Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 21-09-2011 22:57:37

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : un forum desert vous avez dit?

Le troll est le seul moyen d'avoir des réactions du staff sinon on est simplement ignoré...


Hors ligne

#27 21-09-2011 23:33:01

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : un forum desert vous avez dit?

Nibi a écrit :

Problème n°3 : le fait de ne pas faire la distinction, volontairement ou non, entre troll, insulte, et opposition constructive. Je veux dire si quelqu'un critique le jeu en pointant des faiblesses mais en proposant quelque chose à la place, pourquoi l'en empêcher ?

Parce que ça intente à l'image du forum ou du jeu. On est chez eux après tout, les clients que nous sommes ne sont pas là pour juger de la qualité de ce qu'on nous sert.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#28 22-09-2011 08:45:13

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : un forum desert vous avez dit?

En même temps il y a trop de ressentiment de la part des anciens joueurs qui trouble beaucoup l'enthousiaste des nouveaux. Certes les attentes ne sont pas les mêmes ça peut se comprendre.
Mais perso moi c'est plus ce ressentiment qui freine mon écriture que les réactions ou l'absence de réaction du staff.


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#29 22-09-2011 17:34:33

manaa3
Voyageur
Inscription : 22-03-2011
Messages : 39

Re : un forum desert vous avez dit?

On pourrait parler des déséquilibres gigantesques entre les clans... et rien ne semble vouloir être fait pour changer la donne.
Chaque sortie a empire la situation en pratiquant la surenchère à outrance. Le tout économique est loin d'amener une qualité à ce jeu. C'est dommage.

Quand tu reportes un bug, si tu ne respectes PAS le format exigé, on te fait comprendre que tu fais plus ... qu'autre chose. Pour ma part, j'ai abandonné de faire des reports et pourtant y'a vraiment des trucs à faire.
Tu viens rendre service en rapportant un bug et au final, tu finis par comprendre que c'est l'inverse.

Le jeu se résume de plus en plus à celui qui sortira en premier sa multi-powered-carte qui tue tout sans que l'adversaire puisse faire quelque chose.
Super.
C'est pas la censure qui va cacher la réalité.


Hors ligne

#30 22-09-2011 17:38:54

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : un forum desert vous avez dit?

manaa3 a écrit :

Quand tu reportes un bug, si tu ne respectes PAS le format exigé, on te fait comprendre que tu fais plus ... qu'autre chose. Pour ma part, j'ai abandonné de faire des reports et pourtant y'a vraiment des trucs à faire.
Tu viens rendre service en rapportant un bug et au final, tu finis par comprendre que c'est l'inverse.

Il faudra que tu m'indiques sur quel sujet on n'a pas cherché à comprendre le bug et on a juste indiqué que le format n'était pas respecté.
Format pas si compliqué à respecter et qui aide à la correction, même si tu en doutes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#31 22-09-2011 17:42:53

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : un forum desert vous avez dit?

manaa3 a écrit :

On pourrait parler des déséquilibres gigantesques entre les clans... et rien ne semble vouloir être fait pour changer la donne.
Chaque sortie a empire la situation en pratiquant la surenchère à outrance. Le tout économique est loin d'amener une qualité à ce jeu. C'est dommage.

Quand tu reportes un bug, si tu ne respectes PAS le format exigé, on te fait comprendre que tu fais plus ... qu'autre chose. Pour ma part, j'ai abandonné de faire des reports et pourtant y'a vraiment des trucs à faire.
Tu viens rendre service en rapportant un bug et au final, tu finis par comprendre que c'est l'inverse.

Le jeu se résume de plus en plus à celui qui sortira en premier sa multi-powered-carte qui tue tout sans que l'adversaire puisse faire quelque chose.
Super.
C'est pas la censure qui va cacher la réalité.


en même temps, ça vous fait tant de mal que ça de respecter le template pour les bugs ?
pour certains, il est évident que la configuration ou ce genre de chose est inutile, mais si c'est la c'est pas pour vous faire ch*er, c'est principalement la pour essayer de localiser le bugs plus vite, selon si ça dépend de la connexion, de l'OS, etc etc...
balancer des trucs vite fait genre : "ah tiens, assassinat buge, xdlolilol" c'est comme dire : "doit y'avoir un problème par la, après, z'avez qu'a chercher, démerdez vous."
comme on dit, l'amour se fait pas tout seul...

pour ce qui est de la surenchere niveau cartes, très franchement, vous êtes surpris ? tout les TCG sont plus ou moins comme ça, c'est pas nouveau.

Dernière modification par NightmareJoke (22-09-2011 17:43:22)


Hors ligne

#32 22-09-2011 20:20:11

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : un forum desert vous avez dit?

mouais tu passez rarement de cheatées en cheatées quand même ^^
il serait temps d'établir, à mon sens plus de salles avec des limitations, établir des tournois quotidiens et rapides...

Mais non ce serait pasticher la concurrence, donc on préfère stagner dans son coin !


à noter que si le fofo français est calme, globalement, ceux étrangers sont eux très endormis, ainsi on pourra pas nous sortir le cliché :"t'façon vous les français vous râlez tout le temps", peut être mais nous au moins on parle et on fait vivre le fofo


en tout cas pour reprendre un message du topic sur le tournoi de l'automne, on voit beaucoup le staff là bas est très peu ici !
on a l'impression assez forte, qu'il saute simplement le sujet !

quand tout roule on leur parle facilement et rapidement et dès que l'on critique même un poil c'est d'un coup bien plus discret !

mais bon après tout ce temps on est habitué et on pleure dans notre pitit coin


Hors ligne

#33 23-09-2011 06:53:30

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : un forum desert vous avez dit?

NightmareJoke a écrit :

comme on dit, l'amour se fait pas tout seul...

Alors ça, c'est pas toujours vrais ! ^^


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#34 27-09-2011 10:46:31

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : un forum desert vous avez dit?

Ishbal a écrit :
NightmareJoke a écrit :

comme on dit, l'amour se fait pas tout seul...

Alors ça, c'est pas toujours vrais ! ^^


b9be7479-d7fe-40c5-8d20-e05efda285ac.jpg


Hors ligne

#35 27-09-2011 11:15:12

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : un forum desert vous avez dit?

Zurga a écrit :

Pourtant nous avons essayé de ne pas choisir des cartes trop consensuelles.
Peut-être que nous lanceront [card]de mano a mano[/card] la semaine prochaine...
Ou alors devant l'absence d'intérêt, nous déciderons en accord avec le staff de fermer la section.

C'est pas la peine, on l'a déjà analysée sur l'Artaban Libéré tongue

Zurga a écrit :

Je remarque que je vous invite à la discussion et qu'à part d'éternelles remontrances sur la censure (ce qui n'a pas encore eu lieu sur ce sujet depuis la message circonstancié et argumenté de JuliusNext), il n'y a pas de discussion.

De quoi veux-tu discuter? Si tout le monde est d'accord avec le post initial, on va pas ponctuer la page de "+1"...
Nous attendons un échange avec le staff, parler entre nous pour conclure les mêmes choses ne nous avancera pas davantage...

Bon, sinon:

chsxf sur [Recherche Community Manager H/F] a écrit :

Le poste a été pourvu.

Wait'n'see ^^


Hors ligne

Pied de page des forums