Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-09-2011 19:52:27

Senshui
Guild Leader

[de la nouveauté] modes de jeux

Bonjour,

Malgré les magnifiques sorties dont nous gratifie le staff, et les événement variés destinés à faire travailler nos méninges, ne nous mentons pas, on s'ennuie ferme...

Je viens donc vous proposer quelques modes de jeux qui pourraient renouveler un peu le jeu :

La battle royale :

5 personnages
30 cartes

Intérêt :
Pouvoir enfin aligner tous nos perso préférés pour profiter de buffs de malades et exploser le score à grand coup de sorts de zones.
Imaginez : 5 DK alignés, la ligne koto parfaite ou encore un pack courtisant odieux.
Exploser les score, raviver l'imagination des joueurs, pouvoir enfin mixer les castes, tous ceci serait possible !!!

Par équipe :

2 joueurs
1 même guilde
Aucun personnage en double
Pas plus de 3 cartes identiques dans les 2 packs.

Le principe est le même que ci dessus à part qu'on resterait sur un pack classique, mais devant être raccord avec notre binôme. Pas évident à mettre en place en salle commune, mais réalisable en tournoi avec les modes de restriction.
Associer DK et sorcelames (éveil du dragon va enfin servir^^)
Associer un No Hand à un corruption
Associer un pack pirate baril à un Pirate Narval
Autant d'exemples qui donnent le frisson !

Sur ce jvais faire un tour à Thalassa (en direct sur Fr3 en Direct de ma tite ville :-p)

Have fun.

Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme

#2 23-09-2011 20:18:26

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

Re : [de la nouveauté] modes de jeux

+1.
si je peut mettre une compo corbeaux-chasseur de demon! magnifique ou  a lors une combo noz blast avec sorts de zone! big_smile

I can't die, I am the death!

#3 25-09-2011 15:08:15

redfox22
Gardien

Re : [de la nouveauté] modes de jeux

Idée assez farfelue mais ça peux donner des parties plus amusantes. J'avais proposé dans un autre sujet une règle donnant des effets aléatoires à chaque tours comme attaque +2 a notre personnage ou esprit -1 à l'équipe adverse par exemple.

Pied de page des forums