Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
S'il existe un sujet sur ça je m'en excuse par avance.
Alors il s'agit sur l'historique des tournois. J'ai cliqué pour la remière fois dessus à l'instant et je constate que le tournoi le plus ancien date de début mai ? Est ce normal ? Parce que j'ai la mémoire qui flanche et il me semble que j'avais tenté l'Elo un peu avant.
Je note ça quelque part pour demander confirmation demain auprès des techniciens, mais il est possible que les tournois précédents n'aient pas été enregistrés,
il y a un gros problème concernant l'historique des tournois
J'adore la précision...
Seuls les tournois sont enregistrés.
Donc le premier est Le tournoi d'Halloween.
Ensuite les tournois de la beta 1
Proelior Magus, Tournoi de Noël
Puis Amnezy à partir de Mai 2011 (quand l'ELO est passé sous forme de tournoi).
Je n'ai pas d'anomalies dans mon historique propre.
Peut-être Kepkouse voudra bien nous préciser ce qu'il entend par sa phrase aussi sibylline qu'inutile en l'état.
Collectionneur de cartes
Il y a un problème dans le sens que:
- je vois pas tout
- ça me sert strictement a rien, donc je vais pas passer 15h à balancer des screenshots.
Les historiques sont foireux, c'est tout ce qu'il y a a dire me concernant. J'ai jamais eu la prétention d'aider dans cette affaire la, si ce n'est de dire que oui, il y a un souci qui est sans doute celui qui est indiqué plus haut. Si le sujet m'intéressait, j'aurai fait un rapport de bug il y a bien longtemps (ou pas, vu qu'on a rien a y gagner, cf suggestion antérieure), vu que je m'en était rendu compte depuis quelques mois.
[Casquette modération On]
Sinon zurga, ce que tu viens de faire a la fin de ton message, c'est du troll. (pour infos, je me suis fait modéré plusieurs fois pour avoir signalé qu'un sujet ou un message était inutile, merci d’arrêter tes attaques personnelles.
[Casquette modération off]
Casquette modération ON:
J'ai donc eu ma réponse, tu as purement trollé.
Puisque :
- Tu n'as aucun reproche à faire à l'historique si ce n'est de ne pas montrer ce que tu penses devoir en attendre.
- Tu n'as aucune intention d'aider mais juste de reprocher au jeu de ne pas faire ce que tu en attends, quoique tu en attendes d'ailleurs.
- Si le sujet ne t'intéresse pas, tu es le bienvenu pour t'abstenir de poster.
En passant, mes pavé d'explication de modération ne sont pas fait de cette manière.
Les entêtes et pieds de messages ne sont pas en italique et il manque le "dernière édition par Zurga" pour les messages qui ne sont pas de moi.
Vu le troll manifeste, tu es averti qu'au prochain, tu auras le droit à un bannissement du forum.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
Oula oula vous énervez pas.
Pour ma part Sapphon a répondu direct et j'attends juste qu'il fasse remonter l'info comme il a proposé.
Si ton historique marche parfaitement Zurga, c'est nickel. Le mien ne commence qu'avec la nouvelle version des tournois le 02/05/11.
Après si Kepkouse se manifeste ou se (re)manifeste sur le sujet je trouve ça normal. Je me rends compte que je suis pas le seul à avoir ce problème et une demande groupée aura "normalement" plus de poids qu'un demande isolée.
Et pour conclure. Ce n'est pas urgent et vital. Mais j'avoue que ça m'aurait bien fait rigoler de voir mon évolution
Ce que j'ai dis Pompeywarrior c'est que l'historique des tournois ne prend en compte que les tournois du module tournoi.
Donc pour l'ELO, uniquement à partir de mai.
Les challenges Amnezy antérieurs n'ayant pas fait l'objet de classement et d’historisation comme c'est le cas avec le module tournoi.
C'est donc très logique qu'ils n'y soient pas.
Et l'historique marche parfaitement bien.
Il n'est pas complet au sens où on aurait pu s'y attendre (pas de classement ELO avant Mai 2011), mais il est complet de tous les éléments du module tournoi.
Collectionneur de cartes
Ahhhhhhhhhhhhhhhh....
Mais en fait c'est beaucoup plus clair comme ça lol Et à y réfléchir avec tes explications c'est vrai que l'onglet en question s'intitule "historique des tournois".
Donc ça répond au fond de ma question en même temps. Il n'est pas possible d'accéder aux performances Elo avant le mois de mai et son passage en statut "tournoi".
Oki doki, j'ai tout compris. Si Sapphon ou toi voulez clore le sujet c'est bon pour moi.
Pouf pouf pouf, réponse donnée.
Pages : 1
Discussion fermée