Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-10-2011 18:45:03

dark
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 80

L'assemblée

bonjour les gens COMMENT SA VA ???????
Moi sa va XD

bon alors voila mon idée ces de crée une nouvelle rubrique dans l'assemblée cette rubrique ces quiz ces pour animé un petit peut l'assemblée en faite ces les modérateur ou le staff qui gère sa. le quiz se fera dimanche ou je sais pas smile récompense rien ces juste pour le fun mais cette rubrique si cette suggestion et accepter je propose que sa soit un chat du message instantané pas besoin s'actualiser voila merci d'avoir lue cette suggestion (j'en est plain d'autre en réserve).

Vraiment sorry pour les faute d’orthographe.


Ok....


Hors ligne

#2 04-10-2011 18:56:18

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : L'assemblée

Ça fait vraiment mal aux yeux hmm
Le texte arrangé pour tous ceux qui n'auront pas le courage de lire le message plus haut (et je comprend...) :

Bonjour les gens : comment ça va ?????
Moi ça va lol

Bon alors, voilà mon idée : c'est de créer une nouvelle rubrique dans l'assemblée.
Cette rubrique sera composé de quizz, c'est pour animer un petit peu l'assemblée !
En faîtes ce serait les modérateurs ou le staff qui gérerai ça.
Le quiz ce ferait dimanche ou je ne sais pas...  Récompense ? rien, c'est juste pour le fun.
Si cette suggestion est acceptée, je propose que cette rubrique soit un tchat ou une messagerie instantanée (sans avoir à l'actualiser)

Merci d'avoir lu cette suggestion (j'en ai plein d'autres en réserve).


Vraiment désolé pour les fautes d'orthographe.

Je n'aurais qu'un site pour toi : http://bonpatron.com (même si cela ne résoudra pas la ponctuation, tu éviteras les fautes d'orthographes...)

Pour l'idée : les quizz aurait plutôt (et ont déjà) leur place sur le forum donc : contre...

Dernière modification par Peter94fftt (04-10-2011 19:03:50)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#3 04-10-2011 18:58:45

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : L'assemblée

dark a écrit :

(j'en est plain d'autre en réserve).

Tu veux nous faire peur ? lol lol

L'assemblée est concue pour être un moyen de communication intra-nation, ce n'est pas franchement un espace de jeu...
Il n'y aura pas non plus de messagerie instantanée sur l'assemblée...

En gros l'assemblée n'est pas un chat, un chat a existé mais il est hors service...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#4 04-10-2011 19:06:03

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : L'assemblée

Merci Peter wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#5 04-10-2011 19:25:52

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : L'assemblée

Merci peter.
Je suis totalement contre cette proposition pour les mêmes raisons que shishi et peter.

Par contre, je pense que les profs devraient faire plus de contrôle de dictées à leurs élèves, parce que ça devient contagieux.

Dernière modification par juju86 (04-10-2011 19:28:01)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#6 04-10-2011 19:43:46

dark
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 80

Re : L'assemblée

juju oui mais bon j'ai pas était sérieux en français quant j'ai était jeune et voila le résultat sad


Ok....


Hors ligne

#7 04-10-2011 19:54:23

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : L'assemblée

dark a écrit :

juju oui mais bon j'ai pas était sérieux en français quant j'ai était jeune et voila le résultat sad

Parce que tu es plus à l'école ? Chaud ...

De plus, le staff a autre chose à faire que travailler le dimanche "pour le fun" et les modérateurs, on en a qu'un et c'est Shishi donc c'est ingérable wink


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#8 04-10-2011 20:00:30

dark
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 80

Re : L'assemblée

^^

Si je suis encore a l’école mais bon bientôt je serait plus a l’école quant j'aurais mon BTS (cette année enfin espérons).


Ok....


Hors ligne

#9 04-10-2011 20:53:49

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : L'assemblée

Ouatch, c'est chauuuud, tu fais comment en DS ? x)
Je comprendrais jamais pourquoi ya plus de points sur l'orthographe ou au moins, dégressif, ça motiverait les gens à apprendre à écrire quoi : c'est un peu une base dans la vie...
Fin bref, spa le sujet ...


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#10 04-10-2011 21:07:03

dark
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 80

Re : L'assemblée

En  ds je fait super gaffe il y a toujours des faute mais moine sur le forum j'ai pas le temps ^^' Bref comme tu le dit ces pas le sujet.


Ok....


Hors ligne

#11 04-10-2011 22:04:54

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : L'assemblée

Et bien prends le temps sur le forum aussi, s'il te plait. Ce n'est pas au lecteur d'essayer de comprendre ce que tu veux dire en déchiffrant, mais bien à toi d'essayer de te faire comprendre, en essayant de respecter au mieux orthographe, grammaire et syntaxe.
Ne pas faire d'effort parce que "ce n'est qu'un forum", je le prends pour un manque de respect à notre égard - que ce soit toi ou un autre, tout le monde est à la même enseigne. Pour ma part je ne cherche pas à comprendre, si je dois commencer à supposer le sens d'une phrase, j'arrête de lire tout simplement.
Enfin je te rassure d'autres seront beaucoup moins exigeants que moi!


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#12 04-10-2011 22:25:28

dark
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 80

Re : L'assemblée

Je n'ai pas dit pars-que c'est juste un forum, mais que je n'ai pas le temps de m'appliquer ^^ surtout que je faits plusieurs choses à la fois. Mais bon je suis tout à fait d'accord avec toi smile

Bref je suis nul en orthographe et ça ne va pas s'arranger en une semaine.

Tout, mais excuse si je vous avais pensé que je vous est manqué de respect moi je ne le vois pas sous cet angle enfin après chacun sont opinion.


Ok....


Hors ligne

#13 04-10-2011 23:31:02

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : L'assemblée

dark a écrit :

En  ds je fait super gaffe il y a toujours des faute mais moine sur le forum j'ai pas le temps ^^' Bref comme tu le dit ces pas le sujet.

Moi je fait exactement l'inverse.
Dans la vie (IRL) les gens a qui j'écris me connaisses, je ne fait que peu d'effort en orthographe, parce que je sais qu'ils ne vont pas me juger la dessus (et je fait BEAUCOUP plus de fautes que toi).
Sur un forum, surtout au début, la premier critère de jugement c'est ton écriture (façon de s'exprimer, orthographe, idée, tu remarque que les idées ne viennent qu'en 3ieme position tongue ). Je fait donc super gaffe à être lisible et compréhensible (même si ça marche pas tout le temps big_smile ).

En gros les gens vont moins s'intéresser à ce que tu dit que à le comment que tu le dit smile !

Dernière modification par Djim (04-10-2011 23:31:54)


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#14 05-10-2011 00:01:37

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : L'assemblée

Difficile de s'intéresser à un contenu dont on n'est pas sûr d'avoir compris le sens tellement les fautes rendent le sens équivoque...voire totalement incompréhensible big_smile
Mais tu as raison Djim, sur un texte limpide, on s'intéressera plus volontiers au contenu; logique quelquepart, non?


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#15 05-10-2011 00:10:05

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : L'assemblée

Une étude a été faite sur les présentations orales et l'intérêt qu'elles suscitent et le fond est la dernière chose qui intervient, après la fluidité, la gestuelle, etc.

Un mec qui parle d'un sujet passionnant en parlant avec un accent pourri, une fluidité inexistante, statique ... Bah tu vas décrocher alors qu'un gars qui va te parler de la pluie et du beau temps mais de façon super dynamique et bah tu vas écouter tongue

Voilà, c'était la minute conseil.


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

Pied de page des forums