien exploitable.
Je pense pas qu'elle ignore les restrictions, même si en même temps c'est pas comme [card]A l'aventure[/card] / [card]Subtilisation[/card] ou c'est clairement spécifié que le personnage doit pouvoir la porter.
N'allons pas trop vite en besogne mon jeune ami ^^ !
Il faut attendre une réponse de ce cher Dimizar
Jusqu'ici, il a toujours été précisé quand il fallait ne pas "tenir compte des restrictions de race ou de classe". Ce n'est pas le cas ici.
Sombre est ma lumière.
Les restrictions de l'objet déplacé sont conservées. L'objet pourra être déplacé, mais il ne s'activera pas et sera défaussé en fonction des restrictions.
Je sais bien c'est ce que je soulignais en parlant de subtilisation etc mais ça me parait presque trop beau, donc je me méfie.
Edit : I was right, bien fait de me méfier merci Sapphon. Donc je réitère que je ne vois pas l’intérêt de cette carte. A la limite échanger la Chimère entre les DK mais ca me parait pas terrible surtout que les combattants ne peuvent pas faire le combo des deux cartes s'enchainant.
Dernière modification par HoNoRoW (05-10-2011 15:10:22)
Je sais bien c'est ce que je soulignais en parlant de subtilisation etc mais ça me parait presque trop beau, donc je me méfie.
sur géant ça peut être très sympa pour récupérer le marteau
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
HoNoRoW a écrit :Je sais bien c'est ce que je soulignais en parlant de subtilisation etc mais ça me parait presque trop beau, donc je me méfie.
Je me servais de [card]A l'aventure[/card], pour faire ça, qui est d'ailleurs au final exactement la même carte voir meilleure car celle ci permet éventuellement de décaler les arme des adversaires ce qui m'a été utile quelques fois.
Dernière modification par HoNoRoW (05-10-2011 15:12:49)
polijytrezas a écrit :HoNoRoW a écrit :Je sais bien c'est ce que je soulignais en parlant de subtilisation etc mais ça me parait presque trop beau, donc je me méfie.
Je me servais de [card]A l'aventure[/card], pour faire ça, qui est d'ailleurs au final exactement la même carte.
mais unique
HoNoRoW a écrit :polijytrezas a écrit :sur géant ça peut être très sympa pour récupérer le marteau
Je me servais de [card]A l'aventure[/card], pour faire ça, qui est d'ailleurs au final exactement la même carte.
mais unique
Effectivement, mais tu compte poser combien de marteaux ? ^^
Je compte maximiser mes chances de tirer la carte avant que le perso qui l'a joué soit mort ^^
Ça maximise aussi le taux de mains morte, enfin bon, chacun son avis sur la carte
Ça maximise aussi le taux de mains morte, enfin bon, chacun son avis sur la carte
Tout à fait !
À mon avis cette sortie cassera pas 3 pattes à un canard, mais ça fera quelque chose à se mettre sous la dent pour les decks builders acharnés, et des nouvelles possibilités de decks cheap pour les casual, que du bon quoi
une petite question a propos du bi-classage Artisan mage (j'ai pas vu le cas dans le wiki car il n'a jamais du se présenter auparavant )je voulais savoir si dans ce cas on perd l'enchainement sort ou pas
je me doutes que oui ,c'est juste pour avoir une confirmation .
Oui. Le multiclassage des mages (quelque soit la ou les autre(s) classe(s)) fait perdre l’enchaînement sur les sorts.
@torrgnioll, les persos mage bi-classés n'ont pas d'enchainement sur les sorts sauf si le sort a enchainement.
Sinon la sortie de la semaine est pas mal. La [card]Bague d'Artrezil[/card] est très interessante pour rendre les artisans en mage et jouer une compo avec des sorts. [card]Lettre ouverte[/card] est très bien aussi. [card]Déclarer sa flamme[/card] va rentrer dans plein de deck mage Noz ou CDS.
Par contrer Du producteur... ...Au consommateur ont l'air un peu moyenne.
Petite sortie qui donne aux artisans plus de possibilités. Pour le moment les rares artisans joués étaient Ramen, Jorus, Treffle et Klémence, les autres, on les croise à peine. [card]Du producteur...[/card] semble poser problème quand à son utilisation, à mon avis ça permet de déplacer un permanent tout en gardant les restrictions de classe, race, caste, guilde; donc déplacer un marteau du paladin sur melissandre ou abomination, niet.
J'aime bien les illustrations des 3 communes, [card]Pilkim[/card] torture [card]Ramen[/card], [card]Kyoshiro[/card] drague et [card]Ydiane[/card] joue à rambo.
La bague d'artrezil vu son bi classage serait utile dans un deck comprenant 3 mages pour donner esprit +3 permanent et ainsi pouvoir faire mal avec [card]eclairs[/card].
Provocation est une nouvelle arme pour les elfines, merci.
Dernière modification par redfox22 (05-10-2011 16:18:09)
[card]Provocation[/card] est une nouvelle arme pour les elfines, merci.
Je pense pas qu'elle soit réellement jouée cette carte, d'une part il n'y a pas d’enchainement comme sur [card]Mélodie hypnotique[/card] et d'autre part car elle ne marche pas contre les combattants (ce qui m'arrange bien car je joue ceux ci la plupart du temps )
[card]Distrait[/card] est nettement plus balèze
La bague d'artrezil vu son bi classage serait utile dans un deck comprenant 3 mages pour donner esprit +3 permanent et ainsi pouvoir faire mal avec [card]eclairs[/card].
Moi je verrais plus la bague dans un deck avec 3 artisans qui par l'effet de la bague deviennent 3 mages artisans. Comme ça il ont le bonus de +3 en défense.
Question au staff: si un artisan équipé de la [card]bague d'Artrezil[/card] devient un mage par l'effet de la bague, est-ce qu'il a aussi le bonus de +1 en esprit?
Dernière modification par Akhisa (05-10-2011 16:34:44)
une sortie moyenne selon moi, mais qui met un peu le hola à cette course au deck le plus bourrin, donc j'aime bien, et puis à nous de nous creuser la tête pour trouver que faire de ces cartes!
on peut twiter
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!