Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je poste rapidement pour vous poser une question assez simple:
A quoi donc pensait le créateur des bannières lors de leur mise en place ?
Franchement, les trouvez-vous équilibrées ?
Est-ce normal d'avoir en Zil un médiocre +1 de dégâts et d'avoir en Cds un +4Pv par attaque, fonctionnant de surcroit avec l'attaque supplémentaire de melissandre ET avec attaque rapide ?
Est-ce normal d'avoir un bonus d'objet doublé en Kotoba, et se retrouvé à 13defense le premier tour, puis 22/26 en 2eme tour avec deux petites épées, activées de surcroit immédiatement grâce a la bannière?
Tout ça pour dire, vous l'aurez compris, que le tournoi est totalement faussé et complétement ridicule !
je suis tout as fait d'accord avec toi , j'ai utiliser la banniere nomade et sa ma fait souvent gagner , j'ai aussi utiliser la banniere koto , mais celle la je la trouve quand meme limiter (utile reeellement avec flammefer )
dans l'ensemble la banniere cds me semble la plus abuser suivi des noz .
et dans le contraire les pirates ne vaux meme pas le coup.
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
La kotoba est très abusée aussi !
Je n'ai qu'une carte pour virer une arme dans mon deck donc je n'ai pas pu lutter, en un tour il a poser 2 armes banales et hop il avait un +12 !
C'est un peu tard, non?
C'est vrai que le déséquilibre entre les bannières est une vaste farce mais bon, maintenant qu'elles sont là, c'est un peu tard pour tout changer!
Personnellement je me suis donné un triple défi :
- Finir au moins dans les 16 premiers
- Jouer sans bannière
- Jouer avec un deck DK
Bah mine de rien, je m'en sors pas mal. J'ai rencontré un seul deck DK dans le tournoi....
C'est vrai qu'il y a des gros désavantages entre les bannières des guildes, mais on peux s'en passer.
C'est sur, encourageons-les à sortir du grand n'importe quoi à tout va puisque quand ils les sortent c'est trop tard !
C'est sur, encourageons-les à sortir du grand n'importe quoi à tout va puisque quand ils les sortent c'est trop tard !
dans deux jours, c'est fini les bannieres.
Après, on apprend a jouer avec, (ou plutôt contre) au début du tournoi, j'avais pas mal de problème avec les bannières CdS et nomades, maintenant, beaucoup moins quand on sait quand les contrer et comment.
Contrairement a ce qui a été dit plus haut, moi, c'est la bannières zil qui me chatouilles les narines d'une façon désagréable.
Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.
Pages : 1