Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je cherche à optimiser un deck démon.
Pour cela je suppose que la meilleure solution serait de résister au début le temps de placer les mondes d'en bas.
Je vous décrit mon deck :
Adrakar
Anagramme
Dechirure
3 monde d'en bas
3 nuée démoniaque
1 renommée des vainqueurs
3 sceau de néant
1 chimère noire
1 éclat de néant
1 corruption de l’âme
1 la meilleure défense.. ( peut être très sympa après les monde d'en bas)
Voila alors quelles cartes me permettrait de survivre au T1/2/3 avant de placer tous mes bonus, et quelles cartes placer comme contre genre maladresse ? Et quelle carte pour défausser les objets ? Merci d'avance !
Il y avait un sujet à propos des démons un petit peu plus bas ^^"
Pour ton deck je retirerais corruption de l'âme et les sceau de néhant sont tout juste moyens. Pour la meilleure défense c'est jouable mais il y a mieux je pense.
Pour la survie, monde d'en bas est déja une petite aide pour la défense, face à la magie [card]pierre néhantique[/card] ou [card]haine des mystiques[/card]. Pour casser les objets les combatants peuvent jouer [card]briser le fer[/card]. Tu ne poura pas tout contrer mais parmis les contres :
-[card]Briser le fer[/card] : Anti objets
-[card]Pierre néhantique[/card], [card]haine des mystiques[/card], [card]déflexion[/card], [card]bouclier magique[/card] : anti magie
-[card]Excomunier[/card] : anti théurgies
-[card]Un nouveau départ[/card] : anti défausse
-[card]Le prestige[/card] : anti carte maitresse adverse
-[card]Anathème[/card] : anti cartes se basant sur la défausse
-[card]Maladresse[/card] : anti cartes permanantes
-[card]Coup de soleil[/card] : anti actions permanantes
card]briser le fer[/card]. Tu ne poura pas tout contrer mais parmis les contres :
-[card]Briser le fer[/card] : Anti objets
En aggro démon, [card]prise du typhon pourpre[/card] paraît plus indiqué... Surtout face à artisans. Je trouve qu'on oubli un peu trop souvent cette petite carte^^
Dernière modification par Senshui (04-10-2011 18:28:21)
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Pages : 1