Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si il y avait eut une mise à jour quelquonque concernant l'accès au marché, car effectivement je ne peux plus vendre mes persos sans feezer alors que celà ne m'était jamais arrivé ayant déjà feezer. Dorénavant, pour avoir accès au marché pour une durée de 3 semaines je dois feezer, est-ce normal? Sachant que mon dernier achat à la banque datait de début août..
à ma connaissance, ça a toujours fonctionné ainsi
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Oui à prioris car je viens de me renseigner ici et là mais bon pour un jeu soi-disant gratuit je trouve pas ça normal... Car super pour aller sur le marché je dois minimum mettre 3e pour un booster de 4 cartes, YOUHOU!
Tu peux acheter sur le marché, il n'y a que la vente qui est restreinte.
D'ailleurs les cartes vendables proviennent de boosters (ou de la quête journalière) donc la plupart du temps, pour avoir de quoi vendre, tu as acheté des boosters et donc tu as accès au marché en vente.
Le jeu est gratuit, tu n'as pas besoin de dépenser pour jouer.
Certaines options sont payantes, la vente sur le marché en fait partie.
Collectionneur de cartes
Et ba c'est bien dommage car comment puis-je gagner des cristaux sans vendre de cartes ( donc sans payer ) hormis les quetes journalières?
Je part du principe que j'ai suffisamment dépenser d'argent pour ce jeu et donc maintenant pour obtenir de nouvelles cartes je dois en revendre pour en acheter d'autres, ou est la solution?
Tu peux accéder à la vente sur le marché en achetant des boosters via les free feezs si tu peux en faire
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Déjà fait, ma boîte de reception me remercie encore des toutes ces newsletters..
Déjà fait, ma boîte de reception me remercie encore des toutes ces newsletters..
Très encombrant !
Je connais ce problème, l'idéal ce de faire une boîte mail annexe, histoire d'avoir la paix
Ca vaut franchement le coup.
De manière annexe, il y a une obligation en France pour que les mails commerciaux possèdent une possibilité d'annuler l'inscription aux newsletters.
Dans l'ensemble, cela fonctionne pas mal et réduit franchement le spam reçu.
Collectionneur de cartes
Je résumerai ça de manière très simple, j'ai farmer du free feez comme un malade ce week-end, et en 24h j'ai fait un pack légendaire (soit 10k feez), il suffit de chercher les bonnes offres, et d'avoir une motivation hors pair ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je résumerai ça de manière très simple, j'ai farmer du free feez comme un malade ce week-end, et en 24h j'ai fait un pack légendaire (soit 10k feez), il suffit de chercher les bonnes offres, et d'avoir une motivation hors pair ^^
Avec uniquement les offres gratuite ?
Pas d'offre ou il faut claqué quelques euro pour avoir les fee'z ?
Je veux bien avoir ton secret aussi parceque j'y passe les 5 derniers jours avant la fin du pack si c'est possible que en free fee'z
Noz forever !
polijytrezas a écrit :Je résumerai ça de manière très simple, j'ai farmer du free feez comme un malade ce week-end, et en 24h j'ai fait un pack légendaire (soit 10k feez), il suffit de chercher les bonnes offres, et d'avoir une motivation hors pair ^^
Pas d'offre ou il faut claqué quelques euro pour avoir les fee'z ?
Pas une seule
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Olifax a écrit :polijytrezas a écrit :Je résumerai ça de manière très simple, j'ai farmer du free feez comme un malade ce week-end, et en 24h j'ai fait un pack légendaire (soit 10k feez), il suffit de chercher les bonnes offres, et d'avoir une motivation hors pair ^^
Pas d'offre ou il faut claqué quelques euro pour avoir les fee'z ?Pas une seule
Bon, bas demain, je passe ma journée à ça ^^'
Pages : 1