Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-10-2011 00:26:24

Abyme
Ptit nouveau

Proposition de carte pour la caste "La Meute" =)

Je joue depuis à peu près 1 an à Eredan et suis fan de la caste la meute, je me permet donc de proposer une carte personnage qui viendrai renforcer les rangs de celle ci :   
Carte: personnage         Nom : Doucerage (j'ai pas vraiment trouvé de nom mais il ressemblera à un druide smile  )
Race: Bête (pour hurlement ça aide)+ autre (un peu comme Farouche)
niveau max 3 ou 4 (aller soyons fou ^^)
Classe : Mage ou Prêtre + autre
Ordre : Tour  2 et 5 tous vos personnages "la meute" subissent X dégâts magique où X est égal à leur esprit +1 et gagne esprit +1 jusqu'à la fin de la partie

En gros les personnages perdraient de la vie en échange d'un point d'esprit +1 point d'attaque si Farouche fait partie de l'équipe

Carte : Sort          Nom : Liens de l'âme (en référence à "liens de sang")
Même effet que le Bonus d’ordre de ce mage druide bestial smile

Laissez moi des commentaires et dites moi ce que vous en pensez, et vous aussi les MJ   big_smile

#2 03-10-2011 08:38:56

Neodin
Habitant de Guem

Re : Proposition de carte pour la caste "La Meute" =)

je trouve l'idée très sympa.
Par contre prêtre serait abuser ^^
Mais j'aime bien le coté druide du truc et plutôt qu'il soit d'office bête j'aurais fait un sort, du genre
lycanthropie : choisissez l'un de vos personnage celui ci devient Bête, gagne 1 attaque et subit 1 dégât direct.

Et ton sort lien de l'âme est super sympa, par contre bien jouer tes persos gagneraient vite 5 point d'esprit ^^ pour le bonus d'ordre j'en aurais fait un comme celui de farouche du genre tour 2 et 5 :
un "liens de l'âme" présent dans votre deck est joué a la suite de vos autres cartes.

Dernière modification par Neodin (03-10-2011 08:40:09)

#3 03-10-2011 11:06:31

Abyme
Ptit nouveau

J'avoue que pour la classe prêtre ce serait un peu abusé ^^ et qu'elle est en quelque sorte déjà réservée à la caste circus .

Ton idée d'en faire un bonus d'ordre comme farouche me semble bonne mais dans ce cas il faudrait rajouter un tour pour que ce bonus soit vraiment une aide et ne pas mettre de restriction de race comme pour ménagerie : j'utilise souvent ménagerie pour me débarrassé d'une corruption très handicapante ou pour casser le jeu de l'adversaire mais le problème est insolvable si un néant me colle "la part de démon" mon perso devient démon A LA PLACE DE CES RACES!!! du coup ça lui colle à la peau =/

Il m'est ensuite venue une autre idée de carte :

Type: armure ou vêtement     Nom : Fourrure de Fenrir
défense +1  , les caractéristiques du personage ne peuvent pas être diminuée de plus de 3points

Ça éviterait de se fair défoncer par sa propre force par un "portail démoniaque"

Voila smile j'espère recevoir d'autre commentaires et en particulier des MJ

#4 03-10-2011 11:09:37

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Abyme a écrit :

Il m'est ensuite venue une autre idée de carte :

Type: armure ou vêtement     Nom : Fourrure de Fenrir
défense +1  , les caractéristiques du personage ne peuvent pas être diminuée de plus de 3points

Ça éviterait de se fair défoncer par sa propre force par un "portail démoniaque

Pourquoi tout simplement pas une [card]Couronne des confins[/card] ?

#5 03-10-2011 11:23:27

Abyme
Ptit nouveau

j'y ai pensée à la couronne des confins mais elle ne peut pas s'activer immédiatement et j'ai également pensé que cette fourrure pourrait ajouté la race bête au personnage un peu comme la proposition de Neodin  avec sa "Lycanthropie", enfin c'est juste une proposition après c'est à réfléchir ^^.

#6 03-10-2011 11:25:30

Zurga
Modérateur Eredan

La [card]couronne des confins[/card] s'active immédiatement.
Je n'ai pas bien compris ce qui te faisait penser le contraire.

Collectionneur de cartes

#7 03-10-2011 11:33:32

Abyme
Ptit nouveau

A ok ^^" je retire ce que j'ai dit, ça doit être parce que je ne l'utilise pas assez souvent alors lol .

Mais sinon l'idée du mage est bonne? et celle de la fourrure ? smile

#8 05-10-2011 15:18:02

Neodin
Habitant de Guem

le mage est une bonne idée,
par contre pour la fourrure j'y avais pensé aussi mais le sort "Lycanthropie" reste plus équilibré parce qu'il faut obligatoirement avoir un mage meute pour pouvoir changer ses persos en bête. En plus niveau background je trouve ça plus fin ^^
Et puis avec un sort tu peux les poser après chaque "la part du démon" ce qui remet la race de ton personnage à bête.

Dernière modification par Neodin (05-10-2011 15:20:51)

Pied de page des forums