Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 6 octobre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 20 parties contre des joueurs différents en ayant uniquement des cartes et personnages de Niveau 1 dans votre Deck. Vous remporterez la carte [card]Sans peur...[/card] et le titre : L’Avalonien.
[card]Sans peur...[/card]: Action. Collector. Humain. Attaque +2, Défense +1. Votre personnage obtient son bonus d'ordre s'il n'en bénéficiait pas déjà Enchainement "... et sans reproches".
Le retour d’Aez à Camlahan fut triomphant. Brandissant l’épée des cinq ancêtres sur son cheval au caparaçon vert, le guerrier longtemps errant revenait en héros, porteur des espoirs de son royaume.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Event lvl 1. Ca va être un vrai massacre en salle normale avec tout ceux qui vont sortir leur deck full pour rouler sur ceux qui font l'event. Et en plus il faut gagner.
Bref s'il y en a qui veulent faire un échange de victoires je suis en salle normale avec un deck event.
Dernière modification par JarodG64 (29-09-2011 14:44:55)
Eh ben il va pas être facile celui la
c'est précisément ce genre d'event qui nécessiterai une salle dédiée
je le tente en OOA
GT: Kotoba Gangnam Style
Je plussoie, on va faire dans le massacre en règle, gagner 20 match, ça va pas être drôle.
Les nouveaux sont particulièrement avantagés sur cet évènement
Collectionneur de cartes
Je viens de gagner un match avec uniquement des personnages niveaux 1 et je n'ai pas eu le points... Je ne peux pas avoir affronter la même personne puisque c'est mon premier match.
Attention personnages et cartes de niveau 1.
Clan Feerik
il faut aussi que les cartes du deck ne soient pas level 2!
je viens d'avoir un bresilien qui me joue que des level 1, et T1 joue "pret a temps" et MANGEVIE
GT: Kotoba Gangnam Style
Le fait que les cartes collectors soient lvl 2, c'est du coup un peu pénible pour cet event surtout qu'elles ont strictement le même effet que celles lvl 1 normales.
Je viens de gagner un match avec uniquement des personnages niveaux 1 et je n'ai pas eu le points... Je ne peux pas avoir affronter la même personne puisque c'est mon premier match.
As tu vérifié que toutes tes cartes soit bien lv1
olalala, le texte de la semaine est très bien, mais vous savez comment casser le rythme vous. Moment critique, action et suspense et la...
"comme s’il y avait de la chantilly partout. "
Mon dieu que j'ai ri xD
J'ai trouvé que ça mettait une petite touche rigolote.
Clan Feerik
Donc pour les cartes du deck du coup :
Il faut que sur la carte il y ai un petit 1 en haut a droite pour les 20 ou alors juste le petit "-" en haut a droite est suffisant est considéré comme un 1 ?
J'avoue que je suis un peu pommé .... -_-'
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Il faut que sur la carte il y ai un petit 1 en haut a droite pour les 20 ou alors juste le petit "-" en haut a droite est suffisant est considéré comme un 1 ?
1 ou "-"
S'il y a 2 ou plus, ça ne marchera pas.
Collectionneur de cartes
les cartes autoriser doivent avoir 1 ou - dans le coin en haut a droite
Edit : grillé
Dernière modification par nath65 (29-09-2011 15:22:36)
1 ou - (qui veut dire que la carte n'évolue pas, mais qui est bien une carte niveau 1).
Clan Feerik
Ok merci vous 3 ,
Sa rend l'event un peu moins dur du coup . Merci encore .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Et moi qui comme un boulet joue 3 assassinats dont un collector...
A mon avis la meilleure solution reste un bon vieux deck OoA ou un AaV qui pour une fois ne contiendrait que des armes.
Dernière modification par JarodG64 (29-09-2011 15:47:49)
Corruptions et part du démon, ça marche pas mal non plus.
Quid de la carte qui va en enchainement de celle à gagner ("...et sans reproche") ? peu etre la semaine prochaine ?
Dernière modification par tuhadji (29-09-2011 15:51:04)
La semaine prochaine, oui.
Comme [card]Finish him[/card] / [card]fatality[/card]
Ou [card]Mode d'emploi[/card] / [card]Ouverture[/card]
Collectionneur de cartes