Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Moment à part ou avec mon deck pirate foudre, [card]Foudre-bec[/card] descend le perso adverse a -36 PV en mitraillant de magies (6 coups si je me rappelle bien) il est dangereux coco ^^
Petit moment à part où tu termines l'event hebdomadaire et que tu reçois la carte...en foil!
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je l'ai eu foil moi aussi
Petit moment ou tu met les persos adverses à -32, -77 et -78 sans qu'ils n'infligent un seul dégâts. Manque juste le petit [card]Kensensei[/card] pour atteindre les 170 d'attaque
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Ces petits moments à part où tu gagnes à la défausse contre un deck défausse ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ces petits moment à part, où vraiment j'aime bien cette carte...
Mouahah
oh thibaud
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ces petits moment à part, où vraiment j'aime bien cette carte...
Mouahah
Heureusement quand même pour toi qu'elle buggue et annule les cartes jouées par l'adversaire.
Bof non j'aurais gagné aux points
Elle est corrigée maintenant.
Collectionneur de cartes
Petit moment ou un lvl20 qui joue courtisant avec Ishaïa leave pour éviter de perdre avec un perfect alors qu'il aurait gagné à la défausse oO
petit moment ou je copie [card]multi-tache[/card] avec [card] a armes egales[/card] qui copie [card]nouilles brulantes[/card] lancer par l'adversaire !!!
bien sympa , cette carte !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Bizarre, Nouilles Brûlante est supérieur a un tour...
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Petit moment bien sympa ou tu domine bien la game (encore contre le même, il aime bien mes à armes égales)
et petit moment à part où juste après comme par hasard je suis déco du serveur...
moi et ma chance légendaire.......
Damien_Bizard a écrit :Bizarre, Nouilles Brûlante est supérieur a un tour...
????????
Normalement nouille n'aurai pas du etre cloner, La carte ne copie seulement les carte qui ne dure pas ( pas de carte permanante, Ni d'objet )
Merci à tous et bon jeu
j'ai cloner uniquement multi-tache , mais il ma lancer nouille brulantes et comme multi-tache double l'objet en enchainement , nouille brulante a etait compter comme enchainer et donc doubler .
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Petit moment à part où tu vois Abo interdit en Elo oO
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'ai cloner uniquement multi-tache , mais il ma lancer nouille brulantes et comme multi-tache double l'objet en enchainement , nouille brulante a etait compter comme enchainer et donc doubler .
J'avais mal compris, désolé
Merci à tous et bon jeu
Ce petit moment à part où tu galères avec ton petit chasseur de démon non full et non opti en normale, et que tu tombes sur un noz blast pilkim,erevent,prophète full opti blindé avec tout ce qu'il faut en blast.
T1 pilkim choisit okooni (lvl 2, 0 esprit 16 de vie) et me balance [card]dernier mot[/card]-[card]souffle de dragon[/card], de mon côté okooni joue [card]masque nô[/card]-[card]onijutsu[/card], résultat okooni 1 point de vie pilkim mort
Et j'ai gagné le match
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ces petits moment à part ou tu ne sais plus que faire : assurer cette 11ème place synonyme de belle récompense en cristaux ou continuer au risque de tout perdre?
Continue !
C'est pas tout les jours que tu as la chance de pouvoir créé ta carte, et puis il faut que la carte créée soit française !^^
PS : Tu joues quel deck ? Pas certain de t'y avoir déjà croisé (à l'inverse de C_Xyon_PalaXy....)
la 1ère place est inaccessible, et je joue du CDS classique
Edit modération : Troll
Dernière modification par Zurga (27-09-2011 16:49:24)
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
ou tu n'as jamais autant ramé pour finir top 3 ....
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !