Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-09-2011 08:15:52

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Les events de la semaine et les nouveaux joueurs

Bonjour,

C'est bien beau de faire des évents comme cette semaine, les nouveaux joueurs n'ont pas spécialement le deck approprié (le deck compendium est pas donné) pour le faire en soit vous me direz ils pourront toujours acheter le trophée plus tard maiss une fois l'event terminé qui pourra gagner 20 matchs avec des cartes lvl 1 contre des decks normaux?

Lors des events plus compliqués c'est vraiment pénible pour ceux qui ont fini l'event ou ceux qui le font de jouer en salle normal de tomber que sur des decks avec des cartes lvl1...Hier 1 heure j'ai fait qu'1 macth intéressant ça m'a dégouté de jouer (vous me direz je peux aller en élo, mais la je teste un nouveau deck avec 1 carte interdit en élo).


Hors ligne

#2 30-09-2011 08:30:39

Caldhriel
Habitant de Guem
Inscription : 05-11-2010
Messages : 169

Re : Les events de la semaine et les nouveaux joueurs

Comme le sous-entendait Zurga dans le sujet sur l'évènement de la semaine, les nouveaux joueurs ont un niveau bas donc des salons où ils risquent moins de croiser des decks optimisés.


Hors ligne

#3 30-09-2011 08:39:40

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les events de la semaine et les nouveaux joueurs

Tout dépend ce qu'on entend par nouveau joueur.
Quelqu'un qui commence le jeu n'a que des cartes de niveau 1 et rencontre que des decks de niveau 1.
Il est tout sauf désavantagé.

Pour ceux qui arrivent au niveau 13/14 et tombent dans la salle normale avec le plus grand nombre, cette semaine est au contraire une occasion unique de réussir à gagner en salle contre des gros level qui vont y aller avec des decks level 1.

Enfin, il n'y a pas que compendium pour faire l'évènement. Hom'chai avec les Objets ont une âme s'en sort bien. Farouche et un deck meute/ Lunaison fait le travail. Les Traqueurs ne sont pas dénués de réussite dans l'exercice.
Je joue personnellement avec des sorcelames de niveau 1 et si je ne gagne pas tout (loin de là), je ne m'en sors pas trop mal.
J'ai vu des decks corruptions qui permettent aussi de gagner.

Bref, il faut essayer et arrêter de se plaindre de tout.

L'évènement n'est pas facile mais il sera de toute manière plus facile à faire cette semaine qu'à tout autre moment.
Essayez dans 8 semaines quand les decks level 1 seront rentrés au placard de gagner en salle normale avec ce type de deck, et on en reparlera...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 30-09-2011 08:48:50

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : Les events de la semaine et les nouveaux joueurs

Zurga, c'est justement ce que je reproche une fois l'event terminé les nouveaux joueurs qui débarqueront dans 2/3 mois qui acheteront des freez et le trophée n'arriveront jamais réussir l'event, je parle de nouveau joueur je pourrais aussi parlé des joueurs qui ne sont pas disponibles cette semaine et qui voudrait faire l'event dans 2/3 semaines.


Hors ligne

#5 30-09-2011 08:51:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les events de la semaine et les nouveaux joueurs

C'est le jeu pour le coup.
Il y a eu d'autres trophées qui sont bien plus difficiles à réaliser maintenant qu'ils ne l'ont été au moment de leur mise en circulation.

On nous propose quelque chose de gratuit maintenant, plus tard les conditions seront différentes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 30-09-2011 08:52:24

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Les events de la semaine et les nouveaux joueurs

d'un autre coté, le trophée acheté peut être fait sans limite de temps donc tu les fais sans t'en rendre compte en fesant de l'evo ou autre.


Hors ligne

#7 30-09-2011 10:05:04

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les events de la semaine et les nouveaux joueurs

+1


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums