Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ou tu n'as jamais autant ramé pour finir top 3 ....
Je suis pas certains de comprendre ce que tu veux dire...
je parle du tournoi de l'automne, tu sais celui ou tu joue a pierre feuille ciseau ....
(j'ai choisit de jouer le puits :3)
Dernière modification par YojimbOo (27-09-2011 15:24:16)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
je parle du tournoi de l'automne, tu sais celui ou tu joue a pierre feuille ciseau ....
(j'ai choisit de jouer le puits :3)
En effet si tu joues toujours le même jeu que contre moi tu es motivé^^
Ce petit moment à part où on prend la tête du tournoi de l'Automne ... mais qu'on sait que ca ne durera pas ; )
On va au moins tenter le podium full francais, cocoricoooo !
Ce petit moment à part où le prix de iro le duelliste normal est plus élevé que celui de sa version foil \o/
Ces petits moment à part où tu mets un perfect à un lvl 2 à alignant Ishaïa/Galmara/Oogoe avec ton deck Corbeau spécial event
(bon ok, j'ai eu de la chance...)
Ces petits moment à part où tu mets un perfect à un lvl 2 à alignant Ishaïa/Galmara/Oogoe avec ton deck Corbeau spécial event
ca fait longtemps que je n ai plus eu l'occas de mettre un perfect a un lvl 2 et je ne crois pas que ca serait de la chance
GT: Kotoba Gangnam Style
petits moment a part ou en elo tu perfect un compendium en ayant subit 2 dégat ^^.
hallah y rahmou
Khantor a écrit :Ces petits moment à part où tu mets un perfect à un lvl 2 à alignant Ishaïa/Galmara/Oogoe avec ton deck Corbeau spécial event
ca fait longtemps que je n ai plus eu l'occas de mettre un perfect a un lvl 2 et je ne crois pas que ca serait de la chance
Je parlais évidemment d'un lvl 20
C'est vrai que c'est rare de croiser des lvl 2 en salle normal...
Petit moment à part ou tu sort renommée des vainqueurs et qu'on te colle un dissidence, résultat tous les persos adverses ont le bonus...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Petit moment à part où par curiosité je décide de regarder le prix d'OoA. En début d'event, j'en ai acheté deux pour 8900 Cx chacune et maintenant il faut débourser 23k Cx !
Alors soit les decks OoA vont bientôt pulluler, soit y a un petit malin qui essaye de faire du bénéf...
pencherai pour la 2eme solution à mon avis parce que j'en ai pas tant vu que ça
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Grace à ce trophé j'ai pu faire abomination lvl max qui m'a permis d'avoir kriss, qui m'a permis d'avoir le mangepierre des confins.
Dernière modification par redfox22 (30-09-2011 00:16:22)
C'est quoi Ooa ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
[card]Les objets ont une âme[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Gg RedFox, ma connexion trop aléatoire ne me permet pas ce genre de trophée! x)
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Mon frère, j'en dirais pas plus ^^
petit moment à part ou je me retrouve face à un compendium avec mes GdT
T1 il joue [card]tempète de cristal[/card] et moi je sors [card]Marche Forcée[/card]
il leave direct lol
Pseudo IG : mostwanted3210
Petit moment à part ou pour la troisième fois alors que tu OS un perso tour un, tu ne gagne aucun point parce que les adversaires leavent .... Résultat, tu peux que perdre sinon ils ne jouent pas. Quel manque de fair-play !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
ce petit moment à part où tu a 0 feez et 3000 cristaux et que tu ne peux pas vendre tes persos (plus de 30k possible en vente) parce que tu dois feezer ou acheter un booster pour accéder au marché...
et oui ça fait plus d'un mois que je ne feez plus, je suis en cure anti-feez, et oui ça se soigne comme maladie
"They tried to make me go to rehab, I said no, no, no"
ces petits momments a part où le premier booster de 4 cartes que tu achete contient un nouveau départ ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Petit moment à part, où avec ton Deck Zil aggro, tu joue le Corbeau xD
A doubler les bonus permanants d'attaque, avec [card]Karajutsu[/card]...
Combo : [card]Execution[/card], et ..[card]Renommée des vainqueurs[/card] \o/
C'est pas +4 d'attaque, mais +2 d'attaque, +1 d'esprit et de Defense
Et c'est bien sympa ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !