Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et voici les gagnants de la tombola du tournoi de l'automne, bravo à tous !
1er, remporte un Pack légendaire : Kashigaasa
2ème au 20ème, ils remportent chacun 2 boosters premium !
ETHAN ATHOS, Marcelo_Rodrigues, Christian_Rivasv, Guigo_Riff, Unfathomable, Bibi_Tomfat, xxGaboxx, tsaint, Roarky, Rafael_Cassalichio, 1Guanche, Patricio_Luis_Fumas, Chen_Ti, Stefano_Trapani, 偉峰_魏, Tempest Poet, canlan, Shikamarimo, aznvietboi
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
félicitation aux gagnants, mais je ne vais pas dire, vivement une deuxième event comme ça !
envolée dans les étoiles...
Félicitations aux gagnants
Bravo
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
:silfle: bravoo!
I can't die, I am the death!
innovation pour kashigaasa qui a eu 366 cartes, le "veinard"
envolée dans les étoiles...
Bravo à eux, ils le méritent s'ils se sont battus comme des lions, j'avais peu d'espoir avec moins de 20 tickets ^^
Dernière modification par redfox22 (28-09-2011 21:55:39)
Bravo à eux, ils le méritent s'ils se sont battus comme des lions, j'avais peu d'espoir avec moins de 20 tickets ^^
20 tickets ou presque 110 (moi) le résultat a été le même, nada !
Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.
C'st le jeu ma pov' Lucette
Les joies de la loterie
Bravo aux gagnants !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Alors je vais peut être paraitre bête (mais je me lance tout de même), devions nous nous inscrire qque part pour la tombola...car j'ai toujours mes tickets dans la collec...
j'ai peut être zappé qque chose..lol
Alors je vais peut être paraitre bête (mais je me lance tout de même), devions nous nous inscrire qque part pour la tombola...car j'ai toujours mes tickets dans la collec...
j'ai peut être zappé qque chose..lol
Non, c'est (c'était et ce sera) automatique.
En général, les tickets restent dans la collection quelques jours après le tirage le temps pour les devs de faire la manip pour les virer.