Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà, l'idée m'est venue comme ça (surtout parce qu'à la base je trouvais Eikytan trop classe et que je voulais le jouer ^^), et puis au final ça a donné un deck qui marche vachement bien (mais qui, avouons le, nécessite quelques cristaux, bien que moins qu'un mage Noz).
Bref, j'en avais marre de voir passer que du Noz chez les mages (ou presque), donc voilà ma liste, si ça en inspire quelques uns, je serais très heureux ![]()
-Kei'Zan (mage), Eikytan, Parlesprit
-3 arachnophobie
-3 floraison
-3 nature vivante
-3 intervention du Dais
-3 chuchotement
-3 Poisons magiques
-2 baton ancien
Voilà, vous pouvez commenter ![]()
PS: J'en suis à 12 victoires et 4 défaites depuis que j'ai toutes les cartes, dont zéro défaites depuis Kei'Zan lvl 3 ![]()
j'ai croisé un deck du genre en salle normal mais avec [card]parleroche[/card] au lieu de [card]parlesprit[/card] et il jouait aussi [card]que l'épée[/card]
Bah c'est ce que je pensais aussi pour nature vivante, mais en fait avec l'esprit de mes persos et en enchainement de floraison, bah ça fait bien mal (ça peut facilement OS au tour 2 ou3 si chuchotement a été joué avant et que le mec joue des actions ou des objets, ce qui arrive très souvent).
Parleroche j'y ai pensé, mais il n'est ni Dais, ni Arbre-monde, et ça change un peu tout en fait (pas enchainement sur le baton et chuchotement, ça fait chier au final, j'ai test).
quelques match up à donner ?
ça donne quoi en elo ?
Au niveau match up pour l'instant ça va, je n'en ai pas eu de particulièrement mauvais, ça passe bien contre mage et combattant, c'est plus tendu contre maraudeur Zil, faudra voir contre immortel.
J'ai pas test l'Elo pour l'instant
T'as pensé à [card]protection des bois[/card] pour augmenter ton taux de survie face à aggro ? Vu que tu joues pas multiraces je la trouve meilleure qu'intervention. En plus elle te donne un bonus aux sorts, sans compter que tu peux enchaîner dessus.
De même je remplacerai les natures par des pluies incandescentes, mais je peux comprendre que c'est peut-être hors de tes moyens ^^
Sympa en tout cas, je vais p'tet m'en inspirer ^^
Dernière modification par SunnyDee (27-09-2011 22:32:23)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Au niveau match up pour l'instant ça va, je n'en ai pas eu de particulièrement mauvais, ça passe bien contre mage et combattant, c'est plus tendu contre maraudeur Zil, faudra voir contre immortel.
J'ai pas test l'Elo pour l'instant
Niveau match-up j'ajouterai que tu te fais démembrer dans les règles par les chasseurs de démons ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pages : 1