Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
C'est normal de tomber contre un joueur a 1855 d'elo quand on est a 1720 ... C'est un peu difficile un adversaire avec un deck un peu (beaucoup) plus opti que le sien =/ .
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Vu le peu de joueurs dépassant 1700 d'élo c'est un peu normal de tomber sur un des rares joueurs même si leur score est plus élevé.
Dernière modification par redfox22 (25-09-2011 12:58:03)
A l'époque, on plusieurs salle en Elo en fonction de sont Elo:
1500->1651
1651-> etc....
Je sais pas si avec le système actuel, c'est toujours d'actualité et si oui, de combien est l'écart maximum admis sur les scores Elo.
Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.
Il y a deux matchmaking:
- Le premier sur la centaine de points ELO de différence (Quand on a 1500, on croise entre 1400 et 1600 préférablement)
- Le deuxième, le temps d'attente (si on a attendu longtemps, la fourchette augmente et on peut trouver quelqu'un à plus de 200 points)
Ça c'est ce que j'ai constaté, je ne dirais pas que c'est une vérité absolue.
Collectionneur de cartes
Je trouve ça bien moi, car si tu perds tu perds pas énormément mais si tu gagnes c'est la fête, dernière ment j'étais à 1700 et je suis tombé sur un gars à 1850 il me semble et hop +22 points ELO direct (contre +17 en moyenne contre à peu près le même niveau...).
Dans l'autre sens par contre c'est pas du tout rentable
Oui c'est sur que si tu gagnes c'est cool t'as plus de points mais bon ce faire rouler dessus par quelqu'un qui a beaucoup plus d'argent que toi quand tu veux monter petit a petit c'est ennuyeux ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Personellement je trouve que c'est assez fair. Même si on perd la majorité du temps contre les decks plus haut placés on peu monter à la même vitesse qu'en jouant contre des decks au même niveau/moins haut placés (puisqu'on gagne plus de points par victoire et qu'on en perd moins par défaite.)
C'est même assez frustrant quant on est celui qui est le plus haut placé, puisque le jeu est quand même assez basé sur la chance. Quand tout ce qu'on rencontre c'est decks dans les 1650/1700 il faut 5-6 victoires pour compenser l'occasionnelle défaite ^^
Pages : 1