Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-09-2011 08:40:18

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

[remonté] [doublon] Bug Miséricorde

Reproductibilité :4 fois sur 50 parties


Résumé : La Théurgie [card]misericorde[/card] est ignorée malgré le fait que le système demande de choisir un personnage pour le soigner et plusieurs cartes deviennent grisées pendant toutes la partie.

Configuration : connecté via la jeu avec le navigateur chrome.


Le screen suivra au prochain bug.


Hors ligne

#2 28-09-2011 09:20:01

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [remonté] [doublon] Bug Miséricorde

Ce n'est pas un bug spécifique à Miséricorde. Ce bug a déjà été rencontré par d'autres joueurs (dont moi) pour plusieurs cartes nécessitant de sélectionner une carte dans la défausse ou un personnage. Le jeu passe direct à l'étape suivante sans nous laisser le temps de sélectionner la carte désirée. Les cartes non sélectionnable par l'effet  qui demande de sélectionné une carte reste grisé même si elles sont sélectionnable pour les étapes suivantes !


Hors ligne

#3 28-09-2011 10:02:28

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : [remonté] [doublon] Bug Miséricorde

C'est assez embêtant car une misericorde qui passe pas tour 4/5/6 ça fait souvent perdre la partie..


Hors ligne

#4 29-09-2011 05:26:29

argou2
Voyageur
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41

Re : [remonté] [doublon] Bug Miséricorde

même souci avec misericorde et siphon mentale
le chrono défile et je ne peux faire aucun choix ( je perd donc au temps)
par contre celà arrive très rarement (environ une fois sur une vingtaine de partie)


Hors ligne

#5 29-09-2011 06:50:52

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : [remonté] [doublon] Bug Miséricorde

Doublon. Je ferme. Merci pour le respect du modèle et les infos apportées. Le bug est remonté wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums